Votre recherche :

Critères + Sélection + B to B


Data-studio propose 2,3 millions d'adresses e-mails B to B

Data-studio propose 2,3 millions d'adresses e-mails B to B.  [...] Le catalogue proposé par Data-studio est composé de 97 fichiers déclarés à la Cnil par une cinquantaine de propriétaires (producteurs d'adresses, médias, sites marchands...) représentant 2,307 millions d'adresses e-mails de professionnels. La majorité des fichiers est dotée de critères de sélection B to B (fonction ou métier, zone géographique et/ou taille salariale.  [...] ..). Le budget minimum d'une campagne d'e-mailing est d'environ 1 200 euros, incluant la location du fichier, les frais fixes informatiques, le routage du message et le rapport d'émission. Cette offre vient compléter le lancement par Data-studio d'une plate-forme commerciale on line destinée à favoriser à terme l'achat à distance de micro-sélections d'adresses postales par les TPE et les PME.  [...]

Syntec RP intégre l'agence ELAN

En un an, six nouvelles agences ont rejoint Syntec RP montrant leur envie d'adhérer à un mouvement porteur de dynamique pour le marché de la communication et plus spécifiquement des relations publics.   [...] Nous tenions à remercier Thierry Wellhoff d'avoir sollicité notre candidature.   [...] Toutes les agences adhérentes de Syntec RP répondent à des critères de sélection rigoureux, et sont garantes des bonnes pratiques déontologiques de la profession.  [...]

Le fichier presse

Le fichier presse permet de cibler médias et supports et de mieux connaître les journalistes avec lesquels vous souhaitez travailler. Chaque journaliste est référencé en fonction de son activité, ses préoccupations et ses centres d'intérêt. Vous pouvez ainsi lui parler du dernier article qu'il a publié sur le festival de Marciac avant de l'inviter à l'avant-première du spectacle d'un jeune jazzman dont vous assurez la promotion.   [...] Constituez un fichier qui corresponde à vos besoins. Choisissez les supports susceptibles d'intéresser les publics que vous souhaitez toucher. Définissez vos critères de sélection en fonction de leur proximité avec vos cibles (géographique, professionnelle, culturelle, politique).  [...] Contactez les rédactions et les services de presse pour obtenir les numéros de téléphone ou les adresses électroniques.   [...]

Avec Vicinity, Accor se dote d'un outil de marketing local

Désormais, tout internaute qui visite le site accorhotels.com ou ceux des nombreuses marques hôtelières du groupe, peut très simplement trouver l'hôtel le plus proche de sa destination, parmi les 3 400 du groupe et ce, dans 90 pays. Lorsqu'il arrive sur le site, on lui propose de rechercher l'hôtel le plus proche d'une adresse ou d'un point d'intérêt.   [...] Il clique sur le bouton, une page s'ouvre. Il lui est alors proposé d'inscrire l'adresse qu'il souhaite. Mais il peut également procéder à une recherche par plusieurs critères de sélection. Choisir sa marque tout d'abord, parmi les Sofitel, Novotel, Ibis, Formule1 ou encore Motel 6.  [...] L'offre de Vicinity ne se borne pas au média Internet. Ses cartes peuvent aussi être téléchargées sur un assistant numérique type Palm Pilot ou encore sur un téléphone Wap ou même par téléphone filaire ou portable. Un consommateur désirant trouver son fast food préféré n'aura qu'à composer le numéro de sa chaîne favorite, il indiquera alors sa position et, en quelques secondes, on lui communiquera l'adresse du restaurant le plus proche sur sa route.   [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Surveillez et ajustez vos objectifs en continu pour tester et optimiser vos segments d'audience, le timing de diffusion des annonces, leur fréquence et la façon dont votre contenu impacte la performance. Évaluez les résultats de votre campagne en fonction des objectifs fixés.   [...] Vous pouvez envisager d'assouplir vos plafonds budgétaires en fonction de votre ciblage et de vos KPI. Si, grâce à votre analyse d'optimisation, vous vous rendez compte qu'une de vos publicités fonctionne bien, lui permettre de continuer sans plafond - tout en restant dans la limite du raisonnable - peut s'avérer bénéfique.   [...] Le fait d'opter pour une plateforme DSP capable de vous aider à remplir tous les critères ci-dessus vous permettra de tirer le meilleur parti de votre budget programmatique. Un critère clé de sélection. la capacité de la plateforme à faire ressortir des données essentielles pour un ciblage précis.  [...]

PagesJaunes Marketing Services peaufine son fichier B to B

4 millions d'adresses et de numéro de téléphones entièrement requalifiées, voilà la nouvelle offre B to B de PagesJaunes Marketing Services.  [...] Le principal intérêt de cette base exhaustive et nominative, repose sur un ensemble de paramètres comme la volumétrie, le nombre de critères de sélection, la fraîcheur et enfin la qualité des données, explique PagesJaunes Marketing Services. Ainsi, par exemple, les critères de sélection peuvent être effectués par activités NAF ou rubriques PagesJaunes selon le degré de finesse souhaité, (tailles salariales, fonctions, type d'abonnement téléphonique (fixe, VoIP), catégories juridiques ).  [...] S'appuyant sur la base Sirène de l'Insee et sa nouvelle nomenclature NAF en 5 caractères, PagesJaunes Marketing Services a enrichie la base d'adresses et l'a complétée de données externes telles que les numéros de téléphone et les rubriques PagesJaunes.   [...]

Medianalyst Interactif pour mesurer et optimiser un site

Conçu par la société CQFD, spécialisée dans les études destinées aux chaînes de télévision, stations de radio ou maisons de disques, Medianalyst Interactif s'intéresse aux appréciations exprimées des cybernautes et propose de mesurer directement la clarté de la mise en page, la facilité de navigation, la valeur informative du contenu ou l'intérêt d'une rubrique en fonction du déclaratif des visiteurs.   [...] Une fenêtre superposée à la barre d'outils du navigateur rappelle en permanence que l'on est en train de participer à un test que l'on peut arrêter à tout instant. Une fois les questions positionnées selon les objectif définis, la copie du site ainsi préparée est installée sur le serveur de CQFD et devient alors accessible aux testeurs qui y sont guidés par un lien provenant du site à tester ou qui se connectent à l'adresse communiquée par e-mail.   [...] Les testeurs sont recrutés, par annonces dans la presse ou au travers de forums. Selon les besoins de l'étude, les critères de sélection des testeurs sont sociodémographiques ou portent sur leurs centres d'intérêts. Au début de chaque session d'étude, les testeurs doivent remplir un court formulaire signalétique permettant de connaître leur profil tout en garantissant l'anonymat de leurs réponses.  [...]

Le groupe 1000mercis ajoute 5 nouveaux partenaires à sa base Elisa

Le spécialiste du marketing interactif accueille de nouveaux partenaires dans sa base de données.   [...] Relevant de domaines d'activité très divers, ces cinq nouveaux partenaires permettent de renforcer une nouvelle fois la diversité à la fois sectorielle et géographique du programme Elisa qui compte désormais quarante-six partenaires. Elisa est le premier programme mutualisé de publicité interactive ciblée qui permet aux clients de 1000mercis de conquérir de nouveaux consommateurs.   [...] Le principe de la mutualisation de bases de données issues de partenaires variés et complémentaires permet en effet à Elisa de couvrir les principaux secteurs d'activité présents sur Internet. Cette variété d'origines confère à ce programme une grande représentativité de la population des internautes français et une richesse de critères de sélection inégalée (plus de 500 critères possibles).  [...]