Votre recherche :

Compagnie d'assurances


Maaf lance le championnat de France des râleurs en ligne

Maaf lance le championnat de France des râleurs en ligne

La compagnie d'assurances donne la parole aux râleurs via un concours vidéo en ligne. Une manière de s'installer enfin dans l'univers du 2.0.  [...] 93%. C'est, selon un sondage OpinionWay pour Maaf Métro, la part de Français qui se considèrent comme râleurs. Un chiffre qui a poussé la compagnie d'assurances Maaf à lancer le championnat de France des râleurs. Une opération qui propose aux internautes de s'exprimer et de râler en toute liberté, à partir du 9 mai.  [...] Certes, via cette opération décalée, Maaf affiche sa volonté de capitaliser sur la saga publicitaire Maaf Palace. Mais la compagnie d'assurances cherche également à s'installer sur le Web, à travers les blogs et les réseaux sociaux.  [...]

Fantom réalise le site web d'Allianz Composio

L'agence en communication digitale réalise le site de la nouvelle offre complémentaire santé de la compagnie d'assurances.  [...] La compagnie d'assurances, Allianz, a choisi Fantom, agence en communication digitale, pour réaliser le site internet d'Allianz Composio. Cette nouvelle offre de complémentaire santé propose une formule ajustable et modulable en fonction des besoins réels des clients.  [...] #ECP15 Observatoire du consommateur connecté. la mode, en tête des ventes sur le web.   [...]

Groupama : les villes en ligne de mire

Pour conquérir la cible citadine, la compagnie d'assurances a lancé une complémentaire santé, Groupama Santé Active, testée dans trois régions. La conception de tout le dispositif de communication a été confiée à Uniteam.  [...] Bien implantée dans les milieux agricoles, la compagnie d'assurances Groupama a décidé fin 1998 de partir à la conquête des villes, où elle était jusqu'alors peu présente. Mais, pour attaquer cette cible, il fallait un produit qui lui corresponde. A l'issue d'une étude auprès de consommateurs, il est apparu qu'ils avaient des besoins, dans le domaine des complémentaires santé, en termes de délai, de remboursement et d'écoute.  [...] Groupama a donc construit son produit, appelé Groupama Santé Active, autour de ces trois points. Avec comme caractéristique. une prise en charge bien plus intéressante si l'assuré se rend chez un dentiste/opticien qui a signé une charte avec Groupama, un remboursement en trois jours, y compris celui de la Sécurité Sociale et la possibilité d'avoir un conseiller au téléphone tous les jours de 8 heures à 20 heures, avec une assistance comprise dans le contrat (une garde-malade peut être envoyée jour et nui.   [...]

AXA Santé rassure sur l'iPhone - Mobile marketing

La compagnie d'assurances vient de lancer KiSov'Ki, une application dédiée aux gestes qui rassurent.  [...] Avec l'application KiSov'Ki, développée par l'agence Wayma, AXA Santé présente de manière ludique et pédagogique les bons gestes à avoir dans le cas d'un accident (brûlures, accidents électriques, morsures, chutes, etc.). Dans le cadre de sa campagne Les gestes qui rassurent diffusée à la télévision du 24 août au 18 décembre 2009, AXA Santé a souhaité ajouté une brique mobile avec une application iPhone et un jeu flash accessible sur Internet afin de faire connaître les gestes des premiers secours en support de petites activités, jeux d'adresse.   [...] Téléchargeable gratuitement depuis l'Apple Store, l'application KiSov'Ki met en scène des situations du quotidien nécessitant une intervention d'urgence, à travers une série de petits jeux et de conseils pratiques.   [...]

Groupama créé du buzz sur le Net pour lancer sa nouvelle offre d'assurance directe on line

Groupama créé du buzz sur le Net pour lancer sa nouvelle offre d'assurance directe on line.  [...] Pour faire vivre le blog, un grand concours est organisé afin que chaque internaute puisse déposer brèves, photos ou vidéos à conditions qu'elles soient en rapport avec l'un des neuf avantages d'Amaguiz. Les meilleures contributions seront récompensées lors d'une soirée de remise des prix prévue le 24 juin prochain.   [...] La compagnie d'assurances a choisi l'agence de marketing relationnel pour lancer amaguiz.com, sa nouvelle marque dédiée à la distribution directe  [...]

Groupama lance amaguiz.com avec Publicis Dialog  - Médias

Groupama lance amaguiz.com avec Publicis Dialog - Médias

La compagnie d'assurances a choisi l'agence de marketing relationnel pour lancer amaguiz.com, sa nouvelle marque dédiée à la distribution directe d'assurance sur Internet.  [...] Le dispositif fera appel à la TV et consacrera une part importante au Web. Toutes les expertises de Publicis Dialog sont mobilisées, à commencer par Publicis Modem, qui s'est vu confier la réalisation du site e-business de la marque. La mise en ligne de l'offre débutera dès le mois de juin avec l'assurance automobile.  [...] Le lancement commercial d'une gamme enrichie interviendra avant la fin de l'année, pour répondre à l'ensemble des besoins des particuliers. Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés par Groupama pour ce lancement. L'assurance restait l'un des grands secteurs dans lequel l'agence n'avait pas de.  [...]

Secteur Assurances : la satisfaction clientèle

L'état des lieux dressé dans le cadre de ce tracking montre d'importantes similitudes entre la perception de la clientèle Assurances et celle, voisine, du secteur bancaire. En effet, à l'image de l'univers bancaire, plus de 9 clients du secteur Assurances sur 10 (95 %) se déclarent satisfaits de leur compagnie d'assurances principale.  [...] Illustration. un client tout à fait satisfait se déclare certainement fidèle dans l'avenir à sa compagnie d'assurances dans près de 8 cas sur 10 (78 %), ce taux de fidélité certaine chute à seulement 27 % au sein de la clientèle plutôt satisfaite. La tendance est similaire en termes de recommandation.  [...] 77 % des clients tout à fait satisfaits ont l'intention certaine de recommander leur compagnie d'assurances à leur entourage, ce taux passe à 23 % au sein de la clientèle plutôt satisfaite.  [...]

[Big Data 2016] La protection des données freine-t-elle l'essor des marques ? - Data driven marketing

[Big Data 2016] La protection des données freine-t-elle l'essor des marques ? - Data driven marketing

Les nombreuses législations encadrant l'utilisation des données sont-elles des obstacles à la croissance des entreprises en Europe Des experts ont exprimé leur points de vue sur ce sujet sensible au cours d'une table ronde organisée sur le salon Big Data Paris. Compte-rendu.   [...] En France, chaque entreprise doit déclarer à la Commission Nationale de l'Informatique et Libertés (CNIL) tout traitement de données personnelles si la société est établie sur le territoire national, et identifier clairement le responsable du traitement des données (personne morale).   [...] Les données sont capitales pour les entreprises. elles constituent un actif stratégique dans notre domaine d'activité, nous en prenons le plus grand soin, explique Edouard Perrin, directeur marketing et digital de la compagnie d'assurances MACSF.  [...]

Dossier | Comment créer un prospectus efficace ?

Dossier | Comment créer un prospectus efficace ?

Sur les vingt imprimés publicitaires testés, cette création a obtenu la 2 e position en mémorisation spontanée et assistée et en préférence.   [...] Le nom de la compagnie d'assurances et le personnage emblématique de la marque sont vus en 4 et 5, en cours d'examen de l'imprimé publicitaire.  [...] Des taux de mémorisation déceptifs compte tenu de la forte notoriété de la marque et de la présence du personnage emblématique (8ème rang). Une appréciation très limitée. 17ème rang en préférence.   [...]

[Innovation] Parler à sa cible en jouant avec tous les médias - Médias

[Innovation] Parler à sa cible en jouant avec tous les médias - Médias

La tendance est aux contenus simples, utiles aux consommateurs et portés par des supports de communication multiples. Le point sur des campagnes aussi appréciées qu'attendues, qui visent à expliquer en quoi les innovations ont du sens pour le consommateur.   [...] Les deux maîtres-mots utilité et simplicité s'imposent aujourd'hui, car tout passe par l'usage, affirme Jean-Christophe Chabert. D'où l'engouement pour les objets connectés, qui offrent aux produits l'opportunité de devenir interactifs et qui pourraient se transformer en bras industriel de la communication.   [...] Les applications mobiles jouent un rôle similaire, à mi-chemin entre médiatisation et service. Lorsque la compagnie d'assurances Axa lance son appli mobile d'éco-conduite, Axa Drive, pour aider les conducteurs à mieux se comporter au volant, l'agence Publicis Modem imagine un dispositif 360°.  [...]