Votre recherche :

CSP+ + Site Internet


Le magazine Neon se lance sur le web

Le magazine Neon se lance sur le web

Neon, le bimestriel de Prisma Média destiné aux 25-35 urbains CSP+, lance son site internet.  [...] Le bimestriel de Prisma Média destiné aux 25-35 urbains CSP+ lance son site internet.  [...] Neonmag.fr prolonge l'expérience lecteur du magazine en proposant des compléments aux contenus print, mais également des articles spécifiques au web, explique Tomasz Stachorko, responsable marketing du pôle économie et découverte de Prisma. L'enjeu a été de concevoir et déployer un site web qui traduise fidèlement l'esprit du magazine, et parfaitement inscrit dans la stratégie digitale que nous déployons sur les réseaux sociaux et les supports nomades.  [...]

Dossier | Comment faire confiance au bitcoin?

Dossier | Comment faire confiance au bitcoin?

Cela attire, à la marge, des utilisateurs peu recommandables. Dans un rapport publié cet été, Tracfin, la cellule de lutte contre le blanchiment de Bercy, tire la sonnette d'alarme. Il est impératif d'agir rapidement sur cette question. Le potentiel de blanchiment d'argent et de financement du terrorisme est trop grave pour l'ignorer, a déclaré Chantal Hughes, porte-parole du commissaire européen au marché intérieur et aux services, Michel Barnier.  [...] Dell, Expedia, WordPress, Baidu, Reddit, Virgin Galactic... de plus en plus d'entreprises (des hôtels, des restaurants, des sites internet, mais aussi chaînes de grande distribution), et non des moindres, acceptent désormais d'être réglées en bitcoins. On estime aujourd'hui leur nombre à 60 000 dans le monde.  [...] Cela leur permet, en ajoutant simplement quelques lignes de code à leur site internet ou en le proclamant sur la devanture d'un magasin, de cibler une clientèle plutôt CSP + et de cultiver l'image d'une marque ou d'une enseigne moderne et à la pointe de l'innovation technologique.  [...]

15-25 ans : jeunes mais pas trop...

L'idéal serait que ce consumer devienne un vecteur de communication qui circule entre eux. Et, à terme, ce support devrait également avoir une existence sur Internet, média par excellence adapté à la participation.  [...] Le pli comportait une lettre ( Quand on est jeune, on a envie d'aller à l'essentiel ), un leaflet de présentation du Pack en trois volets, un document avant première portant deux offres Messalia (informations bancaires sur portable) et Voonoo (accès internet), et un leaflet pour inciter à participer au jeu ( Et que diriez vous, M.  [...] salons étudiants, encarts dans titres de presse jeune et partenariat avec réseaux de distribution typés jeunes, et Internet (site 15-25 ans.com). Potentiellement, chacune de ses adresses est qualifiée par 1 000 critères (CSP des parents et du jeune, niveau d'études, styles de vie, consommation, utilisation d'Internet,  [...]

Webhelp communique en télé et sur le Web

Webhelp débarque, pour la première fois, en télévision et sur le Web avec Euro RSCG C&O. Le 12 avril, l'outsourceur communique à travers trois vidéos humoristique, mettant en avant l'importance du conseil et de l'expertise dans la relation client. Les spots publicitaires sont diffusés sur iTELE, LCI, BFMTV, BFM Business et Canal+.   [...] Sur Internet, l'outsourceur a choisi des sites d'informations puissants et en affinité avec la cible dirigeants et CSP+ et sur sa chaîne YouTube.  [...] Aujourd'hui, le groupe se positionne comme une marque experte de la relation client. Nos atouts sont notre bonne connaissance des consommateurs et la qualité de notre service. C'est ce qui nous permet d'être, pour nos clients, plus qu'un opérateur de centre d'appels, un expert qui les accompagne et les conseille.   [...]

Winwise présente un outil de qualification d'audience web

SSII spécialisée dans les technologies.Net, Winwise vient de mettre à disposition EasyProfiling.com, un outil ASP dont le but est de qualifier une population d'internautes (sexe, âge, CSP, niveau de revenu, centres d'intérêt) et de mettre en lumière ce qui les intéresse ou pourrait les intéresser sur un site.  [...] La collecte des informations nécessaires est réalisée de façon anonyme grâce à des animations en ligne (tests psychologiques, chats, jeux, etc.) insérées dans les pages web. Une fois les données recueillies, EasyProfiling.com réalise des analyses simples (comparaison de population, analyses croisées, répartition par régions, segmentation automatique) grâce à des techniques de data mining.   [...] Si le recueil des données qualitatives et les analyses par défaut sont accessibles gratuitement, les usages avancés de l'outil sont naturellement payants. Ceux-ci comprennent les études ad hoc, les analyses prédictives, la création de modèles sur mesure et le scoring d'appétence sur base de prospects ou de clients.   [...]

Ces commerçants qui acceptent les bitcoins

Ces commerçants qui acceptent les bitcoins

On lui prête beaucoup, parfois même peut-être un peu trop. Ainsi, à la veille du référendum sur l'indépendance écossaise, le site américain Quartz.com se posait-il la question de savoir si le bitcoin pourrait ou non être la future devise d'un nouveau pays dont la capitale serait Edimbourg.  [...] Les paiements en bitcoins dans le monde physique concerne aujourd'hui en priorité des bars, des restaurants, des hôtels ou des chambres d'hôtes. Autant d'activités rattachées à l'univers du voyage qui ont vite compris l'intérêt qu'il y avait à accepter cette nouvelle monnaie numérique.  [...] Pour un commerçant accepter le bitcoin c'est tout à la fois communiquer sur une image de modernité, cibler une clientèle locale et internationale (certes un peu geek mais aussi plutôt) CSP+, et gagner en visibilité, car sur Internet les sites les commerces physiques qui acceptent les paiements en bitcoins sont aujourd'hui très soigneusement référencés.  [...]

MEDIA/HORS-MEDIA: UN CLIVAGE QUE LE CONSOMMATEUR NE CONNAIT PAS

MEDIA/HORS-MEDIA: UN CLIVAGE QUE LE CONSOMMATEUR NE CONNAIT PAS

Comment expliquer une telle avance Le courrier publicitaire est considéré comme tel car, contrairement aux médias de contenus - dont la publicité peut être jugée intrusive, gênante ou inadaptée - il pénètre au coeur des foyers en répondant à des fonctions très attendues.   [...] Bien évidemment, les scores attribués aux fonctions des médias évoluent selon les cibles. La jeunesse et l'appartenance au critère CSP + permettent notamment à Internet de progresser nettement dans les classements. Mais là encore, et au risque de briser des idées reçues sur des publics réputés difficiles, le courrier est, le plus souvent, le média préféré pour la publicité.  [...] A titre d'illustration, 31 % des actifs CSP + préfèrent la publicité sur le média courrier, tandis que la télévision et Internet ne recueillent chacun que 21 % des suffrages. Sur l'agglomération parisienne, le courrier est en avance d'une courte tête, avec encore 25 %, suivi par la télévision (24 %) et Internet (22 %).  [...]

Réseaux sociaux : de l'information aux transactions

Réseaux sociaux : de l'information aux transactions

Echantillon de 10 934 répondants majeurs représentatifs des internautes inscrits à au moins un réseau social parmi Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Viadeo, Pinterest ou Foursquare.  [...] Date de terrain. enquête réalisée par internet du 28 juin au 16 juillet 2012. Redressement sur les critères sociodémographiques suivants. sexe, âge et CSP.  [...] L'étude complète est réservée aux membres du SNCD et aux marques partenaires. Il existe, cependant, un condensé de l'étude téléchargeable sur le site internet du SNCD.  [...]

Comment diffuser une Campagne sur le Web les clés pour Cibler et retenir l'attention

Comment diffuser une Campagne sur le Web les clés pour Cibler et retenir l'attention

Peu intrusive, la Publicité contextuelle Permet de s ' adresser à une cible Plus récePtive au message. Plusieurs techniques existent, la Plupart élaborées à Partir du besoin exPrimé Par l'internaute lui-même.  [...] * Avec la carte de visite contextuelle, Kompass International permet aux annonceurs du secteur B to B d'apparaître en marge d'une requête sur son moteur de recherche via une carte de visite. L'encart comprend un bref descriptif du produit, le nom de l'entreprise et un lien paramétré.  [...] Mieux, si rien ne semble intéresser l'internaute, Meetic affiche une publicité proposant un service spécifique, comme Meetic viP. avec ce dispositif, nous aurons au moins tout essayé pour capter son attention, confie clary Schaming. l'opération est actuellement en phase de démarrage.  [...]

Yin réalise la refonte du site internet de l'UNFP

Yin réalise la refonte du site internet de l'UNFP.  [...] L'union nationale des footballeurs professionnels, UNFP, a confié à Yin son projet de refonte de son site internet. Une nouvelle réflexion a été menée sur les différentes parties du site avec pour objectif d'en améliorer l'ergonomie, le graphisme et les contenus.  [...] Destiné aux professionnels du football (conseil, assurance, management, reconversion), le site de l'UNFP s'adresse aussi au grand public.  [...]