Votre recherche :

Créations + Couverture


Kantar Media lance une veille du paid search

Cette mesure, basée sur un modèle statistique résultant de plusieurs sources de données, permet d'évaluer les investissements en référencement payant par annonceur, par secteur et par mot-clé. Des indicateurs précieux tels que la couverture, la position, le CPC ou encore le taux de clic peuvent être obtenus, afin de connaître avec précision le comportement des acteurs d'un marché.  [...] - Industry Insight pour une vue d'ensemble par secteur d'activité sur de nombreux indicateurs (CPC, impressions, taux de clic, couverture, analyses des créations publicitaires),  [...] le service que nous lançons permet aux responsables marketing de mesurer leur part d'investissement SEA sur leur marché, de la comparer aux informations off-line et au display, et de suivre les investissements de leurs concurrents directs ou indirects.   [...]

La Compagnie des Petits... deviendra grande ?

La Compagnie des Petits s'est d'abord assuré la maîtrise de toutes les étapes de fabrication. La création des collections et la logistique de distribution sont assurées au siège de l'entreprise. La fabrication, elle, se fait en Asie. Rien de très étonnant.  [...] Un peu plus de dix ans après sa création, La Compagnie des Petits entre dans sa dernière ligne droite en matière de développement du parc. Tout au moins en France. Pour 2002, 16 à 18 créations sont planifiées. Il restera ensuite une petite trentaine de magasins à ouvrir, soit une ou deux années de développement supplémentaires afin que la couverture nationale soit complète.  [...] DPAM est sans aucun doute l'une des enseignes qui a le plus fait parler d'elle au cours des dernières années. Peut-on établir une comparaison avec La Compagnie des Petits Oui si l'on évoque la date de création de ces enseignes, assez voisine, leur modernité et, probablement, la perception qu'en ont les clients.  [...]

Médias féminins Chacun cherche sa cible 2/2

Média de prédilection de la beauté et de la mode, la presse féminine est un bon creuset pour les opérations spéciales. Le publi-reportage en est un des outils les plus largement utilisés. La presse féminine reste effectivement le coeur de notre métier. 80 % des publi-reportages que nous réalisons lui sont destinés, déclare Mylène Desclaux, présidente-fondatrice de l'agence spécialisée Qualipige.   [...] Le service mise sur la créativité en développant, par exemple, des mini-guides ou encore des fenêtres sur couverture dont l'originalité est de reprendre le mannequin de la couverture normale. Chez Interdeco, qui dispose également d'une structure dédiée, Interdeco Marketing Service, cette activité fait fortement partie de la vie publicitaire des féminins.  [...] Un autre constructeur automobile, en l'occurrence Nissan, s'est fait remarquer en début d'année dans la presse féminine. Pour le lancement de la Micra, OMD Bleu a en effet mis en place, fin janvier, un dispositif multimédia lourd, qui incluait notamment un traitement événementiel sous forme de bandeau sur couverture ou communiqués sous forme de détournement de rubriques, dans un certain nombre de magazines (Elle, Biba, Isa, Cosmopolitan, Marie-Claire, Atmosphères et Numéro).  [...]

Oxford et la cocréation avec des étudiants en arts graphiques

Oxford et la cocréation avec des étudiants en arts graphiques

Le talent c'est d'avoir envie, cette signature inscrit la marque dans son action pour l'Association nationale des directeurs d'écoles supérieures d'art, (l'Andéa) et affirme son soutien à Zup de Co, qui confirme sa volonté de mêler réussite et création. L'Andéa a pour mission de valoriser et de promouvoir, aux plans national et international, les enjeux et les actions développés par les établissements d'enseignement supérieur des arts plastiques, tout en faisant évoluer leur statut.  [...] Oxford fait confiance aux étudiants en arts graphiques. Ils deviennent les créateurs de trois couvertures de cahier. la nouvelle collection Arty et engagée, en édition limitée. En mars 2010, les étudiants des 59 écoles de l'ANndéa ont su relever le défi, en participant au concours inspirés, exprimez, lancé par la marque.  [...] Lorient, ont été choisis en juillet 2010 par un jury de professionnels. Leurs créations vont prendre vie. Les trois couvertures de cahier sont dédiées à la création, aux rêves, à l'émotion, à l'intimité et à l'esprit.  [...]

France Télévisions Publicité aménage Horizon

Pour répondre aux aspirations de ses clients en termes de souplesse et de lisibilité du contrat Horizon (voir la newsletter de Marketing Magazine du 10 octobre dernier), France Télévisions Publicité apporte trois aménagements qui viennent compléter le contrat en plus du Taux de Modulation Initial et des options tarifaires déjà précisées dans les conditions générales de vente 2008.   [...] Il s'agit tout d'abord de la création de quatre produits de couverture, destinés à renforcer le pilotage des investissements des annonceurs.  [...] Enfin, du maintien, aux côtés du Tarif net Seconde Initial publié chaque année, d'opérations commerciales ponctuelles comme les offres été.   [...]

La Redoute donne vie à la déco

Il s'agit de les convaincre de recourir à la VAD pour les meubles et la décoration. Destiné à une clientèle plus haut de gamme, plus jeune et au pouvoir d'achat plus élevé que la moyenne VPC, AM. PM. met en scène ses produits dans un univers réel. On y retrouve un esprit reportage, façon presse féminine.   [...] Pour recruter, le vépéciste offre un taux de renouvellement élevé des collections et propose cadeaux et promotions. La Redoute a opté pour une distribution sélective à des cibles scorées dans sa base de données. 720 000 exemplaires ont été diffusés par voie postale et 80 000 en kiosque.   [...] Annonceur. La Redoute. Opération. Catalogue AM. PM. Responsables annonceur. Gauthier Leurent, Virginie Maroniez, Jean-Pierre Caby, Dominique Toulemonde, Véronique Herry. Création. Martine Zephir (CR). Papier. M Real (intérieur) et Condat (couverture).  [...]

Créations espiégles pour Vertbaudet

Vertbaudet cherche également à introduire des pages de rupture avec des espaces résumant des moents de le vie quotidienne de l'enfant comme l'heure du bain, le temps des devoirs...Du point de vue des choix créatifs, l'agence interne du vépéciste a opté pour un format 27*21, à l'Italienne.  [...] La couleur, trés présente, accentue la gaieté et le sentiment de vécu. Les enfants photographiés sont pris sur le vif, en train de jouer dans des décors qui sont autant de suggestions de décoration pour les parents. Disponible en kiosque, il est également diffusé à l'attention des futures ou des jeunes mamans présentes dans la base de données Vertbaudet.   [...] Annonceur. Vertbaudet. Opération. Histoires de Chambres - Printemps / Ete 2003. Responsables annonceur. Jean luc Jonville, Grégoire Delaleau Création. Claudie Chammard, Chantal Cachera Papier. M. Real et Myllykoski Condat (couverture). Impression. Brodard Graphic & Hélio Charleroi.  [...]

Des mailings qui jouent sur l'émotion

Des mailings qui jouent sur l'émotion

Côté création, les mailings caritatifs sobres et monotones d'antan ont laissé la place à des supports qui conjuguent originalité et efficacité. L'enveloppe est, comme partout ailleurs, le premier contact avec le donateur potentiel et donc l'élément qui fait l'objet de toutes les attentions.  [...] Nous intégrons toujours une seconde fenêtre en plus du pavé adresse pour présenter la cause concernée par le mailing avant même l'ouverture du courrier.   [...] Sur la forme, en proposant des créations toujours plus différenciantes, ce qui est déjà particulièrement bien fait (goodies relationnel). Mais aussi en prenant la parole à d'autres occasions encore peu couvertes par les acteurs du caritatif mais déjà exploitées par les annonceurs (banque, programmes de fidélité.  [...]