Votre recherche :

Critères + Adresse


Conso Lists commercialise un nouveau fichier senior

Conso Lists commercialise un nouveau fichier senior.   [...] Conso Lists distribue un nouveau fichier comprenant 15 000 adresses d'abonnés au magazine La Santé après 50 ans et acheteurs d'ouvrages comme Sport et Santé après 50 ans, La Santé des os après 50 ans... Le fichier regroupe une clientèle senior intéressée par les tendances médicales, l'hygiène du corps, les voyages.  [...] .. Les critères de sélection sont la géographie et la récence de l'adresse. Conso Lists loue par ailleurs des fichiers d'acheteurs par correspondance, de donateurs, de cadres, de hauts revenus, de jeunes parents, d'utilisateurs informatiques.  [...]

La nouvelle relation entre l'émetteur et le récepteur

Ces abus ont contribué à faire hésiter bon nombre d'annonceurs. Pourtant, selon Stéphane Taunay, les loueurs de fichiers spam sont peu nombreux et facilement reconnaissables. Leurs adresses sont commercialisées autour de 0,03 euro, précise-t-il. En revanche, une adresse, avec une qualification sur trois critères, est commercialisée environ 0,30 euro HT par Pointop.  [...] Pour rassurer ses annonceurs et ne pas mécontenter ses membres qui ont adhéré au programme Pointop, Stéphane Taunay loue des adresses en double opt-in. Les personnes ont accepté de recevoir des offres promotionnelles en cochant une case, et confirmé leur inscription en recevant une réponse dans leur boîte aux lettres électronique.  [...] Cette démarche, de plus en plus pratiquée, permet aussi de valider l'adresse donnée par l'internaute et d'éviter ainsi les NPAI. Fondé sur le Permission marketing et l' Attention marketing, le programme Pointop consiste à envoyer à des consommateurs, qui ont donné leur accord et rempli un profil détaillé, des offres promotionnelles sur des sujets qui les intéressent.  [...]

Concilier les exigences techniques, la perception et les coûts

Le marketing adressé offre beaucoup moins de choix de papier que les imprimés sans adresse. Lorsqu'il y a le nom du destinataire sur le courrier, cela signifie probablement que le document va être utilisé pour remplir un formulaire, écrire à la main, avec un stylo de fortune, etc.  [...] Le papier doit alors supporter toutes les formes d'intervention possibles - beaucoup plus qu'un imprimé sans adresse. Un courrier adressé doit également pouvoir être plié, perforé, doit supporter différentes encres, y compris les encres spécia- les utilisées pour couvrir des cases à gratter.  [...] L'enveloppe est la toute première chose que l'on voit, avant même le message. Le papier de l'enveloppe sera choisi selon la méthode de reproduction des adresses. étiquette collée, repiquage laser ou même manuelle et calligraphique, utilisée pour des opérations de haute valeur et à faible volume.  [...]

Média courrier : puissant, sélectif et incitatif

..), 98 % régulièrement leur courrier publicitaire adressé et 92 % les publicités non adressées. Par ailleurs, 76 % d'entre eux reprennent pour les relire des courriers publicitaires adressés qu'ils ont déjà lus et 68 % des non adressés A côté de cette puissance, le courrier fait également preuve de sélectivité.  [...] 71 % ont effectué au moins une fois des achats courants dans un magasin dont ils étaient déjà clients après avoir reçu un courrier publicitaire adressé... En ce qui concerne les différents types de courrier, celui d'affaires est caractérisé par une forte légitimité et par sa fonction d'information, qui n'est pas limitée aux informations de gestion tandis que le publicitaire est ressenti fortement comme un média de proximité, fiable et incarnant une certaine liberté.  [...] Le non adressé se caractérisant plus particulièrement par son côté informatif utile, permettant de faire des bonnes affaires.  [...]

Les neufs règles constitutives d'un plan-fichiers

Monter un bon plan-fichier, c'est savoir faire le lien entre ses propres clients et ceux qui ont le plus de chances de le devenir. Il est donc nécessaire de détecter, au sein de sa propre base, les critères les plus discriminants pour les requêter auprès de diffuseurs, de producteurs ou de propriétaires.  [...] Sur le marché de l'adresse, l'achat est de plus en plus rare. Il est même inexistant dans l'adresse e-mail. En fait, les seules adresses qui se vendent sont issues de fichiers de compilation. Les propriétaires ou producteurs de fichiers de comportement n'ont, en effet, aucun intérêt à vendre des données dont la richesse est directement liée à la rareté.  [...] L'achat avec contrat de maintenance. l'acquéreur achète non seulement les adresses, mais aussi la prestation de mise à jour. L'achat partiel. l'acquéreur n'achète qu'une partie des éléments constitutifs de l'adresse. téléphone, certaines données nominatives.  [...]

Le marketing automation

Pour arriver plus tôt dans le processus, on peut compter sur le hasard ou une excellente présence web. Le marketing automation est une meilleure solution car il permet d'entrer en contact plus en amont avec les décideurs et de les accompagner.   [...] Les solutions de marketing automation sont généralement payantes. Elles sont surtout intéressantes pour les grands comptes et les grosses PME. Pour des raisons techniques et légales, ces solutions ne sont pas pertinentes pour ceux qui adressent une clientèle de TPE.  [...] Plusieurs solutions existent pour générer du trafic vers son site. Le marketing automation permet de savoir qui sont ces visiteurs (au moins une partie) et d'exploiter cette information.   [...]

BtoB : quelle place pour l'email dans la stratégie marketing ?

BtoB : quelle place pour l'email dans la stratégie marketing ?

Or, selon une étude menée par le cabinet de conseil Sirius Decisions et présentée en janvier 2016 au cours d'un événement organisé par l'Adetem *, l'envoi de newsletter est jugé par les professionnels du marketing BtoB comme une des tactiques les plus efficaces pour générer des demandes et accompagner les prospects au fil du tunnel de vente.   [...] Pour les professionnels, il s'agit donc de susciter l'intérêt, non plus par la seule promotion de son entreprise ou de sa solution, mais grâce à une prise de parole légitime sur les sujets conjoints au secteur d'activité du prospect, et à l'offre proposée.   [...] L'email permet d'ouvrir une conversation, surtout si l'adresse de 'l'expéditeur est une adresse réelle, affirme Guillaume Fleureau.  [...]

Multidéclinez votre mailing habituel !

. Cette approche personnalisée, faisant référence à une commande antérieure, ne sera pas perçue comme une intrusion, car elle concerne des produits en lesquels le consommateur ne s'implique pas affectivement. Le cliquez ici. cache en fait un lien qui conduit l'internaute directement à l'endroit précis du site concernant les CD-Rom vierges, grâce à une adresse du type http.  [...] Réponse. Recourez à la pseudo-personnalisation, dès l'enveloppe, par une accroche montrant ce que l'on sait du destinataire, du fait même qu'il soit choisi parce qu'il satisfait à un certain nombre de critères de sélection proposés par votre prestataire de distribution.  [...] Et comblez le vide laissé par l'absence d'adresse, en utilisant, une fois de plus, ce que vous savez des prospects. Si la zone de chalandise est restreinte à une ville - Pontoise, par exemple -utilisez une phrase du type Vous qui habitez Pontoise, ce courrier vous concerne.  [...]

ETO se spécialise dans le traitement informatique de l'adresse e-mail

ETO se spécialise dans le traitement informatique de l'adresse e-mail.  [...] L'outil procède en deux étapes. vérification de la validité de l'adresse e-mail et redressement.  [...] Ce nouveau produit est directement lié à e-mailtouch 4.0, la solution de routage et de tracking d'e-mail développée par ETO.   [...]

Get+ ou comment identifier les visiteurs anonymes BtoB d'un site internet

Get+ ou comment identifier les visiteurs anonymes BtoB d'un site internet

Aujourd'hui de nombreux logiciels analytics existent qui permettent d'identifier l'adresse IP d'une connexion Internet c'est-à-dire l'identifiant unique de chaque ordinateur. Parmi eux Get+, une solution d'analyse de connexions.  [...] En effet, pour un particulier l'adresse IP peut être soit fixe, soit dynamique ou variable, explique Philippe Guihéneuc, Directeur Marketing et Fidélisation chez Getplus. En revanche, pour une entreprise cette adresse IP est attribuée de façon fixe et définitive par le fournisseur d'accès (FAI) qui doit par ailleurs rendre cette information publique.  [...] En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liées à vos centres d'intérêt.   [...]