Votre recherche :

Enseigne + Nouveaux services


Darty se pose en expert de la maison connectée avec sa nouvelle campagne

Darty se pose en expert de la maison connectée avec sa nouvelle campagne

Le 26 août, l'enseigne a repris la parole en télévision avec l'Agence H. Ce nouveau film est dans la droite ligne des 36 000 solutions et de la campagne des portraits qui a marqué la fin d'une époque, celle de la camionnette jaune, en janvier dernier.  [...] Avec ce film, l'enseigne poursuit son repositionnement. Elle veut accompagner ses clients dans la révolution technologique que connaît la maison, en leur apportant des solutions globales. L'univers de la maison est aujourd'hui multimédia. de multiples appareils numériques (box, télévision, ordinateurs, smartphones, tablettes ) dialoguant entre eux.  [...] Inventeur du Contrat de Confiance, Darty élargit également son spectre d'activité avec de nouveaux métiers (développement des cuisines montées), de nouveaux canaux (Darty.com) et de nouveaux services (Darty Box, Darty Mobile ). L'enseigne d'électroménager, dont la communication se rapproche désormais de celle des marques high-tech, lance, en cette rentrée, une offre quadruple play (internet, téléphonie, télévision et mobile).  [...]

Cegedim CD lance de nouveaux services en ligne

Accessibles à l'aide d'un identifiant unique, les nouveaux services en ligne sur le portail de Cegedim Communication Directe, viennent faciliter la recherche et l'exploitation de données.  [...] Outre une plateforme de distribution de données en lignes comprenant une transformation directe des SIRET en fiche opérationnel, une combinaison des médias simplifiés ou encore une sélection des prospects en fonction de la date de création, les nouveaux services offre aussi un module de recherches en ligne.  [...] Baptisé SirWebAnnuaire, il permet d'identifier près de 16 millions d'adresses et comprend, parmi d'autres évolutions, un historique des raisons sociales, une optimisation des recherches à partir de la raison sociale... Parmi les nouveaux services, Cegedim CD a également mis en ligne un espace d'échange sécurisé.  [...]

La SNCF accélère la cadence sur les services à distance

La SNCF accélère la cadence sur les services à distance

La SNCF poursuit son offensive sur la mobilité en annonçant de nouvelles offres et de nouveaux services utilisables à distance. L'entreprise vient ainsi de mettre sur les rails son plus gros programme de recherche. l'accès au wi-fi dans les TGV roulant à 320 km/h.  [...] ..), possibilités de réservation pour spectacles ou voyages (avec Orange et Cityvox), autant de services appréciés des internautes usagers qui n'envisagent plus d'être coupés du monde virtuel durant leurs transports.  [...] Parmi les nouveaux services mis en place par la SNCF, on trouve la géolocalisation avec des cartes touristiques interactives.  [...]

TF1 lance son incubateur de start-up dédié aux médias

TF1 lance son incubateur de start-up dédié aux médias

Dans un contexte où le numérique et les services digitaux sont le bras armé de la croissance de demain du groupe audiovisuel, la direction de l'innovation du groupe TF1 a choisi de s'associer avec Paris&Co, l'agence spécialisée dans l'innovation de la ville de Paris, pour créer un incubateur de jeunes entreprises innovantes.  [...] Après un appel à candidature qui sera ouvert pendant quatre semaines, les start-up sélectionnées devront réfléchir pendant un au thème les nouveaux produits et services de TF1 et imaginer les services et technologies innovantes permettant d'apporter une vraie valeur ajoutée au groupe.  [...] Autrement dit, le groupe média compte bien s'appuyer sur ces jeunes pousses pour développer de nouveaux business et infuser l'innovation dans ses équipes. Nous croyons à l'échange vertueux, win-win entre l'approche industrielle et l'écosystème des start-up, innovant et rapide, a déclaré dans un communiqué de presse Olivier Abecassis, directeur général d'eTF1 et de l'innovation du groupe.  [...]

La première carte santé est née

La première carte santé est née

Ouel directeur marketing n'a jamais rêvé de toucher une cible captive et parfaitement définie, riche de plus d'un million et demi de consommateurs, avec un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne nationale C'est ce que vient de réaliser le Club Coop Santé, en lançant une Carte Bleue Visa exclusivement destinée aux médecins et aux professionnels de santé.   [...] De plus, étant majoritairement libéraux, ils n'ont pas accès à des offres avantageuses, de type comité d'entreprise, comme une grande partie des salariés français, ajoute Denis Kompf. Coop Santé a donc pour but de les fédérer via un programme basé sur une Carte Bleue Visa Internationale traditionnelle, baptisée Caducea, mais à laquelle est associé un système de cashback.   [...] D'un côté, nous offrons des services à cette clientèle à fort pouvoir d'achat et, de l'autre, nous apportons de nouveaux clients tout en les fidélisant à nos enseignes partenaires. Ces dernières ne prennent aucun risque car le système de cashback leur permet de ne pas dévaloriser leur offre ni d'éroder leur chiffre d'affaires puisque les achats sont réalisés au prix de vente et que le cashback généré n'est réutilisable qu'auprès du réseau d'affiliés et donc totalement réinjecté dans le chiffre d'affaires, affirme Denis Kompf.  [...]

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

L'enseigne sportive a fait appel à Finaref pour créer une carte qui associe programme de fidélité et facilités de paiement.  [...] Dans le cadre de sa stratégie de développement, Go Sport France a fait appel à Finaref pour l'accompagner dans la création d'une nouvelle carte de fidélité. Baptisée Go Sport First, cette carte privative sera proposée à tous les clients de l'enseigne et associera un programme de fidélité et des services de paiement à crédit.  [...] Une vaste campagne de marketing direct est prévue dès cette semaine afin de relayer le lancement de ce nouveau dispositif auprès des clients adhérents au programme de fidélité actuel de Go Sport et les inciter à prendre la nouvelle carte.  [...]

Kiala n'en finit plus de croître

Kiala a connu en 2006 une forte croissance de son chiffre d'affaires et de sa marge brute, respectivement de 21 % et de 47 %. Ces bons résultats s'expliquent notamment par une progression de 19 % du nombre de colis transitant dans son réseau grâce à l'augmentation de sa part de marché chez ses clients existants et à l'acquisition de nombreux clients dans les segments de marché existants.   [...] Sur l'année 2006, 46 nouveaux clients ont également rejoint le réseau, portant ainsi à 156 le nombre de sociétés qui utilisent Kiala pour la livraison de leurs colis. L'enseigne souhaite en 2007 se développer en Europe, et notamment sur le marché britannique où le concept de points-relais est jusqu'à présent totalement inconnu bien que le marché de la vente à distance soit évalué à plus de 10 milliards de livres.  [...] En parallèle, Kiala continuera à travailler sur de nouveaux services comme la prise en charge des retours ou l'échange d'appareils électroniques défectueux comme elle le fait déjà pour Ikea, Nespresso, Nokia ou Securitas.  [...]

Nouveau service premium pour les pages perso de Tiscali

Nouveau service premium pour les pages perso de Tiscali.  [...] Le FAI européen étoffe ses services premium destinés à la construction des pages perso. Au menu, 2 nouveaux services, Pack Web Creator et Web Site Creator, proposant aux abonnés des solutions pour la création de leur espace web. Les nouveaux packs comprennent un nom de domaine, 10 adresses mails associées, 50 Mo d'hébergement et des outils permettant de construire un site professionnel en 1 heure.  [...] A cela s'ajoutent 50 à 100 modèles de sites disponibles, 3 000 images et goodies (forum, formulaires de contact, introduction flash, etc.).   [...]

Forte croissance pour Ipsos en 2010

Forte croissance pour Ipsos en 2010

Les équipes sont et seront renforcées afin de poursuivre les efforts sur l'amélioration sur la qualité de service, la mise en place des offres nouvelles, notamment dans le digital et les réseaux sociaux, et bien sur dans les pays émergents.  [...] A la condition que les objectifs de croissance de l'activité, de la marge opérationnelle et de la qualité de service soient atteints, le montant des rémunérations variables sera accru par comparaison avec une année 2010 déjà excellente.  [...] Les nouveaux services développés par Ipsos Open Thinking Exchange en liaison avec les lignes de métier d'Ipsos seront lancés notamment dans la mesure des médias, l'aide au développement des campagnes de communication digitale, la mise en place d'un meilleur accès aux interviewés, l'accompagnement aux efforts de développement des nouveaux produits et services et, enfin, les réseaux sociaux, à la fois objet d'études et support d'investigation.  [...]

Auchan importe le développement collaboratif des États-Unis

Auchan importe le développement collaboratif des États-Unis

L'enseigne Auchan vient d'adopter le concept de développement collaboratif. Avec Quirky, le spécialiste américain de l'invention communautaire, elle invite les clients à imaginer de nouveaux produits du quotidien, qui pourraient être commercialisés.  [...] Dans un premier temps, Auchan a choisi d'importer les produits Quirky qui ont fait leurs preuves outre Atlantique, afin de proposer à ses clients des produits du quotidien innovants. Dans un second temps, l'enseigne invite ses clients à participer au développement de nouveaux produits.  [...] En leur offrant 100 000 dépôts d'idée gratuits, et en les accompagnant en français via Auchan.fr, l'enseigne les encourage à devenir, eux aussi, inventeurs. L'objectif consiste à proposer dans les magasins, des produits imaginés, créés, conçus et améliorés par les consommateurs eux-mêmes.  [...]