Votre recherche :

Communication corporate + Outils de communication + B to C + B to B


Euro RSCG 360 collabore à nouveau avec le club de foot de Lille

Euro RSCG 360 collabore à nouveau avec le club de foot de Lille

L'équipe du Losc renouvelle sa confiance à l'agence pour sa communication corporate et ses outils de communication B to C et B to B 2012-2013.  [...] Euro RSCG 360 poursuit sa collaboration entamée en 2008 avec le Losc. L'équipe de football lilloise champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 2011, a décidé une nouvelle fois de choisir Euro RSCG 360, pour lancer la commercialisation de ses abonnements.   [...] Après le succès de sa campagne multicanale signée 50 000 émotions à vivre ensemble qui lui a permis de passer la barre des 25 000 abonnés, le Losc a renouvelé sa confiance à Euro RSCG 360.   [...]

Pentacom

Pentacom

Cet ouvrage traite de tous les types de communication pratiquées par les entreprises et organisations (B to C, B to B, interne, financière, corporate).  [...] Cet ouvrage traite de tous les types de communication pratiquées par les entreprises et organisations (B to C, B to B, interne, financière, corporate). Des entreprises des secteurs grand public et professionnel aux collectivités locales, en passant par les services publics et les ONG, les auteurs soulignent les stratégies et mises en oeuvre des différents types d'annonceurs et intègrent, dans cette seconde édition entièrement actualisée, les dernières avancées théoriques.  [...] Chaque chapitre de l'ouvrage est prolongé par un cas et des questions.   [...]

Les Roller Babies d'Evian, champions de l'efficacité publicitaire

Les Roller Babies d'Evian, champions de l'efficacité publicitaire

La campagne Evian de BETC Euro-RSCG remporte le Grand Prix Effie 2010. Pour cette 17e édition du prix en France, organisé par l'AACC et l'UDA, le jury a distingué 14 campagnes.   [...] Catégorie communication corporate & B to B. Armée de terre Devenez vous-même TBWA\Corporate.  [...] Catégorie communication publique et d'intérêt général. INPES Sexualité et contraception Les Hommes enceintes Leg.  [...]

Kantar Media lance AdSight

Kantar Media lance AdSight

- ou dans une logique de communication spécifique (la Marque Digitale, Corporate, B to B...).  [...] - analyse de la visibilité de campagnes online (avec l'outil AdLedge) et des stratégies Paid Search sur un univers concurrentiel donné (avec l'outil AdGooroo).  [...] Prendre de la hauteur, avec des formations à l'analyse sémiologique de la publicité, couplées à l'exploration des stratégies publicitaires sur le secteur / la cible / la problématique des participants.   [...]

Communication

Communication

Cet ouvrage traite de tous les types de communication utilisés (B to C, B to B, interne, financière et corporate). Des sociétés appartenant aux secteurs grand public et professionnel aux collectivités locales, en passant par les services publics et les ONG, cette nouvelle édition, illustrée d'exemples concrets et de visuels, intègre les dernières avancées théoriques et offre une synthèse opérationnelle des théories et pratiques de la communication intégrée.  [...] Chaque chapitre est prolongé par un cas et des questions. Pentacom, par Philippe Malaval et Jean-Marc Décaudin. Editions Pearson Education, 638 pages, 54 Euros. Décembre 2010.   [...]

WDM France confie à BizCom' son plan d'actions de communication "marketing solutions"

BizCom' accompagne désormais WDM France dans ses actions de communication marketing solutions et corporate on et off line.  [...] L'agence BizCom' s'est vu confier pour l'année 2009, plusieurs missions de communication B to B par WDM France. En effet, BizCom' devra accompagner WDM France au travers de différentes actions de communication marketing solutions et corporate on et off line.  [...] Acteur sur le marché du marketing relationnel B to C en recrutement, gestion, fidélisation et créateur de référentiels, WDM France a sollicité BizCom' pour accélérer la visibilité de son offre et renforcer ses liens avec ses propres clients B to B.  [...]

La Rochefoucauld choisie par Tarkett Bâtiment

Après compétition, c'est finalement La Rochefoucauld (Publicis Groupe) qui a été choisie pour accompagner Tarkett Bâtiment sur l'ensemble de sa communication commerciale B to B. Un gain qui fait monter à neuf le nombre de nouveaux budgets acquis par l'agence depuis le début de l'année, budgets pour l'essentiel en corporate business.  [...]

Les grandes agences mourront de leur arrogance

JB Je suis très enthousiaste parce que l'on sent déjà un vent d'émulation. Il y a une grande envie chez Pascal Grégoire, et dans les équipes de BBDO, d'ouvrir le champ de la créativité publicitaire avec la même exigence de qualité. L'un des grands chantiers va être de savoir comment on arrive à construire des équipes de travail, notamment en création, entre l'agence principale et les agences autour, que ce soit Corporate, Proximity, pour faire en sorte d'avoir des idées de communication qui soient aussi brillantes que des idées  [...] l'accent sur la créativité médias. D'ores et déjà, il y a une grande pratique et une grande expérience sur l'adéquation du message avec son média et son contact. Ensuite, ce qui ne nous aide pas, et nous devons y travailler parce que le mouvement s'amplifie, c'est la différenciation totale qui s'est opérée sur le marché entre les agences de communication et les agences d'achat d'espace.  [...] Date de création 1972. MB 2001. 91,3 ME. Filiales et annexes. CLM BBDO (pub), Proximity BBDO (marketing services dont B2L, pour l'interactif), BBDO Corporate, BBDO Corp & Biz (conseil en B to B et communication interactive), Creapress ( communication écrite), Fabricator & Epsilon (édition), Cybernetworks (conseil en solution Intranet/Extranet), Robinson (pub), OMD (conseil et achat médias).  [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Dans la catégorie communication corporate et B to B, l'effie or revient à la Société Générale et sa campagne Entrepreneurs signée Fred & Farid. La crise et l'affaire Kerviel nous ont conduits à nous remettre en cause et à engager un grand plan de transformation de l'entreprise qui permettra de devenir la banque de référence en relation client, explique Jean Bourdoncle, directeur de la marque Société Générale.  [...] Cette campagne de communication a pour objectif de mobiliser l'ensemble des collaborateurs en interne et promet une relation plus transparente avec le client. Avec le brief de la banque, l'agence a opter pour une communication de valeur.  [...]