Votre recherche :

Email + Diamant + Positionnement + Spécialiste


[Design Branding] Pourquoi les marques intemporelles nous séduisent-elles... toujours ?

On oublie parfois que les marques centenaires sont nées d'ardeurs créatives et d'une vision radicalement nouvelle de leur marché. Dès 1893, la formule aux réflecteurs naturels de lumière fait le succès d'Émail diamant qui a d'ailleurs gardé son positionnement de spécialiste blancheur.  [...] La papeterie italienne Fabriano a inventé le filigrane pour éviter les contrefaçons et dans des sphères plus gustatives, Antoine Maille en 1747 proposait déjà de nombreuses moutardes aux saveurs étonnantes. mousseron, ravigote, millefeuille (photo). Qu'y-a-t-il de commun entre toutes des marques Elles ont su garder leur fraîcheur originelle et continuent d'innover autour de produits et de packaging parfois devenus iconiques.   [...]

[Métier] "Chaque action d'un community manager doit être réfléchie et anticipée pour coller aux objectifs des clients"

[Métier] "Chaque action d'un community manager doit être réfléchie et anticipée pour coller aux objectifs des clients"

Je l'ai découvert sur le Web en faisant des recherches. J'ai toujours été actif sur le s réseaux sociaux professionnels et sur Twitter. Cela m'a permis d'approfondir mes connaissances, en suivant particulièrement des groupes spécialisés dans le domaine sur Linkedin.  [...] .. des actions dont je mesure la performance chaque mois et que j'effectue pour différentes marques (SNCF, Éditions Albert-René, Email Diamant etc.).  [...] Pour faire ce métier, il faut avoir un véritable attrait pour le web social et être à l'écoute des tendances dans le milieu. Il est également important de suivre les influenceurs social media sur Twitter ou les blogs spécialisés.  [...]

Reckitt & Colman fait le grand ménage dans ses marques

Avec une part de marché de l'ordre de 6 % du chiffre d'affaires du soin en food et une présence uniquement locale, elle ne rentrait plus dans la ligne maison. Résultat, le groupe l'a cédée à l'Américain Carter Wallace, déjà bien implanté dans les grandes surfaces françaises avec Bi-Solution, Evoderm, Email Diamant, Linéance, Manix et Poupina.  [...] C'est également pour des raisons de volume de marché et de développement géographique insuffisants que les Laboratoires Biopha qui commercialisent en pharmacie les marques Biolane, Biomousse, Ethnoderm, Musclor et Dolmix ont, pour leur part, été vendus au groupe Pharmygiène-Médipole.   [...] La France, première filiale européenne et seconde mondiale, peut toutefois se consoler d'apprendre que lui échoit désormais la fonction de développement des innovations. Par ailleurs, l'entretien, marché sur lequel Reckitt & Colman est, selon les segments, en première ou deuxième position face à Johnson & Johnson, n'est pas, pour l'instant, tombé dans l'oeil du cyclone.   [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

Ce partenariat entre ce spécialiste du reach email Cloud Media et la régie promet de couvrir un maximum de personnes. Cette technique de l'email targeting permet d'éviter l'envoi de masse et privilégie le ciblage automatisé, en fonction des personnes qui ont manifesté un intérêt pour un produit.  [...] Pierre-Antonny Dugor, directeur adjoint de 3W Régie, annonce le lancement prochain d'une offre d'audience targeting, qui permettra de diffuser des publicités display et vidéos sur des sites extérieurs à ceux de notre réseau, grâce à nos datas propriétaires. Affaire à suivre.   [...]