Votre recherche :

Commerciale + Marketing + Clients


Dynamiser vos forces de vente pour faire la différence !

Dynamiser vos forces de vente pour faire la différence !

Georges da Silva, co-concepteur de Salesapps. Avec une solution d'aide à la vente, les commerciaux 3.0 ne sont pas seulement connectés, ils sont désormais augmentés. Eux qui consacraient en moyenne.  [...] 30 heures par mois à rechercher des informations pour leurs présentations, ont accès à une base documentaire centralisée et continuellement mise à jour par le marketing, accessible en quelques clics sur leur tablette. À eux ensuite d'agencer les contenus en fonction de leur client et de leur démarche de vente.  [...] .. Pour en savoir plus, découvrez le Supplément Marketing DIGITALISATION DES RENDEZ-VOUS CLIENTS. LA NOUVELLE ARME COMMERCIALE & MARKETING, en partenariat avec Salesapps.  [...]

Valérie Monnier,

Valérie Monnier, 39 ans, rejoint l'entreprise de marketing multicanal Telog au poste de directrice générale. Diplômée d'un DESS en négociation commerciale, elle débute sa carrière dans le télémarketing en 1995 chez SR.Teleperformance, comme directrice du département réception d'appels, où elle pilote notamment les services clients de Quelle et de La Redoute ainsi que les services d'informations grand public de France Télécom.  [...] En 1999, elle prend en charge, au sein de l'agence de marketing relationnel Wunderman, la direction conseil de la marque sur ses trois marchés - entreprises, grand public et artisans - et gère dans le même temps la marque Caterpillar en France, dernière fonction en date.  [...]

Les relations marketing-commercial à l'heure de la digitalisation

Les relations marketing-commercial à l'heure de la digitalisation

Alors que les organisations marketing et commerciale devraient oeuvrer ensemble, ces deux entités semblent rester encore trop hermétiques l'une à l'autre.  [...] Le client parachève 60 % du parcours d'achat par lui-même, sans l'aide d'un vendeur ou d'un commercial. Il est devenu à la fois autonome et expert, souligne Roland Koltchakian, customer experience sales development manager chez Oracle. Malheureusement, de leur côté, les organisations commerciale et marketing évoluent bien moins vite que les clients, estime, cependant, Régine Vanheems, codirectrice de l' Observatoire du cross-canal et du commerce connecté (O4C).  [...] Depuis dix ans, maintenant, l'équipe marketing d'Adobe s'est rapprochée des commerciaux. Les deux équipes parlent, désormais, le même langage. Aucune réunion commerciale ne se déroule sans la présence d'au moins une personne du marketing. Dorénavant, le marketing est beaucoup plus axé sur le client, là où, avant, il raisonnait davantage en termes de produits.  [...]

Martine Mathieu

Martine Mathieu se voit promue directeur marketing et communication Europe du Sud d'Acxiom, société opérant dans l'intégration de données clients et la gestion de la relation client. Diplômée de l'Ecole supérieure libre des sciences commerciales appliquées (ESLSCA), elle était précédemment directeur de marché au sein de l'équipe commerciale de Claritas (rachetée en 2004 par le groupe Acxiom), en charge notamment de la création, de la mise en place et du management du département commercial transversal Claritas Direct.  [...]

1000mercis ouvre un bureau à Lyon

La société espère ainsi recruter de nouveaux clients et partenaires dans la région.  [...] 1000mercis, spécialiste du marketing et de la publicité interactifs, s'implante à Lyon dans l'optique d'acquérir de nouveaux clients ainsi que d'autres partenaires pour sa base Élisa dans la région Rhône-Alpes. Delphine Rigoller/Nebon-Carle, recrutée récemment en tant que Directrice commerciale d'Élisa, aura la charge du développement de cette base qui compte aujourd'hui 10 millions d'individus qualifiés et 40 partenaires.  [...] Nous sommes très heureux d'ouvrir un bureau à Lyon qui nous permettra d'encore mieux servir nos clients sur cette région, déclare Yseulys Costes, présidente de 1000mercis.  [...]

Sylvain Lefebvre, directeur Incentive et Motivation de Dateos

Sylvain Lefebvre, directeur Incentive et Motivation de Dateos.   [...] Le département B to B du groupe Maximiles vient de nommer Sylvain Lefebvre au poste de Directeur Incentive et Motivation. Agé de 29 ans et titulaire d'une maîtrise d'économie d'entreprise de l'université Luigi Bocconi de Milan, il a occupé, 7 ans durant, des fonctions centrées sur les différents aspects du marketing opérationnel.  [...] Après 3 ans passés en tant que chef de projet chez Marquetis (Agence conseil en marketing opérationnel), il a été promu directeur de clientèle et s'est alors occupé de la gestion commerciale, stratégique et opérationnelle en B to B. Au sein de la division Dateos de Maximiles, il sera désormais chargé de proposer des solutions technologiques et marketing adaptées aux problématiques de motivation et d'animation des commerciaux ou des distributeurs.  [...]

20 Minutes lance un site dédié à son actualité commerciale et marketing

20 Minutes lance un site dédié à son actualité commerciale et marketing.  [...] 20 Minutes a lancé un nouveau site internet, entièrement consacré à son actualité commerciale et marketing, conçu pour les professionnels. Sur www.20minutes-media.com, agences et annonceurs trouveront donc des rubriques dédiées aux campagnes de publicité, opérations spéciales, partenariats, suppléments et à son panel de lecteurs, le 20'Urban Panel.  [...] Le site délivre les outils essentiels - tarifs, chiffres, contacts - et l'équipe commerciale et marketing sélectionne chaque jour les meilleurs papiers du journal. 20 Minutes renforce ainsi sa présence sur Internet et se dote d'un lien direct avec les annonceurs, agences et lecteurs.  [...]

Marketing et commercial : un enjeu crucial pour les entreprises

Roland Berger Strategy Consultants a réalisé une enquête visant à mesurer le degré de maîtrise des leviers de performance de l'Excellence Marketing et Commerciale.  [...] L'enquête révèle ainsi que l'excellence marketing et commerciale est un levier de performance au coeur des préoccupations des directions générales. Certes, il existe des différences sectorielles mais le Marketing et le Commercial sont clairement considérés comme cruciaux pour la compétitivité de l'entreprise (avec une moyenne de 4,5 pour le Marketing, sur une échelle de 1 à 6, et une moyenne de 5,1 pour le Commercial ).  [...] Enfin, six grands facteurs clés de succès de l'excellence marketing et commerciale émergent. D'abord, une évidence s'impose. les entreprises performantes ont lancé deux fois plus de projets que les moins performantes, à la fois sur le volet génération de revenus et maîtrise des coûts.  [...]

Magicmaman.com et le Groupe Marie Claire créent un GIE autour de leurs activités internet

Le groupement d'intérêt économique vise à mutualiser les savoir-faire des deux acteurs autour de trois expertises. technique, marketing et commerciale.  [...] Magicmaman.com et le Groupe Marie Claire annoncent la formation d'un Groupement d'Interêt Economique (GIE) afin de développer leurs sites internet respectifs. Ce GIE regroupe les sites médias du Groupe Marie Claire et les 15 sites éditoriaux et événementiels de Magicmaman.   [...] L'objectif du GIE est de mutualiser les savoir-faire des deux acteurs autour de trois expertises. technique, marketing et commerciale. La nouvelle entité, composée de 50 personnes, sera implantée au siège du Groupe Marie Claire à Issy-les-Moulineaux. Amalric Poncet prend la direction de l'ensemble des sites.  [...]