Votre recherche :

Clients + Positionnement


[Design Branding] Pourquoi les marques intemporelles nous séduisent-elles... toujours ?

Ici commence la réécriture de l'histoire. Car ni Hemingway, ni Picasso n'ont réellement utilisé de carnet de la marque Moleskine. Pour une raison simple. la marque n'existait pas à leur époque. Le mot Moleskine apparait pour la première fois sous la plume de l'écrivain anglais Chatwin en 1987.   [...] C'est la société Modo et Modo qui a créé et déposé la marque en 1998. Un brin de story-telling bien ficelé assorti à une touche de design a suffi pour faire décoller les ventes dans le monde entier. Aujourd'hui la marque lance des nouveautés au pas cadencé et des co-branding avec Disney et Star Wars qui décontenanceraient certainement Hemingway.   [...] Fondée en 1982 par Louis Collinet, son actuel Président, l'agence CBA est un réseau rassemblant plus de 260 collaborateurs au sein de 11 bureaux (Asie, Amérique du sud, Moyen-Orient, Europe, Etats-Unis). CBA a développé un éventail de compétences autour du design de marque pour accompagner ses clients sur leurs problématiques de stratégie, innovation & prospective, positionnement, naming & identité visuelle, design packaging, architecture commerciale & design d'environnement, activation de marque et digital & CRM.  [...]

Développement commercial et relation client, activons le business et renforçons l'humain !

Développement commercial et relation client, activons le business et renforçons l'humain !

Débordé, il n'y a que très peu de temps pour le convaincre. Sans maîtrise parfaite d'une bonne prise de rendez-vous par téléphone, la réponse de l'interlocuteur est 3 fois sur 4 une demande d'envoi de plaquette... Plaquette classée et dont on ne souvient malheureusement que trop peu.   [...] - Le challenge. Il faut aimer convaincre - séduire- ne pas avoir peur de l'échec et avoir un goût certain pour les missions (presque) impossibles. Notre métier étant de les rendre possibles.   [...] La clé. aimer ses clients. Pour bien vendre une agence à un annonceur, il faut aimer ses expertises, ses références, son ADN, son positionnement et son état d'esprit. Il faut devenir le client, incarner son identité.  [...]

Marketing et commercial : un enjeu crucial pour les entreprises

L'enquête montre aussi que l'efficacité des moyens et l'impact client constituent les deux facettes de cette excellence. la maîtrise des coûts ne va pas sans la croissance des revenus et le développement de nouvelles offres.  [...] De manière générale, les responsables marketing révèlent que le positionnement, la tarification et la gestion de la relation client sont les sujets jugés prioritaires. Ils estiment que la gestion de la relation client présente le potentiel d'optimisation le plus significatif.  [...] la coopération entre directions favorise particulièrement les leviers chiffre d'affaires (ex.. gestion intégrée de l'expérience client) alors que le pilotage transversal améliore la fluidité des processus internes et la relation avec les partenaires. La combinaison des leviers de performance (ex.  [...]

Le retailer est une marque comme les autres

Publié par Guillaume Gamain, directeur de la création de Grenade & Sparks le 9 sept. 2016.   [...] Les maîtres-mots du marché sont désormais UX Design, User centric... Des mots marketés pour exprimer le fait que le retailer est le mieux placé aujourd'hui pour réinventer les modèles de communication, pour innover tant en offre service qu'en discours de marque... distributeur.   [...] Guillaume Gamain a débuté sa carrière chez Y&R. Directeur de la création de Grenade & Sparks depuis 2013, il développe la créativité de l'agence sur son positionnement User centric & driven by emotion. Avec son équipe, il apporte une expérience client à la fois utile et émotionnelle adaptée à chaque canal de diffusion et sans discontinuité dans la relation.  [...]

LaSer prend entièrement le contrôle de sa filiale hollandaise

LaSer prend entièrement le contrôle de sa filiale hollandaise.   [...] LaSer Cofinoga détient désormais 100 % de sa filiale hollandaise Laser Nederland après avoir racheté les 40 % détenus par SNS Reaal Invest (SNS Reaal Groep). Cette consolidation s'inscrit dans le mouvement général d'extension de la marque LaSer en Europe et de l'homogénéisation de l'offre sur le positionnement spécifique de LaSer autour de l'ensemble des métiers de la valeur-client.  [...] LaSer Nederland dispose d'un réseau de clients rassemblant près de 13 000 magasins et 75 enseignes dont Ikéa, Mediamarkt, Dixons, Motoprt, Mikro Electro LaSer Nederland dispose d'un portefeuille d'un million de clients et totalise un encours, fin d'année 2006, de 739 millions d'euros, pour un effectif de 355 personnes.  [...]

Stratégie de positionnement et exploitation des données

Accueil Méthodologie Stratégie de positionnement et exploitation des données.  [...] Utiliser de la data (des données) est le meilleur moyen d'espérer toucher des consommateurs potentiels. En 2015, le ciblage uniquement démographique reste pourtant la norme.   [...] Pourtant alors que la donnée est à portée de clic et facilement captable, les décisions marketing continuent à se baser sur.   [...]

Numéro 23 : "Nous espérons intéresser de nouveaux annonceurs moins présents en TV aujourd'hui"

Mais qu'entend la chaîne par diversité Notre ligne éditoriale est fondée sur une vision positive et moderne de toutes les diversités, assure Pascal Houzelot. Que ce soit la parité, la diversité des origines culturelles ou sociales, la diversité des modes de vie personnels et familiaux, les différences liées à la condition physique et au handicap.   [...] Nous espérons donc non seulement intéresser les annonceurs historiques du marché publicitaire TV, qui voudront s'associer à notre antenne moderne et positive, mais aussi pourquoi pas de nouveaux annonceurs moins présents aujourd'hui, qui se reconnaitrons dans notre ton original et nos valeurs.   [...] Notre positionnement est original puisque nous traiterons de toutes les diversités et de l'ouverture sur le monde, dans tous les genres de programmes. séries, fictions, documentaires, magazines, divertissement, émissions de débat.  [...]

Nouvelles offres pour OpinionWay

Nouvelles offres pour OpinionWay

- une qualité de relation en adéquation avec les nouvelles exigences des clients (réactivité, souplesse, rapport qualité-prix, datavisualisation, etc.),  [...] - des offres caractérisées par un mix méthodologique innovant, combinant méthodologies traditionnelles et nouvelles approches digitales,   [...] Certaines vont disparaître. Celles qui veulent survivre devront se remettre en cause durablement. OpinionWay a été pionnier dans la digitalisation des études et entend rester aux avant-postes de la révolution en marche dans le secteur.   [...]

Selligent renforce son positionnement sur le "Data Driven Multi Channel Marketing"

Selligent renforce son positionnement sur le "Data Driven Multi Channel Marketing"

Selligent va animer plusieurs conférences sur le salon (1). Quel message allez-vous faire passer à vos clients et prospects.  [...] - Collectez et fiabilisez les données clients, obtenez une vision unifiée des comportements d'achat et gérez sereinement des campagnes multicanal abordera les défis du client cross-canal et comment les relever.  [...] - Router juste pour router efficace sur le routage d'email pour découvrir la stratégie CRM triplement gagnante pour L'Opinion. de meilleures performances, une meilleure délivrabilité, moins de désabonnements.   [...]

Les dix Règles d'or du marketing

Les dix Règles d'or du marketing

Dans cet ouvrage, l'ensemble des grands domaines est traité.   [...] - Positionnement, segmentation et marketing mix.  [...] - Marketing relationnel et utilisation d'Internet.   [...]