Votre recherche :

Email + Marketing + Solution + Marque


Trigger Marketing, la nouvelle recette du succès

), vous devez capitaliser sur celui-ci dès le premier contact. Vous lui précisez l'ensemble des informations qui lui seront communiquées, à quelle fréquence, comment il peut mettre à jour son profil et ses préférences. Le contenu personnalisé en fonction des éléments demandés à l'inscription sera intégré dans le message de bienvenue automatique et envoyé par votre solution d'email marketing quelques instants après.  [...] Votre objectif est de transformer vos acheteurs uniques impulsifs en clients réguliers. L'email marketing est la meilleure solution de fidélisation client à long terme.  [...] N'abandonnez pas définitivement vos clients inactifs. Tout d'abord, identifiez-les selon leur comportement face aux dernières campagnes email ou en fonction des éléments provenant de votre solution CRM. Ne les assommez pas avec une pression marketing trop forte mais tous les 3 à 6 mois, adressez-leur une campagne de réactivation pour les remobiliser autour de votre marque ou de ses produits favoris.  [...]

[Tribune] Les réseaux sociaux, le passe-plat de l'inbound marketing ?

[Tribune] Les réseaux sociaux, le passe-plat de l'inbound marketing ?

La solution marketing automation peut aider dans cette étape. L'idée est de maintenir un lien fort entre le prospect et l'entreprise par différentes actions de marketing automatisé (email de remerciement, email promotionnel, lead scoring, segmentation dynamique...).  [...] La création de trafic, véritable base de l'inbound marketing, est avant tout basée sur un travail éditorial couplé à une forte connaissance du SEO.  [...] Un contenu n'est pas écrit uniquement pour un instant T, un effet de traîne se crée, et peut capter des contacts de qualité 1 an après la publication d'un contenu à valeur ajoutée.   [...]

Experian CheetahMail lance 3D report, outil d'analyse de la donnée

Experian CheetahMail lance 3D report, outil d'analyse de la donnée.   [...] Le spécialiste de l'email marketing de fidélisation, Experian CheetahMail, intègre à sa solution Emailing Solution Technology, l'outil 3D report.  [...] les critères démographiques (âge, sexe, situation géographique ), les données comportementales (clics, ouvertures, achats ) et les données déclaratives.   [...]

eCircle poursuit son développement européen

C'est au Nord de l'Europe que le spécialiste de l'e-mail marketing a choisi de s'implanter. Le recrutement constitue la clé de ce cap vers les Pays-Bas.  [...] eCircle s'est offert mi-septembre des compétences néerlandais afin de capter ce marché du nord de l'Europe. En effet, avec l'intégration de l'ancien fondateur de Zoomio (société danoise spécialisée dans l'e-mail marketing), Per John Jensen et d'autres membres de Zoomio, eCircle entend renforcer sa position sur le marché néerlandais, via son bureau d'Utrecht, et développer sa présence sur les marchés nordiques en créant un siège à Copenhague.  [...] La nouvelle équipe sera notamment responsable des ventes et du support pour eC-messenger, la solution d'email marketing d'eCircle.  [...]

Unilever choisit la solution ISI de Catalina Marketing

Testée l'été dernier sur la marque Carte d'Or d'Unilever, la solution de ciblage promotionnel, ISI, de Catalina Marketing, va être renouvelée dans plus de 3000 magasins en France.  [...] L'un des spécialistes du marketing relationnel, Catalina Marketing, charme de nouveau le géant Unilever avec sa solution ISI baptisée ainsi pour reprendre les initiales des mots suivants. inciter, stimuler, impacter. Tout un programme puisque cette solution vise à fidéliser les clients de la marque et à augmenter les quantitées achetées par acheteur.  [...] Par la suite, et c'est là est toute la force du dispositif, il peut utiliser ces bons sur l'ensemble du magasin, tous produits et toutes marques confondus.  [...]

Emailvision : hausse du chiffre d'affaires de 81 %<BR> au premier trimestre 2005

Emailvision, le spécialiste de l'email marketing, vient d'enregistrer un chiffre d'affaires en hausse de 81 % au premier trimestre 2005. Pendant cette période, la société a signé 23 nouveaux contrats pour sa solution professionnelle de gestion de campagne e-mailing Campaign CommanderTM. Au total, plus.  [...] de 290 millions de courriers électroniques autorisés ou opt-in ont été envoyés via cette application, un chiffre en hausse de 300 % par rapport au premier trimestre 2004. Le taux de livraison des e-mails s'est élevé à 95 % sur les trois premiers mois de l'année.   [...] Par ailleurs, Emailvision confirme ses prévisions de croissance de 50 % de son activité pour l'année 2005.  [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Un service clientèle disponible et à votre écoute. il est important de pouvoir contacter le support de votre solution marketing facilement et rapidement, pas seulement par ticket email, mais aussi au téléphone ou par conversation chat. Un service en français peut faire la différence, si vous ne maîtrisez pas l'anglais parfaitement.  [...] D'autres intégrations peuvent vous être utiles (Zapier, Paypal, Google Analytics, WordPress, SalesForce) Vérifiez les options de la solution emailing que vous envisagez d'utiliser, pour mettre tous les atouts marketing de votre côté.  [...] Enfin, choisissez une plateforme capable d'évoluer avec vous. La solution marketing de votre choix doit non seulement répondre à vos besoins actuels, mais aussi pouvoir suivre votre croissance. Les bonnes plateformes d'email marketing automation procèdent à des améliorations régulières qui vous permettront de suivre les tendances du marché.  [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

A l'occasion de son forum, le Club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT) a organisé sa deuxième édition du Trophée des start-up à laquelle ont participé 12 martech. Objectif. révéler le Criteo de 2020. Palmarès.  [...] Sigilium, plateforme permettant aux équipes marketing et communication de piloter de manière centralisée les signatures emails des collaborateurs de leur entreprise, remporte le Trophée Silver. Avantage de la solution. contrôler son image de marque, par homogénéisation graphique de la signature, et ce, alors qu'en moyenne 2 000 emails par an sont envoyés par chaque collaborateur vers l'extérieur, rappelle Xavier Trannoy, son co-fondateur.  [...] Emarketing.fr avait déjà repéré la jeune pousse dans son dossier Martech, en 2016.  [...]

[Tribune] Manifeste pour un Data Planning et une Data Créativité !

[Tribune] Manifeste pour un Data Planning et une Data Créativité !

Dans la vraie vie, c'est encore compliqué pour différentes raisons. complexité des systèmes d'information, organisation en silos des entreprises, obstacles juridiques, manque de culture techno des marketeurs et parfois de leurs agences... Mais c'est le sens de l'histoire et le marketing 1 to 1 est plus que jamais à porté de mains.  [...] Le premier sujet bouleverse la connaissance conso et le planning stratégique tandis que le second a un impact direct sur la manière de concevoir et de créer des dispositifs marketing. Pour devenir réalité, cette révolution nécessite néanmoins de revoir en profondeur la manière dont nous faisons du marketing et de la communication.  [...] Yan Claeyssen est par ailleurs l'auteur de L'Email Marketing, DUNOD, 2008, et La marque face à la révolution client, KAWA, 2012. Il est co-auteur de Le marketing client multicanal, DUNOD, 2010.  [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l'email marketing va changer. Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles règles de jeu, nouvelles habitudes à adopter pour les email marketeurs.  [...] Après l'entrée en vigueur du RGPD, cette pratique sera interdite. Alors, que faire Les professionnels de l'email marketing, comme la solution d'emailing Mailjet, conseillent d'adopter le double opt-in.  [...] En ce qui concerne le désabonnement, un lien doit être inséré de façon visible dans chaque email marketing pour permettre au destinataire de se désabonner facilement de cette communication marketing spécifique et de toute autre communication de l'entreprise.  [...]