Votre recherche :

Clients + Nespresso


Nespresso met en lumière ses clients exceptionnels

Nespresso met en lumière ses clients exceptionnels

Dans son dernier spot publicitaire Like a star, la marque de café Nespresso met de nouveau George Clooney en scène pour souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.  [...] Après avoir mis en avant ses produits, Nespresso revient avec un nouvel épisode publicitaire Like a star pour illustrer la relation que l'enseigne entretient avec ses clients. Pour ce nouveau spot, imaginé par l'agence Lowe Stratéus, la marque de café met de nouveau en scène George Clooney qui, comme chaque membre du club, mérite un accueil privilégié et un service sur mesure.  [...] Sur le site dédié www.nespresso.com/whatelse, la marque propose le film avec une présentation interactive, permettant de découvrir, tout au long de ce dernier, les services Nespresso.  [...]

Dossier | Entre luxe et haut de gamme, deux marques se confient

Notre stratégie n'est pas liée à un objectif de premiumisation, puisque Nespresso est née comme un luxe pour tous les amateurs de café et nous faisons tout pour le rester. La marque a été conçue, dès ses origines, comme une maison de luxe innovante. À titre d'exemple, dans l'ensemble des cafés qui sont produits dans le monde, seulement 1 % correspond aux normes de qualité Nespresso.  [...] Le parti pris de la marque est d'offrir une qualité parfaite en matière de café, en sélectionnant les 60 000 caféiculteurs avec lesquels nous travaillons. Ceux sont eux qui ont le pouvoir chez Nespresso. Nous cherchons à multiplier les expériences de dégustation parfaites pour nos clients.  [...] Nespresso déploie des services qui simplifient la vie de ses clients. Par exemple, à Roissy, nous proposons un service de conciergerie, notamment sur les navettes quotidiennes. Le client commande le matin et récupère ses achats en fin de journée. De même, nous proposons un service voiturier dans la boutique de la Place Victor Hugo, à Paris.  [...]

Buro + parraine le film "Espace Détente"

Buro+, leader dans le domaine des fournitures de bureau, parraine le film Espace Détente, avec Yvan Le Bolloc'h et Bruno Solo. La marque et ses produits sont bien visibles tout au long du film. Buro + lance également dans ses points de vente, du 31 janvier au 31 mars, un jeu concours permettant à ses clients de gagner rameurs, machines à café Nespresso, tee-shirts et Mugs Espace Détente.  [...] Un jeu en ligne sur buroplus.net complète le dispositif et les magasins s'habillent aux couleurs du film, via affiches vitrine, totems... En outre, 500 000 exemplaires du dépliant promotionnel de l'année sont adressés aux entreprises. Ce dispositif de communication a été conçu par l'agence Apache Nouvel.   [...]

Dossier | Des "greeters" pour améliorer l'accueil des clients

Dossier | Des "greeters" pour améliorer l'accueil des clients

Aux États-Unis, on les appelle les greeters ou les helpers. En français, le mot n'existe pas pour le mass market. Il s'agit d'un compromis entre une hôtesse d'accueil et un maître d'hôtel. On en trouve encore assez peu (sauf dans le luxe). Leur rôle Orienter le client vers la bonne personne, fluidifier leur parcours et faciliter la vie de tous.  [...] GrandOptical et les boutiques Orange l'ont mis en place avec succès. Mais l'exemple le plus abouti (et le plus inspirant) reste celui de La Poste. Dès l'entrée, une personne salue, demande au client le motif de sa venue (affranchissement, retrait ou envoi de recommandés, paiement ou réception de mandats.  [...] Merci de venir en magasin. Nous vous déroulons le tapis rouge. Et le personnel applaudit. C'est la façon dont les vendeurs souhaitent la bienvenue aux clients au magasin Sephora des Champs-Élysées. Chez Nespresso, un groom leur ouvre la porte. Chez Ikea, si le client fait l'effort de venir à l'ouverture, l'enseigne lui offre le café.  [...]

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Cette semaine, la rédaction a repéré 10 initiatives de marques originales, dont la faible datalphabétisation des Français, Ikea et ses pre-rolls les plus ennuyants du web, la vitalité des CDO et le retour de Nespresso en télé.  [...] Revenir sur l'authentique. Telle est l'ambition de Nespresso. son nouveau film publicitaire, La quête du café parfait témoigne des initiatives durables de l'entreprise. Le film relate l'histoire de trois destinées qui se croisent. un producteur de café et sa famille au Costa Rica, un ingénieur scientifique dans un centre de production de capsules de Nespresso et une cliente.  [...] Lancée en digital le 30 octobre, la publicité sera diffusée à la télévision à partir du 15 novembre (en format 60 secondes la première semaine, puis via deux films différents de 45 secondes).   [...]

Dossier | Les consommateurs réclament de l'autonomie

Dossier | Les consommateurs réclament de l'autonomie

Le nouveau défi des enseignes est de maintenir un juste équilibre entre liberté (via le click and collect et le libre-service, notamment) et conseil. Exemples de La Fnac, Nespresso et les Galeries Lafayette.  [...] Nous avons mis en place le service libre, explique Nathalie Gonzalez, directrice marketing de Nespresso. Dans une zone bien identifiée en boutique, le client peut choisir ses capsules, les déposer sur un système qui comptabilise le montant de son achat et il règle seul.  [...] Dans les dernières Fnac, comme celle de Bercy Village, à Paris, les clients ont le choix entre le click and mag, qui permet de se faire livrer dans le point de vente, et le click and collect, disponible une heure après son achat en ligne, uniquement pour les articles en stock.  [...]

Nespresso organise un concours-photo pour son café Crealto

Nespresso organise un concours-photo pour son café Crealto

La marque propose à ses fans de participer à un concours-photo. Autour de la nouvelle création Nespresso, Crealto, l'opération récompense le gagnant d'un week-end sur la Côte d'Azur et d'un dîner chez le chef étoilé qui a participé à l'élaboration du café, inspiré de la grande gastronomie.  [...] Pour le lancement de son premier grand cru en édition limitée, Crealto, Nespresso organise un concours-photo. La marque invite ses fans à réaliser une photo en rapport avec leur instant Nespresso préféré et à la poster sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #Crealto.  [...] Ils ont jusqu'au 25 septembre pour participer. Alexis Rodriguez, spécialiste café vert de Nespresso, et le chef étoilé du restaurant Le Mirazur à Menton, Mauro Colagreco, sélectionneront leur photo préférée. À la clé. un week-end tous frais payés sur la Côte d'Azur et un dîner inspiré de Crealto café torréfié trois fois plus longtemps que les autres cafés et à température faible au Mirazur à Menton.  [...]

La collection Nespresso CitiZ habille le Printemps Haussmann

La collection Nespresso CitiZ habille le Printemps Haussmann.  [...] Nespresso met en place une campagne 360° avec pour coup d'envoi l'exposition d'une toile événementielle.  [...] Pour célébrer la naissance de la nouvelle gamme de machines Nespresso CitiZ, Nespresso habillera, du 1 er au 31 mars 2009, toute la façade du Printemps (Mode et Beauté Maison) à Paris. À cette occasion une oeuvre originale conçue par McCann Paris avec le photographe Andy Glass et mise en scène par Athem, plongera le célèbre boulevard dans une ambiance toute particulière, laissant apparaître, entre les colonnades du bâtiment, une mégapole au soleil levant.  [...]

Nespresso voit la vie en vert

Nespresso s'investit en faveur de l'innovation durable. À ce titre, la filiale du groupe Nestlé a développé une plateforme dédiée fondée sur trois engagements pris à l'horizon 2013. Café, capsules, machines, l'ensemble des activités sont concernées par ce programme baptisé Écolaboration.  [...] Il indique que 80% des cafés proviendront de son programme AAA pour une qualité durable et des fermes certifiées par Rainforest Alliance. De plus, Nespresso souhaite mettre en place un système capable de tripler ses capacités de recyclage des capsules usagées à hauteur de 75%.  [...] Écolaboration permet de donner un cadre à l'action de Nespresso et de formaliser ses relations avec différents acteurs et partenaires mobilisés en faveur de la durabilité.  [...]

Les Trophées Marketing Client

Les Trophées Marketing Client

- Avec beaucoup de surprise et de joie. Surprise, car les personnalités nominées ont toutes eu des parcours intéressants au sein d'entreprises prestigieuses.   [...] - Nos clients sont de plus en plus mobiles. Ils souhaitent gérer leurs comptes à distance. En novembre, nous avons donc lancé une application pour l'iPhone et l'iPad. Gratuite, elle permet d'effectuer des virements, de consulter son solde, etc. Nous envisageons de développer cette application afin que nos clients puissent effectuer des transactions boursières ou émettre des positions sur des comptes titres.  [...] - Nous développons trois axes. Le premier porte sur la connaissance client au sens large, avec l'acquisition et la segmentation de la base de données. Nous étudions leurs comportements via nos services. vont-ils regarder les matchs de foot en live participeront-ils aux jeux-concours etc.  [...]