Votre recherche :

Communication + Print


Brother marque son empreinte

Brother marque son empreinte

Callegari Berville Grey signe sa première campagne pour Brother.   [...] Brother, présent sur le marché des solutions d'impression laser (imprimantes et multifonctions), repart en campagne de communication à partir du 25 septembre. L'agence Callegari Berville Grey a conçu cette nouvelle campagne print, autour de la thématique de l'empreinte et de la signature Laissez la plus belle empreinte possible.  [...] Les visuels de la campagne mettent en avant les spécificités des différents produits du groupe. Une campagne web déclinée autour de cette même idée est en cours de réalisation. Il s'agit, à travers cette campagne, de montrer qu'imprimer est bien plus qu'un acte rationnel ou anodin, que l'on soit un professionnel ou un particulier.   [...]

ADREXO: + 23,3% DE CA EN 2007

Adrexo, filiale de Spir Communication, poursuit sa croissance. Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires au 4 e trimestre en hausse de 13,4%, les résultats de la filiale dédiée au courrier sont, eux, en progression de 23,9% (contre + 4,9% pour le pôle classified qui regroupe les activités Print).  [...] Au global, les résultats du 4 e trimestre 2007 du pôle courrier, indiquent un CA de 84,5 MEuros (CA 12 mois cumulés 2007 de 303 MEuros en hausse de 23,3%). A périmètre constant, le CA progresse de 7,6% sur la même période, une performance soutenue tant par la distribution non adressée (+ 10,1%) que par la distribution adressée (+ 187,5%).   [...] Une progression qui s'explique grâce à une amélioration de la qualité de la distribution des documents reconnue par ses clients.   [...]

PrintChain.com adoptée par des bureaux de fabrication et agences de communication

PrintChain.com adoptée par des bureaux de fabrication et agences de communication.  [...] PrintChain.com ne nécessite aucune installation, et en échange d'un droit d'accès annuel fixe, offre à ses clients.  [...] - une recherche d'imprimeurs. sélectionnés automatiquement pour chaque devis, selon la configuration machine optimale.   [...]

L'analyse de marché : une étape importante et facilitée grâce au web !

L'analyse de marché : une étape importante et facilitée grâce au web !

En 2017, nous sommes 3,81 milliards d'internautes, soit 51% de la population mondiale d'après le blog du modérateur.   [...] De recenser les principaux concurrents et leur stratégie de communication pour vous en démarquez.  [...] La comparaison des évolutions des intérêts pour ces recherches,   [...]

Le dirigeant à l'épreuve de l'opinion

Cet ouvrage apporte une réflexion sur l'exposition des dirigeants au jeu des médias et sur la maîtrise de leur communication.  [...] Cet ouvrage apporte une réflexion sur l'exposition des dirigeants au jeu des médias et sur la maîtrise de leur communication. Illustré d'exemples concrets et s'appuyant sur les travaux de sociologues et de philosophes, l'auteur analyse les mécanismes de l'opinion, et énonce dix principes, conçus pour aider, les dirigeants et leurs équipes, à élaborer une stratégie dans leurs actions de communication quotidiennes. 185 pages. 20 €. Parution le 21 février 2008.  [...]

Publicis Dialog choisi par Météo France

Au terme d'une compétition opposant Dialogues, Grey, Venise et Publicis Dialog, c'est cette dernière qui a été retenue par Météo France pour prendre en charge la communication grand public sur ses services en ligne, printemps-été 2005.  [...]

Selectionnist déploie son outil de print to store

Selectionnist déploie son outil de print to store

Selectionnist déploie son outil de print to store mobile. Ce Shazam de la presse renforce son dispositif pour Noël, notamment avec Swatch.  [...] Selectionnist (solution web et mobile qui permet d'identifier et de retrouver les produits de la presse magazine grâce à la reconnaissance visuelle), déploie son application mobile drive to store permettant d'attirer le mobinaute en points de vente physiques.   [...] Comptoir des Cotonniers avait mené, en 2014, une opération d'envergure, le Fast Shopping avec Powatag sur le même mécanisme.   [...]

"La croyance religieuse dans le digital et sa mesurabilité parfaite a évolué"

"La croyance religieuse dans le digital et sa mesurabilité parfaite a évolué"

De plus, grâce aux imprimeries en ligne l'accès au print est facilité. Dans le futur, le marché de l'imprimé sera divisé entre les fournisseurs de produits standards et ceux qui proposent des produits spécialisés.  [...] La créativité n'a donc pas de limite pour les clients. Par exemple, pour un envoi multiple de courriers imprimés, l'impression en ligne permet une commande ajustée en fonction des besoins dans le cas où la campagne est un succès ou que le client est à un salon et qu'il a besoin de plus de catalogues que prévu.   [...] Le papier connecté, nouveau support de communication des marques.  [...]

Zebank : 17 000 clients en quatre mois

Plus de 35 000 comptes ouverts et 17 000 clients à la fin juin 2000. Avec ces résultats, ZeBank paraît en mesure d'atteindre son objectif de 60 000 clients pour sa première année d'existence. La banque en ligne, après avoir eu un départ chaotique, devrait, selon son président Philippe Jaffré, atteindre son équilibre d'ici trois ans, avec 260 000 clients.   [...] Montée en partenariat avec Shell, son principe est simple. 1 000 francs de carburant achetés = 1 000 F remboursés sous réserve de l'ouverture d'un compte chez Zebank. La banque en ligne ne se borne pas à ce type de communication et pratique également le marketing viral en sponsorisant des soirées branchées.  [...] En envoyant des flyers humoristiques ressemblant à des cartes bancaires. Avec cette attitude décalée, Zebank se pose en challenger des grands du secteur. Reste maintenant à fidéliser ses clients sur le long terme.   [...]

Le Téléthon en hypermarchés prépare sa 22e édition

Le Téléthon en hypermarchés prépare sa 22e édition

Le Téléthon en hypermarchés prépare sa 22e édition.   [...] Créé et organisé par Circular France, cet événement réunit 7 groupes industriels et 16 de leurs marques.   [...] Faire ses courses pour le Téléthon. À travers ce principe simple, depuis 21 ans, le Téléthon en hypermarchés ( l'autre Téléthon), créé et développé depuis 21 ans par Circular France, spécialiste de la communication terrain, récolte des dons pour l'Association française contre les myopathies.  [...]