Votre recherche :

Disney + France


Disney, le grand manitou du divertissement

Disney, le grand manitou du divertissement

Faut-il y voir la magie propre à Disney Philippe Laco, président de The Walt Disney Company France, Benelux, Italie, Ibérie et Afrique, parle plutôt d'une recette mêlant la qualité des produits proposés, à l'importance accordée à la créativité et à l'innovation, qui font qu'aujourd'hui, Disney n'a plus besoin de campagne de notoriété.  [...] Au printemps 2007, Disney va lancer ses lecteurs mp3 en France, venant gonfler son offre de produits électroniques grand public, comprenant notamment des télévisions. L'année dernière, la gamme Disney Jeans a été créée et distribuée de manière privilégiée chez Carrefour, avec comme spécificité de ne pas être centrée sur les personnages.  [...] Aujourd'hui, les licences représentent 23,5 % du marché français des jeux et des jouets, enregistrant en 2006 une croissance de 2,6 % sur un marché particulièrement atone. Walt Disney figure en tête du classement des licenceurs en France, grâce à Winnie L'Ourson (n° 2), Disney Princesses (n° 7) et Power Rangers (n° 9), signe que les l icences peuvent être pérennes, et pas seulement événementielles.  [...]

[Trophées marketing 2016] Marlène Masure (Walt Disney Company)

[Trophées marketing 2016] Marlène Masure (Walt Disney Company)

Les rachats de Marvel (sortie d' Avengers 2 et Ant-Man en 2015), Pixar ( Vice-Versa ) LucasFilms portent leurs fruits. The Walt Disney Company France élargit son public sans pour autant trahir les différentes communautés de fans. Il est primordial de rester fidèle aux valeurs de la marque.  [...] The Walt Disney Company France allie événementiel, grand spectacle et lien avec les communautés de fans. Le 3 novembre, en partenariat avec les Galeries Lafayette de Paris, Nantes et Nice, Marlène Masure et son équipe lancent la saison de Noël avec une grande parade, dont les comédiens costumés appartiennent à des associations de fans.  [...] Le digital s'inscrit au coeur de la stratégie de communication de Disney France. L'équipe web, composée de 20 personnes, réfléchit en permanence à la meilleure stratégie sur tous les touch points digitaux et développe une expérience différente sur chacun. Ainsi, le partenariat Star Wars avec La Poste mêle affichage multisupport, spot décalé, produits dérivés (timbres, cartes de voeux.  [...]

Le groupe Walt Disney France a nommé Florence Roussel directeur des licences pour la catégorie jouets avec pour mission ...

Le groupe Walt Disney France a nommé Florence Roussel directeur des licences pour la catégorie jouets avec pour mission l'organisation de l'activité.  [...] Titulaire d'un MBA, elle a débuté sa carrière marketing au sein de compagnies multinationales, comme Unilever ou Hasbro, avant de se spécialiser dans les licences et le marché du jouet. Chez Hasbro, elle était à la tête du groupe marketing pour les jeux et puzzles, puis, directeur des licences pour la France.  [...]

Les chaînes Disney franchissent le cap des 2 millions d'abonnés

Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui plus de 2 millions de foyers abonnés à ses différentes chaînes.  [...] Depuis le lancement de Disney Channel en 1997, Disney Television France a constitué un bouquet de chaînes jeunesse pour toute la famille avec. Disney Channel, chaîne des 8-14 ans et des Grands Classiques Disney, Playhouse Disney, chaîne de jeu et de l'éveil pour les 2-5 ans, Toon Disney, chaîne des 6-10 ans passionnés de dessins animés et Disney Channel+1, tout Disney Channel avec une heure de décalage.  [...] en Belgique sur Belgacom TV, Be TV et Coditel et en Afrique de l'Ouest sur CanalSat Horizons. Par ailleurs, depuis l'accord signé le 1er décembre dernier, tous les abonnés de Belgacom TV ont accès aux trois chaînes Playhouse Disney, Disney Channel et Disney Channel+1, quelle que soit leur formule d'abonnement.  [...]

Disney Store lance son concours "Souhaits de Noël"

Disney Store parcourt la France à la recherche de trois heureux gagnants afin de réaliser leurs souhaits de Noël.  [...] Dans le cadre de sa campagne Souhaits de Noël, Disney Store a lancé un concours invitant des adultes et des enfants de toute la France à formuler leur souhait de Noël. Disney Store réalisera le rêve de trois heureux gagnants. Pour cela, les candidats sont invités à se présenter dans leur Disney Store, à remplir un formulaire et à le poster dans la boîte à souhaits prévue à cet effet.  [...] Ils peuvent également enregistrer leurs souhaits en ligne sur le site www.disney.fr/disneystore. Le concours se clôturera le 8 décembre prochain. Un panel de jurés, composé de castmembers Disney Store et d'une célébrité dont le nom sera dévoilé prochainement, veillera au bon déroulement de ce concours.  [...]