Votre recherche :

éléments + Client


Dossier | Identité de marque

Dossier | Identité de marque

Dans la Banque, où le produit est immatériel, le son est l'un des éléments du langage de marque pour créer du lien et de rattachement. Il sert alors à passer d'une notion d'entertainment de la relation à une construction plus sensible. Tour d'horizon des identités.  [...] Si vous habituez vos clients à une odeur, même de manière fortuite, ils se souviendront de vous dès qu'ils seront de nouveau confronté à ce parfum, et ce, même après plusieurs années. On comprend mieux, dès lors, les enjeux de la diffusion d'odeurs dans les stratégies de fidélisation.  [...] .. Ces critères font partie d'un grand maelström où le son est l'un des éléments de l'exécution créative qu'il est difficile d'isoler. Si l'on parle du niveau d'attachement d'un client à une marque, on rentre dans des éléments de différentiation plus émotionnels.  [...]

LCL mise sur la solution SPAD pour affiner la segmentation de sa BDD

LCL mise sur la solution SPAD pour affiner la segmentation de sa BDD.   [...] Dans le cadre de sa politique d'innovation bancaire et de la relation client, LCL a choisi de segmenter sa base de données en fonction du comportement de ses clients en s'appuyant désormais sur leur parcours de vie, et plus seulement sur des éléments socio-démographiques.  [...] En croisant les données déjà présentes dans notre base sur le comportement de notre clientèle en interne, avec leurs comportements chez nos concurrents, nous avons dressé une cartographie plus fine de notre clientèle de particuliers, explique Sabrina Giry, responsable du secteur études chez LCL.  [...]

Études : l'heure de la résilience

Études : l'heure de la résilience

Les clients veulent que l'on se mouille en exprimant une opinion. Il n'y a rien de pire que de ne pas en avoir, selon Laurent Zeller.  [...] Ipsos entend inspirer. C'est le sens de sa nouvelle stratégie de groupe, Game changer, construite autour de quatre valeurs. security, simplicity, speed et substance. Quatre S, que Dominique Lévy-Saragossi complète par Structure. Nos clients attendent des éléments de preuve.  [...] Signe des temps, les instituts travaillent déjà (presque tous) avec Google (à l'instar de TNS ou de Médiamétrie, qui détient avec lui un panel en copropriété depuis mai 2014). Transparent, Google détaille ses offres sur Thinkwithgoogle.fr (un laboratoire de tendances) et partage ses cas clients depuis fin 2014.  [...]

Chercher de l'innovation à tous les niveaux. Valérie Accary (BBDO Paris)

Le fondement de ce que nous faisons chez BBDO est très lié à cela. La deuxième chose que j'ai apprise, c'est que, si c'est bien d'avoir des idées, il faut surtout savoir les mettre en oeuvre. Et aller vite. Tous les clients parlent de cette vitesse d'exécution.  [...] De plus, il n'y a pas tant de clients que cela qui ont envie de mettre tous leurs oeufs dans un même panier. En revanche, tous les clients cherchent à ce qu'on les aide à trouver une idée qui guide et irrigue un maximum de points de communication et de contacts.  [...] il y a des modèles en fonction des clients, du type de prestations, de la longévité du contrat Il y a donc plusieurs éléments à prendre en compte pour trouver le schéma idéal. Et, avoir une personne qui est vraiment capable d'avoir le niveau de discussion parfait avec l'annonceur, parce que c'est une experte, c'est génial.  [...]

Mediapost lance une offre clés en mains pour les TPE/PME

Complé@ inclut la conception, l'impression et la distribution des imprimés publicitaires.   [...] Mediapost, le spécialiste de la communication ciblée en boîte aux lettres du groupe La Poste, lance une offre packagée à destination des TPE/PME. Baptisée Complé@, elle comprend la création, l'impression et la distribution d'une campagne d'imprimés publicitaires.   [...] Via une interface Internet dédiée, l'annonceur peut réaliser, en quelques clics, sa création. Pour cela, Mediapost met à sa disposition différents formats A5 Recto ou A5 Recto/Verso selon les éléments qu'il souhaite mettre en avant. la liste (pour indiquer le prix des prestations, les menus), le bulletin (formulaire destiné à organisé un jeu concours ou enrichir un fichier clients) ou libre (intégrer un argumentaire de vente ou insérer un visuel).  [...]

Développement commercial et relation client, activons le business et renforçons l'humain !

Développement commercial et relation client, activons le business et renforçons l'humain !

Donner envie aux annonceurs d'en savoir plus sur les agences, de les rencontrer et surtout d'imaginer leur confier un nouveau projet. C'est un métier passionnant, enrichissant, épanouissant et surtout reconnaissant. les clients sont souvent impressionnés de ce que leur agence est capable de faire pour eux.  [...] Nous sommes de véritables chargés de développement, des éléments clés de leurs business. C'est très stimulant de savoir que nous contribuons à leur croissance. On entend souvent les clients dire. Avant, je passais par une boîte qui prenait des rendez-vous.  [...] A terme, pour révolutionner complètement le marché de la relation client, il faudrait convaincre les annonceurs de faire aussi confiance aux agences de développement commercial pour leur choisir une belle agence de prestataires.  [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment, alors, disposer d'un contact quotidien avec ses clients Pour Undiz, il s'agit bien de la prochaine bataille. Il ne faut pas se concentrer uniquement sur l'acte d'achat car, au mieux, nous en comptabilisons quatre par an, soit autant de contacts, poursuit Jean-Bernard Della Chiesa.  [...] Nous organisons souvent des dédicaces au sein de notre espace librairie. Pour la Saint-Valentin, deux gagnants de l'émission Le Meilleur Pâtissier (M6), venus présenter leur livre, ont participé à un atelier avec les clients. Ils ont posté une photo d'eux.  [...] Or, les jeunes souhaitent pouvoir partager leurs achats avec leurs amis, voir les différents modèles existants ou vérifier les prix. Mettre à disposition le wi-fi est un élément différenciant... et pour les marques, il s'agit d'une bonne façon de reconnaître son client et de lui envoyer une offre personnalisée.  [...]

Quantum Advertising : "Dans 3 ans, le native représentera 20 % des investissements médias digitaux"

Quantum Advertising : "Dans 3 ans, le native représentera 20 % des investissements médias digitaux"

Mettez en place les bons éléments pour tracker ce qui se passe (clic sur l'accroche, temps passé sur la page de redirection, nombre de vidéo vues, d'actions engagées...).  [...] Créez-vous des éléments de comparaison. si je fais du native, il n'est pas inutile d'avoir une campagne classique à côté, pour benchmarker les résultats.  [...] Méfiez-vous des amalgames pratiquées par certaines officines qui se disent spécialistes du native, mais dont l'activité consiste davantage à vous vendre des clics... qui ne sont générés que partiellement par le native, le reste venant de dispositifs moins orthodoxes.   [...]

3 Suisses : des tentatives d'intrusion qui ne passent pas

Site 100 % sécurisé - Aucun risque. Votre bon de commande est entièrement sécurisé. vos coordonnées, le récapitulatif de la commande, le paiement (CB, Visa, MasterCard...) sont des données cryptées. Et seul le système 3 Suisses est capable d'enregistrer ces éléments.  [...] Telles sont les informations développées sur le site des 3 Suisses à l'adresse des clients qui doivent être totalement tranquillisés. Car le client n'est jamais perdant. Sa banque le rembourse quel que soit le litige et le SSL constitue une bonne garantie.  [...] Les pirates peuvent seulement planter le serveur. Pour cela, il faudrait pénétrer dans la salle informatique. Quant au client interne (personnel), il accède au site de la même façon que le client externe, donc il n'y a pas de possibilités pour le personnel de frauder.  [...]

Fidélisation en ligne : au royaume du client roi 1/3

Il faut respecter le triangle prix/choix/ services. Et se dire qu'il ne s'agit pas de fidéliser, mais de rester fidèle à son client, fait valoir le dirigeant de Priceminister. C'est pour cela que le site de discount, classé quatrième dans le classement e-commerce du Figaro, a mis en place une série d'outils de recommandations.  [...] La liste de souhaits nous fournit 15 % de notre chiffre d'affaires. Résultat Selon Olivier Mathiot, seulement 0,7 % de cas de remboursement. On entre alors dans une perspective de CRM qui, en personnalisant la relation entre le site et son client, crée de l'attachement.  [...] Personnaliser, c'est dire. Je sais qui tu es, ce que tu achètes et ce que tu veux. Sur Internet, le client n'attend pas seulement le cadeau qui récompense son achat. Il veut surtout qu'on lui facilite la vie. Il faut qu'il puisse, à tout instant, revenir en arrière, changer sa liste de courses, avoir accès à un call back, trouver un mail de confirmation.  [...]