Votre recherche :

Communication + Lesieur


Isio 4 en campagne

Isio 4 en campagne

Lesieur, qui annonce une gain de parts de marché exceptionnel sur Fleur de Colza, entame le second volet de sa nouvelle communication.  [...] La nouvelle communication Lesieur (retour au slogan Je veux tout ) signée Fred & Farid entame une seconde vague. Cette communication de marque ombrelle décline, cette année, trois gammes de Lesieur. l'huile Fleur de Colza, Isio 4 et les sauces. La campagne Isio 4 sera diffusée sur TF1, France 2, France 3 et France 5, du 16 juin au 13 juillet ainsi qu'en presse et Internet.  [...] Pour l'instant, cette nouvelle communication est une réussite. Lesieur annonce, en effet, une progression de 14 % des parts de marché (Nielsen) en volume pour Fleur de Colza sur la période de communication (mai 2011). Le troisième volet, qui concerne les sauces, est prévu pour août.  [...]

"Pas d'erreur, c'est Lesieur", Acte II

Faire du neuf avec du vieux. c'est en quelque sorte ce que fait habilement Lesieur (Sofiprotéol) dans sa nouvelle communication TV et print, signée Fred & Farid. Il faut dire que 25 ans après sa création, le célèbre Je veux tout. Pas d'erreur, c'est Lesieur n'a pas pris une ride même si son contenu a évolué.  [...] bref, sortir de la cuisine... Comme Moulinex dans les années 80, Lesieur a voulu libérer la femme. 25 ans après, ce Je veux tout a-t-il conservé son capital En 2011, quand nous nous sommes interrogés sur le message qui traduisait et portait le mieux l'énorme travail que les équipes de chez Lesieur ont effectué depuis deux ans pour refondre le contenu de nos produits et de nos marques, le Je veux tout nous est apparu comme une évidence tant il collait aux revendications des consommateurs de notre époque, explique David Garbous, directeur marketing de Lesieur.  [...] Pour David Garbous, directeur marketing de Lesieur. Sur les sujets liés à l'environnement, beaucoup de communications ont été taxées de.  [...]

Elisabeth Pierre-Lion

rejoint le groupe Flo au poste de directrice du marketing et de la communication de la branche restauration Flo, qui est dirigée par François Dapremont. Après avoir été responsable médias dans le groupe Young & Rubicam, Elisabeth Pierre-Lion avait eu en charge le département communication de Lesieur.  [...] Depuis 1989, elle dirigeait la communication de l'Association des Brasseurs de France pour laquelle elle avait notamment remis au goût du jour la Bière de Mars.  [...]

Le bouchon en question

Le bouchon en question

La population utile était composée exclusivement de femmes âgées de 25 à 65 ans, consommatrices d'huile de tournesol au moins une fois par semaine, à chaud et à froid (parmi les marques. Lesieur, Coeur de Tournesol, Fruit d'Or, Aurea, MDD ), effectuant leurs courses dans un hypermarché, un supermarché ou une supérette.  [...] L'étude a permis aux équipes marketing de Lesieur d'identifier très clairement le bouchon le plus performant, mais également de disposer de pistes d'amélioration (optimisation de l'ergonomie, de l'étanchéité, de la résistance de la fermeture).  [...] Ce bouchon arrive actuellement en magasin sur les bouteilles de Lesieur Coeur de Tournesol, puis sera progressivement étendu à d'autres huiles sous la marque Lesieur. La richesse des verbatims a par ailleurs été utilisée pour travailler la communication autour de ce nouveau système.  [...]

Lesieur valorise ses actions RSE dans un film interactif

Lesieur valorise ses actions RSE dans un film interactif

Afin de promouvoir sa gamme d'huiles de Fleur de Colza et susciter de l'intérêt autour de ses produits, la marque Lesieur a mis en place une expérience interactive accessible sur un site web dédié. auxsourcesdefleurdecolza.lesieur.fr. L'internaute y découvre la chaîne de production en partant du supermarché pour remonter jusqu'aux agriculteurs.  [...] Cet axe de communication reste encore prégnant dans l'ADN du produit. certains de nos clients nous demandent d'avoir des produits français, fabriqués en France déclare Romain Nouffert, directeur général de Lesieur au cours d'une conférence donnée lors de l'expo Solutions Cop21 ( voir ci-dessous ).  [...] Installée au Grand Palais de Paris à la manière d'un salon, Solutions COP21 accueille diverses entreprises, ONG, associations et institutions publiques venues présenter leurs actions en matière de protection de l'environnement. Le groupe Avril, dont Lesieur fait partie, y tient un stand, entre Coca-Cola et l'exposition artistique Nature Iraq.  [...]

Mémoire en panne

Mémoire en panne

Depuis, le jeu a fait des petits, avec une version avancée ou encore la Cérébrale Académie, permettant de déterminer le type d'intelligence que l'on a. Dans l'alimentaire, la marque Lesieur a lancé, en juillet dernier, l'huile Isio Mémo censée contribuer à entretenir notre vitalité d'esprit.  [...] Le cerveau peut certes faire plusieurs tâches à la fois, mais le problème réside dans la situation de stress que ces dernières engendrent. Un stress tueur de mémoire, aux dires d'Eric Dekany. Les jeunes, particulièrement consommateurs de médias et de produits high-tech, sont logiquement très touchés.   [...] Le cerveau vieillit, comme le reste du corps d'ailleurs, note Eric Dekany. Et ce, à partir de l'âge de 25 ans. En outre, un fait nouveau voit le jour. les seniors veulent bien vieillir. Il y a une prise de conscience d'une autre vie après la retraite, précise Valérie Busson, responsable du service communication et nutrition chez Lesieur.  [...]

Des vidéos décalées pour promouvoir le nouveau packaging de Lesieur

Des vidéos décalées pour promouvoir le nouveau packaging de Lesieur

Afin d'accompagner le nouveau packaging de Lesieur, l'agence Pixelis a imaginé un dispositif mêlant animation en magasin et vidéos virales décalées.  [...] Pour accompagner ces deux lancements, Lesieur a mandaté Pixelis pour créer une campagne. Selon les recommandations de cette dernière, l'opération, qui a débuté le 23 septembre dernier, était dénuée de volet mass media, Pixelis préférant s'appuyer d'une part sur l'activation en magasin, avec animations et PLV, et d'autre part sur une mécanique online.  [...] Après 5 semaines de campagnes, les retours sont globalement positifs. Si Lesieur dévoilera les résultats complets de cette campagne que courant novembre, un premier chiffre est ressorti. les vidéos virales ont été vues plus de 1,2 million de fois (audience cumulée).  [...]