Votre recherche :

Courrier + Clients + Documents


Logiciels logiciels marketing/vente : le temps de l' information partagée

Enfin, GoldMine est prêt pour l'Internet, une condition sine qua non pour un fournisseur Internet. A terme, nous traiterons les réclamations de nos clients par courrier électronique. Les adresses électroniques de nos clients sont implémentées dans le fichier client.  [...] J'utilise Vente Partner quotidiennement, ajoute-t-elle, pour éditer des statistiques et envoyer des mailings. Lors d'un salon, Estelle Furstenberger a récupéré les données sur les contacts ayant visité le stand de Delta Equipements. Des documentations ont alors été envoyées à 200 prospects, associées à une lettre personnalisée comportant le nom du commercial concerné par ce possible client.  [...] Chez Clarify, ClearExpresse Publisher permet de communiquer, par le Web, courrier électronique ou fax, des informations sécurisées aux clients et aux partenaires. Les utilisateurs pourront s'abonner aux documents qu'ils choisiront, créer leur propre profil, et recevoir les informations au jour le jour, automatiquement.  [...]

Pitney Bowes prend de la vitesse avec les nouveaux systèmes MPS

Pitney Bowes, fournisseur mondial de systèmes, services et solutions intégrés de gestion du courrier et des documents, annonce une nouvelle génération de machines de production ultra-rapides au service du Mailstream, avec trois modèles industriels évolutifs.  [...] Avec cette nouvelle famille de machines industrielles, c'est toute la productivité du courrier qui sera accru de 18 % en moyenne, explique le fournisseur.  [...] Associées aux logiciels de gestion de sorties tels que Production Intelligence, les MPS 18, MPS 22 et MPS 26 renforcent l'efficacité de la gestion des flux d'impression et de finition mais aussi l'intégrité des processus et des documents. Grâce à ces nouveaux systèmes, conçus pour traiter une large gamme de documents, formats et volumes, Pitney Bowes affirme sa volonté d'offrir à ses clients des solutions à la pointe de la technologie afin d'accroître la performance et la pertinence de leurs communications et de répondre aux problématiques de personnalisation du courrier.  [...]

L'affranchissement , dernière étape avant l'envoi

Composante incontournable du marketing direct, les 260 000 machines à affranchir dans les entreprises, sont responsables des deux tiers du CA courrier réalisé par La Poste. Celle-ci, tellement attachée au bon fonctionnement de ces machines qu'elle force même leurs fabricants à les louer plutôt qu'à les vendre, afin de garder la responsabilité quant à l'utilisation du parc.  [...] Ce fournisseur est aussi actif sur l'ensemble de la chaîne de traitement du courrier, la mise sous pli et l'adressage. Nos clients recherchent aussi l'impression des supports de gestion, de communication et des ventes additionnelles. De plus en plus souvent, on n'imprime plus une simple facture, mais on lui ajoute des codes de mise sous pli, pour ajouter des documents dans l'envoi, confirme Henri Dura.  [...] Les différents formats sont intégrés dans le programme d'impression de Neopost. Le logiciel de la machine permet de retravailler le fichier correspondant à la facture, l'enrichir avec des codes pour la composition du pli. Ce qui offre l'occasion d'assembler des documents de taille différente et de plusieurs pages.  [...]

L'intelligence sur toute la ligne

Un nouveau concept d'environnement du traitement du document et du courrier entièrement automatisé, le concept ADF (Automatic Document Factory) est en train de se mettre en place. Une stratégie qui doit répondre à plusieurs objectifs. profiter de toutes les occasions pour communiquer de manière individualisée avec son client, éviter les ruptures dans le traitement du courrier et toute erreur dans l'envoi de messages, gagner en productivité et maîtriser ses coûts.  [...] Demain, nous pourrons faire parvenir des messages selon les désirs des clients. par voie électronique pour l'un, par fax ou par courrier pour un autre. Ce système de dématérialisation de documents existe déjà aux Etats-Unis. Un consommateur peut consulter une facture sur le Web et peut la recevoir par voie postale en cliquant sur un bouton.  [...] le traitement de documents grands formats avec une machine intelligente. Nos clients réclament un affinage de plus en plus pointu de leur cible et une personnalisation des messages de plus en plus poussée, ajoute Jean-François Jouhanneau. Bientôt, on pourra répondre à un consommateur amateur de vins, qui doit voyager de Paris à Marseille et fait une demande à un serveur, en lui envoyant tous les sites intéressants qu'il pourra visiter sur son parcours.  [...]

Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents

Pour améliorer la traçabilité des courriers, e-mails et SMS envoyés à ses clients et réaliser des gains de productivité, l e programme minceur de Nestlé Nutrition, Jenny Craig, a retenu les solutions d'Esker, société spécialisée dans la dématérialisation des échanges de documents.  [...] Externalisé, l'envoi de tous ces documents est aussi automatisé. Le processus de communication entre les consultants des 17 boutiques du réseau et le centre de relation client de La Baule s'en trouve simplifié. En tout, ce sont 3000 courriers et e-mails ainsi que 5000 SMS qui sont envoyés quotidiennement aux clients.  [...] Enfin, pour améliorer la relation client, un portail web spécialement conçu offre aux clients la possibilité de consulter en ligne les documents de suivi mis à disposition par leurs conseillers.  [...]

Pitney Bowes édite son nouveau catalogue 100% fournitures

Pitney Bowes Direct, l'entité 100% fournitures courrier de Pitney Bowes, le premier fournisseur mondial de systèmes, services et solutions intégrés de gestion du courrier et de documents, dévoile son nouveau catalogue de vente à distance de fournitures de bureau et de courrier.  [...] Avec plus de 2 800 références, l'édition 2008 permettra aux de 130 000 clients de Pitney Bowes en France de sélectionner ce qu'il se fait de mieux en matière de fournitures au service du Marketing Direct. enveloppes, papiers, cartouches, étiquettes d'affranchissement, emballages, etc.  [...] fr), le site de vente en ligne 100% fournitures courrier de Pitney Bowes, et un catalogue complet et réactualisé permettant de répondre aux besoins précis de ses clients et de toutes les entreprises désireuses de bénéficier d'une gamme complètes de fournitures de bureautique, de marketing direct et de courrier, à des tarifs très compétitifs.  [...]

RÉUSSIR SA CAMPAGNE DE MICROMAILING

RÉUSSIR SA CAMPAGNE DE MICROMAILING

Un message qui répond vraiment aux besoins et aux attentes des destinataires est plus pertinent, plus impactant... et les retours sont forcément plus nombreux. Le micromailing répond à un besoin fort du client. celui de recevoir un courrier personnalisé, souligne Laurent Richardeau, directeur marketing de Docapost DPS, entreprise de gestion des documents sortants.  [...] Qui dit micromailing dit envoi à une petite partie de son fichier clients. Dans ce type d'opération, la base de données est essentielle, constate Hugo Weber, directeur du développement de PrintCo, courtier en imprimerie. Le fichier doit être riche. On ne peut plus se contenter des champs nom, prénom, adresse, sexe, etc.  [...] . le taux de lecture s'élève jusqu'à 88 % selon l'émetteur. 75 % des clients estiment que la personnalisation les incite à regarder un courrier.  [...]

Il apprend tout seul

Utilisant une technologie unique de reconnaissance de documents hétérogènes, Dispatcher de SWT est un logiciel de tri automatique du courrier et des documents papiers. Il dispose d'un mode d'apprentissage automatique qui évite de passer par la création de modèles par catégories de documents.  [...] Ainsi, le logiciel peut identifier seul, sans paramétrage et sans intervention manuelle, plusieurs milliers de documents de différentes natures qu'il classera et indexera, en se basant sur des caractères manuscrits ou imprimés (codes barres, chiffres, mots.  [...] ..) Et ainsi, numériser dans un seul flux l'ensemble du courrier entrant d'une entreprise, au rythme de 10 000 documents par heure. (4) Classement. jusqu'à 30 000 documents à l'heure. Indexation. à partir de n'importe quel type d'information et de caractères.  [...]

Avec "tem'post", La Poste garantit les délais

La clientèle est représentée par 3 à 4 000 entreprises, dont les 500 premières représentent 80 % de ce même chiffre d'affaires. Des clients très exigeants, pour lesquels la distribution du courrier est souvent leur fonds de commerce et qui attendent un retour sur investissement sur ce type de service.  [...] Afin de traiter ces volumes d'une façon accélérée, celui-ci empruntera un réseau partiellement dédié à ce type de courrier, le fameux réseau B, mis en place après les grandes grèves de 1995. Ce type de contrat, où La Poste s'engage contractuellement et financièrement, nécessite une contrepartie de la part des clients.  [...] Ceux-ci doivent fournir des fichiers propres, structurés et normalisés et ils doivent fournir un descriptif complet de leurs dépôts afin que ce courrier soit traité le plus vite possible. Il aura fallu entre 18 mois et 2 ans à La Poste pour élaborer une gamme qui, semble-t-il, répond aux préoccupations de ses plus gros clients.  [...]

Un seul mot : Merci !

L'enseigne de prêt-à-porter (2-16 ans) Diminutif, la papeterie Durand, l'éditeur Feuille de Vignes, le club de sport OlympiKa, le photograveur P.O.P., le night-club Cargo 2 Nuit, etc. Ce ne sont pas moins de trente commerçants, petites entreprises, aux dénominations toutes plus fictives les unes que les autres, qui témoignent de leur satisfaction.   [...] Une stratégie qui s'est traduite par un mailing grand format, interpellant dès son enveloppe par un Merci lui aussi grand format au recto et plusieurs Merci au verso. Un mot répété à l'envi sur le document explicatif - Voici le courrier que pourrait recevoir un expert-comptable qui a conseillé Ydilis à ses clients - et, bien sûr, sur les petites cartes.  [...] Annonceur. Idylis. Opération. Mailing experts-comptables. Responsable annonceur. Philippe Amand. Agence. Tequila\. Responsables agence. Carole Dussaux, Hélène Babin-Millet. Création. Franck Pralong (DC), Sophie Nobletz (DA), Emmanuel Dayré (CR).   [...]