Votre recherche :

Company + Marketing


My Major Company récompensée pour son audace marketing

La deuxième édition du Top Com HEC a primé My Major Company pour son audace marketing. Suivent Le Louvre et Apple.  [...] My Major Company est le grand vainqueur de la deuxième édition du Top Com HEC de l'Audace Marketing, décerné par le pôle HEC Marques & Médias avec l'appui de l'Adetem. Après la Wii de Nintendo l'an dernier, My Major Company a donc été récompensée pour le lancement réussi de son concept.  [...] Michel et Augustin ont raté le podium de seulement deux voix, mais ont prouvé que l'on peut aussi faire preuve d'audace dans des secteurs traditionnels comme l'alimentaire.   [...]

Eurodirect optimise sa présence en Ile-de-France

Adress Média et The List Company, deux filiales d'Eurodirect Marketing, fusionnent pour donner naissance à Adress Company.  [...] Nous étions concurrents sur tout. les clients, les fichiers, le savoir-faire, raconte Stéphane Barthélemy, ex-The List Company, et nouveau directeur d'Adress Company, filiale à 100 % d'Eurodirect Marketing. Cette concurrence ne sera plus de mise avec la réunion des deux sociétés.  [...] Si fusion il y a eu en Ile-de-France, le groupe Eurodirect Marketing continue de conserver ses deux autres filiales de location de fichiers grand public, ITL et Europrogrès, toutes les deux basées à Strasbourg.  [...]

Trophées Marketing : découvrez les portraits des 10 candidats

Céline Bouvier, directrice marketing de The Coca-Cola Company.  [...] Pourtant, Céline Bouvier n'est pas obsédée par les chiffres mais par les valeurs humaines. Elle n'a que deux mots à la bouche, la passion et le collectif. Je tente de créer un engouement autour d'une ambition commune, où chacun trouve sa place. Les succès sont dus à un repositionnement constant.   [...] Nous proposons maintenant des petits formats (15 cl) pour répondre aux différents besoins de consommation, et des formules davantage axées sur la naturalité. Nous donnons le choix au consommateur. Mais la plus grande surprise vient de l'organisation de la marque elle-même.   [...]

Coca-Cola redevient une masterbrand

Coca-Cola redevient une masterbrand

Nous allons continuer à communiquer spécifiquement sur les bénéfices et il n'y aura pas moins de prise de parole.   [...] A partir du 12 mai prochain, l'identité visuelle des bouteilles et des canettes adoptera un style uniformisé avec une surreprésentation du logo et de la couleur (voir plus loin l'illustration canette). Les éléments spécifiques du nom du produit et de ses bénéfices sont placés au deuxième niveau et avec une taille beaucoup plus réduite que précédemment.   [...] [Trophées marketing 2016] Céline Bouvier (The Coca-Cola Company).  [...]

[Trophées marketing 2016] Marlène Masure (Walt Disney Company)

[Trophées marketing 2016] Marlène Masure (Walt Disney Company)

Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la Personnalité Marketing de l'année. Aujourd'hui, suivez le parcours de Marlène Masure, VP, chief marketing officer and head of Disney Media. Vous pouvez voter jusqu'au 18 mai.  [...] Diplômée de l'École supérieure de commerce Dijon-Bourgogne, Marlène Masure rejoint Pepsico France en 1996, au poste de trade marketing manager. Après un passage chez Electronic Arts, elle intègre Disney Interactive Studios en 2007, puis The Walt Disney Company trois ans plus tard, au poste de marketing director de Disney Interactive.  [...] En 2012, Marlène Masure est nommée director, digital marketing. Elle devient VP, chief marketing officer and head of Disney Media en février 2015.  [...]

The Lifestyle Company nomme Antoine Tinel directeur marketing et commercial

The Lifestyle Company nomme Antoine Tinel directeur marketing et commercial

The Lifestyle Company nomme Antoine Tinel directeur marketing et commercial.  [...] Antoine Tinel est nommé par The Lifestyle Company, entreprise qui commercialise les marques du groupe Fred Perry en France, au poste de directeur commercial et marketing. Il aura en charge les marques d'équipement pour la personne Fred Perry, Barbour, Ben Sherman, Gloverall et Fitflop, ainsi que les marques du groupe brésilien Grendene (Ipanema, Rider, Cartago, Zaxy, Grendha et Copacabana).  [...] Déjà chef de ventes pour la marque Fred Perry entre 2007 et 2010 chez The Lifestyle Company, le nouveau CMO est notamment passé par Le Coq Sportif, avant de retourner dans l'entreprise pour appuyer son développement commercial, d'où sa double casquette. Sa prise de poste correspond également avec les 20 ans de l'entreprise née en 1998.  [...]

Trophées Marketing: Céline Bouvier sur la 2e marche du podium

Trophées Marketing: Céline Bouvier sur la 2e marche du podium

La directrice marketing de The Coca-Cola Company France et son équipe ont fédéré les internautes autour de ses actions d'envergure, notamment le passage d'une marque ombrelle à une marque unique, destiné à accroître l'attachement à Coca-Cola.  [...] Mes projets personnels sont, bien sûr, liées à ceux de The Coca-Cola Company. Je passe environ 50% de mon temps à travailler sur de nouveaux projets pour 2017. Tout en étant à la tête du marketing d'une entreprise leader de son secteur, je relève avec mon équipe des défis au quotidien pour que la marque conserve sa place et se réinvente en permanence.  [...] Il s'agit pour nous d'un rendez-vous très important, qui représente la plus grande aventure émotionnelle pour nos consommateurs en France. The Coca-Cola Company France a conçu pour cette occasion un plan marketing d'une ampleur et d'une puissance inégalées, lié à tous les lieux où les consommateurs vivront les matchs de l'Euro.  [...]

Accord de partenariat entre The CRM Company et Leagas Delaney

Accord de partenariat entre The CRM Company et Leagas Delaney.  [...] L'agence de marketing relationnel The CRM Company devient le partenaire à Paris de Leagas Delaney, l'agence de publicité anglaise. Leur objectif. assurer à leurs clients la mise en place de campagnes de communication efficaces. Nos offres se complètent parfaitement.  [...] notre expertise du marketing multisupport alliée à la créativité publicitaire de Leagas Delaney constituent un atout pour les marques qui veulent communiquer de façon optimale aujourd'hui, estime Bertrand Frey, cofondateur de The CRM Company. Cette association s'est illustrée dernièrement lors d'une mission réalisée pour Club-Internet.  [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

À la première place. Jeremy Burton, président product and marketing d'EMC Corporation (6903485 dollars), suivi de Eric L. Butler, executive vice president, marketing and sales de la Union Pacific Railroad Company (6685500 dollars). À la troisième marche du podium se trouve René Bonvanie, chef marketing officer de Palo Alto Networks (6041188 dollars).  [...]