Votre recherche :

Clients + Sofinco


Michaël Haros devient directeur digital de l'agence Ecrans & Media

Michaël Haros devient directeur digital de l'agence Ecrans & Media

Jusqu'alors en charge, au sein de My Media, de l'animation commerciale et des expertises digitales, Michaël Haros a notamment piloté les stratégies digitales de clients référents de l'e-commerce ou de pure-players tels que Sofinco, Monabanq, Vistaprint, My MM's, Adopteunmec, FeuVert ou plus récemment, Balsamik.  [...]

 "En marketing, il faut utiliser les deux hémisphères du cerveau", Mats Carduner, p-dg de 55

"En marketing, il faut utiliser les deux hémisphères du cerveau", Mats Carduner, p-dg de 55

Avoir l'imprimatur d'Oseo est une vraie reconnaissance des efforts fournis, en plus d'être une aide à l'innovation. Le statut de JEI nous donne de l'air grâce à l'exonération de charges. L'année 2011 s'est bien finie, avec une clôture du CA multiplié par trois, un doublement des effectifs et du nombre de clients.  [...] Une série de bonnes nouvelles, qui va de pair avec une extension du portefeuille client au-delà de l'e-commerce, la première cible naturelle de 55. Prendre des décisions en fonction de ce que l'on observe, assurer la conversion à partir l'analytics, cela s'adresse à tous les secteurs.  [...] Par exemple, nous avons désormais comme clients Vente-privée, Lacoste, MMA et Sofinco.  [...]

Pour ses 60 ans, Sofinco rajeunit son discours

Pour ses 60 ans, Sofinco rajeunit son discours

Avoir soixante ans cela se fête. La preuve par la pub. En tout cas c'est le parti pris par Sofinco dans la c ampagne publicitaire télévisée diffusée depuis le 18 septembre et jusqu'au 8 octobre, les spots montrent un soixantenaire heureux puisqu'il est accompagné par Sofinco.  [...] Dans chacune des 25 agences commerciales de Sofinco, les clients les plus fidèles de la marque seront également invités. Ils recevront un courrier nominatif les invitant à venir fêter les 60 ans de Sofinco avec les collaborateurs de l'agence la plus proche de leur domicile.  [...] Avec ce SOFINSCOPE, Sofinco veut donner la parole aux français. Tout au long de l'année, chaque mois, ce baromètre*, sérieux mais doucement décalé, fera résonner, dans différentes publications, leurs coups de coeur et leurs cartons rouges quotidiens.  [...]

?Baisser les prix en maintenant le service?

?Baisser les prix en maintenant le service?

Dès réception de sa carte, le client bénéficie de 3% de remise chez Total, au moment du prélèvement. Dès que le client a dépensé 6 000 euros d'achats sur l'année, quelle que soit l'enseigne, il passe à 6% pendant un an. Pour basculer sur 9% de remise, il doit cumuler 6 000 euros d'achats et souscrire un prêt auprès de Sofinco.  [...] Sur quels principes repose cette alliance entre un pétrolier et un organisme de crédit, en l'occurrence Sofinco (filiale du groupe Crédit Agricole).  [...] Avant de parler d'autres produits, nous allons nous concentrer sur cette nouvelle offre et l'ouverture à d'autres partenaires Essentiels (Sofinco, filiale fioul de Total...) afin que les clients puissent atteindre les 9 % de réduction le plus vite possible.  [...]

D interactive vendu par appartements

Nous partagions déjà des clients, mais pour la gestion des abonnements presse, nous n'avions pas la partie décisionnelle et plan marketing, indique Hervé Milcent. Les deux entités pèsent environ 7 M€ et, pour 2003, arvato services a bâti un business plan d'un montant équivalent.  [...] Elles vont être regroupées sur le site d'Issy-les-Moulineaux. Je souhaite redonner confiance à cette équipe, qui a besoin de succès, poursuit-il. Dans le portefeuille de l'agence figurent des clients plutôt grande consommation, tels Heineken, Henkel, L'Oréal, AOL.  [...] Il faut que nous redevenions gros. Quant à l'activité centre de contacts, qui représentait près de 40 % du CA de D interactive, avec des clients comme ADP-GSI, Cetelem, EDF, Groupama Santé, houra.fr, Sofinco..., arvato services n'a pas souhaité s'en porter acquéreur.  [...]

Les nouveaux noms de l'année 2002 - 1/3

Client. Sofinco. Descriptif. création d'une structure de financement et d'accès à des crédits à la consommation. Création d'un partenariat, entre autres, avec Castorama. Brief. nom court, mémorisable, dans les codes des services et des structures financières actuelles.  [...] Nom simple, presque descriptif. Le nom devait évoquer la rapidité, la tranquillité, la souplesse. Promesse. Des financements souples, créatifs et adaptés à votre budget. Raisons du choix. nom simple suggérant la possibilité pour le client de créer et d'adapter lui-même les conditions de remboursement à son budget.  [...] Client. Santé Mutuelles Services. Descriptif. plate-forme, de type call center, destinée aux adhérents de trois mutuelles (MNH, Mutuelle Générale et Mutuelle Nationale Territoriale) regroupées dans une entité commune. Brief. trouver le nom d'un centre d'accueil téléphonique destiné à répondre aux questions relatives aux différents domaines de la santé et du social.  [...]

Laurent Gomes, directeur de l'agence FullSIX Media

À 38 ans, Laurent Gomes dispose d'une expertise de 10 ans dans l'activation des médias digitaux. Il a commencé sa carrière digitale en tant que directeur de clientèle chez TimeToBuy - (Netbooster) où il s'est occupé des achats médias de la Redoute, Houra, Ooshop, ou encore Sofinco.  [...] En 2008, Laurent Gomes est devenu associé de Five and Metrics et apporté une alternative aux annonceurs qui souhaitent optimiser leur taux de conversion. Il a ensuite rejoint (Groupe Keyrus), en 2009, comme directeur e-marketing & médias pour y développer cette stratégie et collaboré avec des acteurs de l'e-commerce tels que Venteprivee.   [...] com, Lafuma.fr, Oxbow, Numericable, AccorHotels.com, stadefrance.com. De 2011 à 2013, Laurent Gomes a repris ses activités de conseil via son entreprise Five & Metrics et réalisé différentes missions pour les clients d'agences médias reconnues telles que Repeat/ GDA ou encore LSF interactive, pour finalement rejoindre FullSIX Media, début 2014, en tant que directeur.  [...]

Communication-Qualité : comment parler à son client

Conseiller et former pour mieux faire face à toute situation de relation avec le client. C'est ce que propose le cabinet Communication-Qualité.  [...] ..). Notre principe est de donner aux personnes qui sont en contact avec la clientèle des repères identifiables, clairs et simples, sachant qu'il y a deux choses à éviter. le jugement implicite et explicite ainsi que l'affirmation gratuite, l'opinion, souligne Catherine de Pesquidoux, qui fut une pionnière dans l'univers des services consommateurs bancaires, en créant en 1980 celui de la Banque Sofinco.  [...] mécontent, inquiet, déçu, s'interroge). Cette méthode, qui se décline en quatre points, s'applique à tout type de relation avec les clients. face à face, téléphone et écrit. Sachant que le cabinet de conseil s'attelle maintenant à la réponse aux e-mails.  [...]

Sofinco passe du rétro au logo "Lego"

On nous a longtemps dit qu'il était dangereux d'oser le grand saut, que le fidèle pourrait bien ne plus s'y reconnaître. Mais qui pouvait encore s'identifier à l'austère identité que Sofinco traînait depuis bientôt quinze ans Merci Desgrippes, l'entreprise sort de la grisaille et perd sans regret une image d'investisseur industriel.  [...] Un mouvement cohérent puisque la société se consacre désormais au crédit grande consommation, domaine où il y a fort à faire face notamment au très vif concurrent Cetelem. Pour leur faire franchir ce pas vers la grande consommation, et autour de notre slogan construisons vos rêves, il fallait créer une identité à la fois concrète et abstraite, pour exprimer que l'offre Sofinco permet précisément de passer du rêve à la réalité, explique Alain Doré, directeur associé et directeur de création de Desgrippes.  [...] Nouveau slogan, nouvelle image... l'intervention de Desgrippes s'est également étendue à l'ensemble de l'édition et à la nécessaire modernisation du réseau des 64 points de vente de l'ex-banque. Nous avons reconsidéré le rôle des façades et des vitrines en comparant celles des points de vente Sofinco à ceux d'Habitat, détaille Alain Doré.  [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

En analysant les différents segments de marché ainsi que leur valeur vie client, les entreprises peuvent cibler de manière stratégique les meilleurs clients afin de les fidéliser, d'améliorer leurs services et d'attirer d'autres clients intéressants.  [...] Tenez compte des commentaires qui vous sont soumis, plus particulièrement ceux de vos clients fidèles, afin d'améliorer votre produit et votre expérience client.  [...] Nous nous spécialisons également dans la catégorisation, vous pouvez donc catégoriser vos données comme vous le souhaitez. Notre nouvelle plateforme Brandwatch Audiences, quant à elle, permet aux utilisateurs de définir de nouvelles audiences cibles, d'accéder à des insights en temps réel, de découvrir les sujets qui intéressent les clients potentiels et d'analyser le contenu partagé en une poignée de secondes.  [...]