Votre recherche :

Communication + Clients


Cécile Bitoun devient directrice associée d'Isobar

Cécile Bitoun devient directrice associée d'Isobar

La nouvelle directrice associée d'Isobar commence sa carrière au sein de Renault puis intègre l'agence de marketing et de communication Rapp France en 1998. Elle est chargée d'améliorer la conquête et la fidélisation clients. En 2007, elle rejoint l'agence de communication La Chose et est notamment chargée des comptes Ikea, L'Oréal Luxe, CNP Assurances et Procter and Gamble.  [...] Cécile Bitoun quitte ensuite La Chose pour Grand Union (groupe FullSIX), qui propose une plateforme de contenus digitaux pour les marques Dop, Henkel.   [...] En 2011, Elle rejoint Proximity BBDO afin de gérer des budgets internationaux tels que Mondelez ou Labeyrie.   [...]

IDzif.com choisit Campaign Commander

IDzif, le spécialiste de la communication visuelle adhésive a opté pour la solution de gestion de campagnes d'e-mailing Campaign Commander d'Emailvision pour développer la fidélisation sur ses sites.  [...] Emailvision vient d'annoncer qu'IDzif, le spécialiste de la communication visuelle adhésive, a choisi son logiciel Campaign Commander dans l'objectif de développer des programmes de fidélisation clients pour ses sites. Désireux de développer sa notoriété et de construire une véritable stratégie de fidélisation des clients, iDzif a décidé de s'équiper d'un outil lui permettant de mettre en place un programme régulier de communication auprès de ses clients, mais aussi d'avoir accès à un suivi continu de chaque campagne afin de mieux connaître le comportement de sa clientèle en ligne.  [...] L'analyse de la conduite et des intérêts de ces derniers permettra à la marque de communiquer de manière plus ciblée.   [...]

L'accord parfait d'Orchestra

L'accord parfait d'Orchestra

Une boutique de 600 m 2 en périphérie de Montpellier. A l'entrée, un ours vous attend, en faisant des bulles. Plus loin, une aire de jeux avec piscine à boules, toboggan, salle de cinéma et une multitude de jeux et jouets. Nous ne sommes pas chez un célèbre marchand de meubles suédois, mais chez Orchestra.   [...] Shop-and-Club bénéficie des capitaux et du fichier clients d'Orchestra, comprenant 400 000 contacts. Pour l'instant, il fait baisser le résultat du groupe, qui annonce une perte de 5,6 millions d'euros. Pour soutenir son développement, le Club mise sur une communication diversifiée.  [...] En effet, certains sites fonctionnent uniquement sur invitation, comme Ideeli ou Gilt, d'autres sur simple inscription, à l'instar de MyFab. Ce dernier propose également des meubles vendus sans intermédiaire, donc sans marge, permettant de réaliser de 70 à 80 % d'économie.   [...]

 Deux nouveaux contrats pour Business Lab

Deux nouveaux contrats pour Business Lab

L'agence de communication a signé un partenariat avec deux nouvelles marques. Dyson France et la FNSEA.  [...] business lab, agence de communication spécialisée dans le digital, gagne deux nouveaux clients. Dyson France et la FNSEA.  [...] business lab est chargé de créer et de déployer un programme de CRM pour la société d'électroménager design Dyson France. La FNSEA, Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles, a aussi choisit business lab pour la conseiller et l'accompagner dans sa stratégie digitale.   [...]

Leader Price lance son Consumer Mag

Leader Price lance son Consumer Mag

Le discounter du groupe Casino, Leader Price, verse dans la communication auprès de ses clients à l'instar des grandes marques. Leader Price Magazine, un trimestriel de 92 pages sera lancé le 24 mai prochain. Tiré à 2,5 millions d'exemplaires il proposera des bons plans, des astuces et des recettes pour vivre mieux et moins cher.  [...] Le magazine sera disponible sur un présentoir dédié, en caisse. Le n°2 est prévu en septembre pour la rentrée des classes. Il décline la devise de l'enseigne. le goût de vivre moins cher. La cible est Intergénérationnelle.   [...] Ce Consumer Mag c'est aussi le combat de Jean-Pierre Coffe. J'apporte à Leader Price Magazine ce que je sais faire. Donner des informations, des recettes, des conseils pour que le quotidien de chacun soit plus agréable, plus varié, plus plaisant. Et dans ces temps difficiles, si je peux arriver à vous apporter plus de petits bonheurs et bien j'aurai aussi fait mon boulot.   [...]

Virgin Interactive fait analyser son fichier clients

En juin dernier, Virgin Interactive Entertainment, le spécialiste des jeux vidéo, a confié sa communication opérationnelle à l'agence Monébak, groupe DP&S, et l'analyse de son fichier clients à la société Golden Eyes. Depuis quelques années, Virgin Interactive s'est constitué un fichier clients, qui comporte 150 000 adresses, par le biais de questionnaires intégrés dans chaque boîte de jeux.  [...] Les taux de remontées ont permis à Golden Eyes de mener plusieurs types d'études et à Monébak de définir des stratégies de VPC, de fidélisation et de trade marketing. Trois études différentes ont été menées. Tout d'abord une recherche de typologie, puis une analyse du panier de la ménagère ainsi qu'une recherche des variables les plus discriminantes, qui a permis de construire des approches marketing adaptées par distributeur.   [...] Une quatrième étude, qui consistera à analyser les retours des actions de marketing direct, est prévue.   [...]

Battle Radio Factory : Herezie reçoit le Grand Prix

Battle Radio Factory : Herezie reçoit le Grand Prix

Sur les neuf campagnes radio finalistes, Herezie remporte, ex aequo avec Australie, le Grand prix de la 2e édition de la Battle Radio Factory en créant, avec l'aide de Mobile Network Group, le premier spot radio à shazamer pour son client Francine.  [...] Aujourd'hui la radio, comme tous les autres médias, est en train de migrer dans le monde digital. podcasts, webradios, deezer, spotify, itunes radio, etc. La nouvelle génération écoute de la musique en continu ou des animateurs comiques et provocateurs. Elle a de plus en plus la faculté de zapper ce qu'elle ne veut pas entendre.   [...] Pour participer en 2014, les agences devaient plancher sur un brief concernant l'un de leurs clients qui ne communique pas en radio. Le challenge. Réaliser une campagne radio uniquement d'image et de notoriété pour la marque choisie. Herezie a choisi son client Francine, dont elle gère depuis 2012 la communication pluri-media on et off line.  [...]

Il était une marque assure le lancement d'un nouveau contrat de GMF Vie

Il était une marque assure le lancement d'un nouveau contrat de GMF Vie.   [...] A l'issue d'une compétition, GMF Vie a confié à Il était une marque la globalité du lancement de son nouveau contrat d'assurance vie, Altinéo. Le travail de l'agence inclut la conception du logo et de la ligne graphique, le concept de communication, les mailings à destination des clients, le matériel PLV agences ainsi que le programme d'animation et de stimulation des conseillers.  [...]