Votre recherche :

Directrice marketing + Communication + Agence


Cécile Bitoun devient directrice associée d'Isobar

Cécile Bitoun devient directrice associée d'Isobar

La nouvelle directrice associée d'Isobar commence sa carrière au sein de Renault puis intègre l'agence de marketing et de communication Rapp France en 1998. Elle est chargée d'améliorer la conquête et la fidélisation clients. En 2007, elle rejoint l'agence de communication La Chose et est notamment chargée des comptes Ikea, L'Oréal Luxe, CNP Assurances et Procter and Gamble.  [...] Cécile Bitoun quitte ensuite La Chose pour Grand Union (groupe FullSIX), qui propose une plateforme de contenus digitaux pour les marques Dop, Henkel.   [...] En 2011, Elle rejoint Proximity BBDO afin de gérer des budgets internationaux tels que Mondelez ou Labeyrie.   [...]

Agnès Denis

Agnès Denis rejoint K agency, l'agence conseil en marketing et communication de High Co, en tant que directrice de la création. Elle prend en charge la direction de l'équipe créative composée de 30 personnes et supervisera l'ensemble des campagnes on et off line des clients de l'agence.  [...]

Nathalie Laplace est nommée directrice générale de Geometry Global Paris

Geometry Global, agence de communication marketing intégré, annonce l'arrivée de Nathalie Laplace en tant que directrice générale, sous la direction de Pietro Leone, CEO de Geometry Global EMEA. Diplômée de la Skema Business School, Master en Business & Marketing 1993, elle dirigeait précédemment le bureau de Geometry Global Montréal.  [...] Elle avait rejoint Geometry Global Paris (anciennement OgilvyAction) en 2007 après avoir travaillé chez RSCG Group et BL/LB Leo Burnett à ses débuts.   [...]

«Brand's Got Talent?»

«Brand's Got Talent?»

Tout d'abord, Susan Boyle est vraie. elle arrive pour le show TV avec ses cheveux en pétard et sa robe d'un autre âge. Elle plaît pour sa voix et sa sincérité. Comme elle, les marques doivent communiquer en toute transparence et ne pas se survendre. Souvenez-vous du succès de Dove, avec son film Evolution, qui valorise la beauté naturelle, non retouchée.   [...] Susan Boyle a pris des risques. Elle avait tout pour être la risée de l'émission, pourtant, elle s'est présentée. Les marques aussi doivent savoir prendre des risques pour se démarquer de leur concurrence et réussir à émerger malgré des budgets de communication souvent restreints.  [...] est directrice du planning stratégique de G2 Paris, l'agence méchamment efficace. G2 Paris place l'activation marketing et le RDI au coeur de ses stratégies en identifiant les points de contact avec le consommateur afin d'élaborer des dispositifs de communication pertinents.  [...]

Nokia rajeunit son programme de fidélisation

.., souligne Sophie Come, directrice de clientèle à l'agence Grey Marketing Services, chargée de la campagne de communication du fabricant scandinave. Nokia veut, en effet, rajeunir son programme de fidélisation. Avec, en particulier, une offre de services digitaux de type téléchargement de sonneries, pictogrammes, niveaux de jeux.  [...] La difficulté pour le fabricant de mobiles, c'est d'obtenir un fichier aussi complet que possible de ses acheteurs. En plus du plan médias classique, Grey Marketing Services a mis en place une campagne on line qui repose sur trois mécaniques distinctes. Pour ceux qui étaient déjà membres du club, un programme de parrainage.  [...] Sur certains sites, nous avons un taux de clics de 24 %, s'enorgueillit-il. Mais Nokia préserve jalousement encore le secret. La base de données, ainsi créée, se trouve toujours gardée en Finlande, terre d'origine de la marque. Au grand dam de Grey Marketing Services qui espérait bien s'en servir comme modèle de réussite.  [...]

Totale glisse à Marseille

La campagne de communication allie la puissance des mass médias - affichage presse, Internet - avec celle des médias de terrain, sous la forme de distribution de flyers dans la zone Paca et près des magasins, tels Fnac, Virgin, ou encore les cinémas, sans oublier le relationnel, précise Corinne Lévy-Melot, responsable communication de Nokia.  [...] De fait, chacun des vecteurs de communication a été décliné. L'affichage, sous la forme de traditionnels 4 x 3, dans les vitrines des magasins ou dans les gares de la région. La presse, avec des parutions dans la PQR, la presse TV, mais aussi dans les cityguides ou encore un magazine purement local (Cocazine).  [...] - Annonceur. Nokia France. - Opération. lancement de Totally Board 2002. - Responsables annonceur. Frédérick Lecoq (Marketing Manager), Corinne Lévy-Melot (Communication Manager). - Agence. Grrrey. - Directrice conseil. Pascale Camus. - Directrice de clientèle.  [...]