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Faut-il développer son application sur l'Apple Watch ?

Faut-il développer son application sur l'Apple Watch ?

L'Apple Watch a fait un carton pour son lancement dans 9 premiers pays le 24 avril dernier. Avec environ 2 à 3 millions d'unités vendues selon les différents experts, il s'agit du meilleur lancement Apple de l'histoire, devant l'iPhone et l'iPad. Il s'est ainsi écoulé plus d'Apple Watch que de montres connectées Android depuis leur sortie.  [...] Du côté des marques, ce nouvel outil, qui offre aux clients une expérience utilisateur inédite, a de quoi être séduisant. Toutefois, il est important de garder en tête quelques conseils pour développer sur Apple Watch. Ainsi, faut-il se lancer dès maintenant et adapter son application mobile sur l'Apple Watch, ou attendre une version plus aboutie de la montre connectée Pour Philippe Leclercq, directeur général d' Ad4Screen, spécialiste de la publicité et du CRM mobile, tout dépend du comportement et de l'ADN de l'entreprise.  [...] Être le premier présente l'avantage d'être plus visible, et donc de voir son application plus téléchargée que celle des concurrents, et d'accumuler rapidement de l'expérience. A contrario, cela a un coût, qu'économiseront ceux qui se lanceront plus tard.  [...]

EcoLogic choisit Chaïkana Community

L'agence s'occupe de la communication globale et de l'organisation du Tour de France du recyclage.   [...] Spécialiste de l'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques, EcoLogic souhaite développer sa communication afin de renforcer sa notoriété auprès de ses différents publics, asseoir sa qualité d'expert et affirmer son positionnement auprès de ses concurrents.  [...] Une mission qu'EcoLogic vient de confier à Chaïkana Community. Le projet proposé par Chaïkana Community et retenu par EcoLogic s'articulera donc, pour 2009, autour de l'accompagnement global (réflexion stratégique, création graphique, développement multimédia.   [...]

Experian lance son offre de segmentation Mosaic en Allemagne

Experian, spécialiste dans le traitement et l'analyse de l'information, vient de lancer Mosaic, sa segmentation consommateur. Cette offre combine richesse de données et expertise analytique pour segmenter les 68 millions d'adultes en 10 grandes familles, déclinées elles-mêmes en 41 types.  [...] Experian Mosaic segmente plus d'un milliard de consommateurs à travers le monde avec une présence dans 30 pays, dont les Etats-Unis, les grands marchés européens et l'Asie Pacifique. Désormais, les marketeurs allemands peuvent utiliser cette segmentation et affiner la connaissance de leurs cibles tant au travers de leurs habitudes de consommation que de leurs attitudes en terme d'achat mais aussi, vis-à-vis des nouvelles technologies.  [...] Experian Mosaic est devenue la segmentation de référence et est utilisée par des milliers d'organisations de par le monde. En utilisant conjointement l'offre globale d'Experian en données et son savoir-faire en Analytics, nous valorisons ainsi, grâce à Experian Mosaic, notre portefeuille d'offres marketing services en Allemagne, assure Michael Lausenmeyer, directeur des opérations pour Experian Allemagne.  [...]

Le ciblage: clé du succès pour l'e-mailing

Mieux cibler les campagnes e-mailing pour accroître le ROI Tel est l'enseignement de l'étude comparative sur les performances de l'e-mailing marketing menée par Experian CheetahMail.  [...] Experian CheetahMail, acteur de l'e-mail marketing, a publié son benchmark sur les performances des campagnes e-mailing sur le second semestre 2009*. L'étude révèle la nécessité pour les marketeurs de mieux cibler les e-mailings pour accroître le ROI et augmenter la délivrabilité.  [...] *Méthodologie. étude menée auprès de 200 grands comptes clients Experian CheetahMail utilisateur de l'application Emailing Solution Technology. Plus de 3,2 milliards d'e-mails ont été décortiqués et analysés.  [...]

L'e-mailing B to B est-il en crise ?

Nous avons identifié que la principale raison de cette baisse d'efficacité est à chercher dans le contenu même du message, pas assez percutant et créatif, précise Loïc Dilly, chef de produit Experian CheetahMail. Les e-mails sont souvent à vocation informative, sans objectif de conversion.  [...] À cela, Experian CheetahMail ajoute une segmentation insuffisante et un taux de NPAI des e-mails élevé. Le taux de NPAI en B to B reste supérieur à la moyenne générale et indique un manque d'assainissement régulier des bases d'adresses pro, plus sujettes à des variations fréquentes que les bases B to C, commente Loïc Dilly.  [...] A contrario, le taux de désabonnement à ces e-mails B to B est en deçà de la moyenne, signe probable pour Experian CheetahMail, d'une attitude passive des destinataires qui ne prennent pas le temps de se désinscrire ou attendent une prochaine promotion.  [...]

Experian QAS propose QAS Pro Web On Demand

Pour répondre aux besoins des entreprises dans la validation d'adresses provenant d'un formulaire web, Experian QAS met à leur disposition QAS Pro Web On Demand, une solution de vérification et de validation des adresses en mode SaaS (Software as a Service).  [...] Cette alternative permet d'accéder au logiciel par l'intermédiaire d'une plateforme web, localisée dans le Data Center d'Experian.  [...] Les adresses saisies sur un site internet sont automatiquement vérifiées afin de respecter la norme postale. Cela réduit le taux de NPAI et les retours de courriers. De plus, le logiciel rend la saisie interactive des adresses pour l'internaute en lui assurant la fiabilité des coordonnées enregistrées.   [...]

Experian QAS lance un nouvel outil curatif de dédoublonnage

Afin de répondre au besoin des entreprises dans l'identification et le traitement des doublons au sein de leurs bases de données, Experian QAS lance DQE Batch, une solution de dédoublonnage curatif.  [...] Experian QAS vient de mettre à disposition des entreprises DQE Batch, une nouvelle solution de dédoublonnage curatif. Il s'agit d'un processus de plusieurs étapes successives, simples et rapides à mettre en oeuvre, visant à supprimer les doublons issus de données françaises et internationales.  [...] DQE Batch offre la possibilité, pour chaque clé de dédoublonnage, d'effectuer une recherche à l'identique ou avec un terme approchant, en considérant les fautes d'orthographe, les écarts phonétiques et les inversions de mots. Enfin, l'affinage des traitements constitue l'étape finale.   [...]

HUB DAY Prediction : les enjeux de la data selon Experian

HUB DAY Prediction : les enjeux de la data selon Experian

Lors du HUB DAY Prediction, organisé par le HUB Institute, Philippe Jaoui, Managing director data analytics & consultancy chez Experian, est revenu sur les enjeux de la data en 2015.  [...] Le HUB DAY Prediction, organisé le 21 janvier à Paris par le HUB Institute, think tank digital, a accueilli Philippe Jaoui, Managing director data analytics & consultancy chez Experian Marketing Services, pour aborder le sujet du data driven marketing, et voir comment transformer les données clients, de plus en plus nombreuses, en leviers marketing actionnables.  [...] Philippe Jaoui intervient au #HUBDAY Prédictions sur le Data driven marketing @ExperianMkt pic.twitter.com/6NpK3MNRNW.  [...]

Ludovic Denis, Eric Bénolaut,

Experian, spécialiste du traitement de l'information et de la gestion de la relation client, annonce la nomination de Ludovic Denis, (photo ci-dessous) 46 ans, à la présidence d'Experian Europe de l'Ouest. Docteur en gestion, il assumait depuis 2000 les responsabilités de directeur général d'Experian Europe de l'Ouest.  [...] Par ailleurs, Eric Bénolaut, 48 ans, titulaire d'une maîtrise des sciences de gestion et qui était précédemment directeur général adjoint, se voit attribuer le poste de Dg.   [...]

Tour d'Europe des performances de l'e-mail marketing

Le B to B est le secteur qui enregistre le plus grand nombre moyen de clics par cliqueurs (1,9) en France. Tel est l'un des enseignements tiré de l'infographie (en français), réalisée par Experian, pour illustrer son livre blanc E-mail et enjeux cross canal, performances 2013 & perspectives 2014.  [...] Pour illustrer son dernier livre blanc E-mailet enjeux cross canal, performances 2013 & perspectives 2014, Experian Marketing Services*, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross canal, propose une infographie sur le Tour d'Europe des performances de l'e-mail marketing en 2013. On y apprend notamment que.  [...] * Chaque semestre depuis plusieurs années, Experian Marketing Services publie les résultats de son benchmark e-mailing sur les performances de l'e-mail marketing en France, secteur par secteur. Cette année, pour s'adapter aux évolutions du marché et aux nouvelles attentes des marketeurs, l'analyse devient ainsi annuelle au lieu de semestrielle et pour la première fois, elle est multipays (Allemagne, Espagne, France).  [...]