Votre recherche :

Clients + Site web


Epsilon développe le CRM de Kellogg Company

Les clients pourront également sélectionner sur quel canal ils recevront ces informations. e-mail, site Web ou mobile.  [...] Le fournisseur de solutions marketing et de fidélisation développe également une plateforme CRM, permettant aux responsables marketing du groupe d' analyser les comportements des consommateurs, et de concevoir des campagnes destinées à développer l'engagement des clients.  [...] Epsilon possède la couverture géographique, les capacités de travailler en temps réel et l'expertise CRM dans les biens de grande consommation nécessaires pour développer les interactions avec les consommateurs pour toutes nos marques, explique Larry Bruck, vice-président senior Monde, opérations marketing et médias de Kellogg, Avec ce partenariat nous allons mieux exploiter les informations opt-in des consommateurs afin de construire des relations de meilleure qualité en développant des expériences plus personnalisées avec chacun.   [...]

Pixmail simplifie les campagnes marketing mobile

Les entreprises ou les agences de marketing peuvent désormais lancer des programmes mobiles personnalisés grâce à Pixmail, une solution on demand conçue par LTU Technologies, spécialiste de la reconnaissance et de recherche visuelle multimédia. Le principe.   [...] un individu envoie la photo d'un produit, d'un emballage, d'une affiche à une adresse e-mail dédiée à une campagne en cours. Cette image, indexée préalablement dans les serveurs de LTU, va être analysée. Si celle-ci est retrouvée, un contenu est alors immédiatement renvoyé par e-mail à l'utilisateur.   [...] Les annonceurs peuvent ainsi délivrer des liens, des coupons, des offres de réduction, des fiches produits à une audience très ciblée et surtout, ils peuvent renseigner leurs fichiers clients d'adresses e-mail. Cerise sur le gâteau. Pixmail fonctionne sur la plupart des terminaux mobiles et ne nécessite pas l'usage d'une application mobile spécifique ou celui d'un site web.  [...]

Laclasse.fr choisit Experian QAS

Experian QAS, spécialiste en solutions de gestion de la qualité des adresses postales, déploie sa solution au sein du groupe Martin Media.   [...] Le groupe Martin Media, éditeur des revues La Classe Maternelle, La Classe et Le Journal de l'Animation, a sélectionné la solution QAS Pro Web pour améliorer la qualité des données clients récoltées sur son portail www.laclasse.fr, site internet destiné à tous les enseignants de la maternelle et du primaire.  [...] Selon le spécialiste, grâce à l'implémentation de la solution QAS Pro Web, Laclasse.fr constate une baisse de son taux de NPAI de près de 90 %. l'adresse de l'internaute est vérifiée dès sa saisie et validée par QAS Pro Web. Cette baisse importante de NPAI a facilité le routage des commandes améliorant ainsi la qualité de service offert à ses clients.  [...]

Dell appelle les internautes à sauver Jean-Pierre

Pour accroître sa notoriété dans l'univers des solutions d'infrastructures, Dell réalise en partenariat avec Intel une campagne de e-marketing BtoB ludique et originale.   [...] www.sauvezjeanpierre.com. Ce site présente un jeu-concours qui propose aux internautes d'aider James, le héros d'une bande dessinée, à retrouver Jean-Pierre par le biais d'indices disséminés dans le site web. Afin de promouvoir ce jeu en ligne, et ainsi de familiariser les participants avec ses offres, Dell a adressé plus de 150 000 e-mails à ses clients et prospects.  [...] Une campagne de bannières visibles sur le site www.lemonde.fr et sur les sites de Dell et Intel a également été mise en place.  [...]

?Click and mortar? : hypocrisie ou insouciance ?

Elles y sont naturellement parvenues. Il ne se passe plus une journée sans qu'un vendeur ne reçoive en magasin un client qui, impression d'écran(s) à la main, recherche le produit qu'il a présélectionné sur le site internet. Le click and mortar, ça marche.  [...] Tant et si bien que les constructeurs automobiles considèrent aujourd'hui le Web comme un véritable réseau d'avant-vente. Renault a ainsi démontré au cours d'une opération de communication multicanal que les taux de transformation en concession étaient supérieurs pour les clients qui étaient préalablement passés par le site internet.  [...] Jusqu'à présent, la contrainte physique et géographique faisait que cette comparaison était, pour un client donné, limitée à un petit nombre d'enseignes. Les distributeurs se réfugiaient derrière la notion de zone de chalandise pour pratiquer les prix les plus justes.  [...]

JOUECLUB: L'ATELIER DU PERE NOEL EN EBULLITION

JOUECLUB: L'ATELIER DU PERE NOEL EN EBULLITION

Visite guidée de cet atelier du Père Noël où s'activent, en plus des 75 salariés permanents, une centaine d'intérimaires appelés en renfort pour l'occasion.  [...] Les clients disposent de différents canaux pour passer commande. Le site web, qui a été refondu en septembre 2006, génère à lui seul 80000 visites par jour et près de 75% des ventes. Toutes les commandes sont gérées sur le plateau de production. Les 150 à 200 commandes courrier sont saisies par les opératrices sur un système informatique dédié.  [...] Les listes de prélèvements sont acheminées vers l'entrepôt où les préparateurs vont effectuer le picking manuellement dans chaque allée et déposer chaque commande sur un chariot spécifique. La position des produits dans les allées est décidée de manière aléatoire en évitant toutefois que deux jouets se ressemblant se retrouvent côte à côte.   [...]

L'hypertesting renouvelle la relation client

Dépassée, la dose d'essai. aux États-Unis, pour séduire le client et déclencher l'achat, place à l'hypertesting. Produits et services s'essaient sans limite. Exemples concrets analysés par InCapsule by Ifop.  [...] Difficile d'acheter du vin sans le goûter. Difficile aussi de stocker les bouteilles dans des magasins de centre-ville où l'espace est rare, donc cher. Vintry Fine Wines a fait d'une pierre deux coups et a trouvé la solution. Dans sa boutique de Manhattan, l'enseigne offre cours, ateliers thématiques et dégustations à des clients heureux de tester les vins qu'ils peuvent acheter ou commander si besoin sur le site web, car un tiers seulement du catalogue est exposé.  [...] La mission pédagogique de la boutique est assurée par les vendeurs, tandis que le site rappelle aussi les ateliers et promotions en cours. Un bel exemple de complémentarité.  [...]

Happy Time met en ligne les offres de loisirs de Happy Box

Happy Time met en ligne les offres de loisirs de Happy Box

Happy Time veut révolutionner le marché des coffrets-cadeaux en proposant directement depuis un site web un accès aux activités de loisirs. Un support physique est conservé. des cartes-cadeaux.  [...] Le site fonctionne en fait à l'image d'un site e-commerce classique de tourisme (type Expedia, Opodo, etc.) grâce à une interface web implantée chez chacun des 2000 prestataires qui sont aujourd'hui référencés par Happy time. De cette manière, ils mettent à jour leurs disponibilités quotidiennement.  [...] Ce site lancé début 2010 affiche de grandes ambitions et compte bousculer un marché, celui des coffrets-cadeaux, qui bien que très jeune, est déjà concurrencé par de nouveaux venus qui misent à fond sur l'interactivité du Web.  [...]

L'e-mailing B to B est-il en crise ?

C'est en tout cas ce qu'il ressort de la dernière étude réalisée par Experian CheetahMail, un spécialiste de l'e-mail marketing. On savait déjà que la performance des e-mails en prospection était faible, dorénavant, le domaine de la fidélisation est aussi montré du doigt.   [...] Nous avons identifié que la principale raison de cette baisse d'efficacité est à chercher dans le contenu même du message, pas assez percutant et créatif, précise Loïc Dilly, chef de produit Experian CheetahMail. Les e-mails sont souvent à vocation informative, sans objectif de conversion.   [...] Ainsi, on note très peu d'incitation à cliquer sur une offre, une promotion ou sur un lien en direction d'un site web. Sans compter l'absence de module de type Call to action qui permet d'entrer en contact par téléphone avec le client.  [...]