Votre recherche :

Entreprise + Chiffre d'affaires


Le palmarès Deloitte Technology 2005 distingue Emailvision

Emailvision, spécialiste européen des campagnes d'e-mail marketing, vient de faire son entrée dans le classement du palmarès Deloitte Technology qui récompense, chaque année, les entreprises technologiques aux performances exemplaires. Dans ce palmarès, qui comptait 206 entreprises françaises candidates, Emailvision fait son apparition à la treizième place du classement national et à la cinquième du secteur des logiciels et services informatiques.  [...] L'entreprise a enregistré, cette année, une croissance de 75 % de son chiffre d'affaires au cours du premier semestre.  [...] KIMPLE, 5ème entreprise innovante du Technology Fast 50 Nord.  [...]

Comment le digital peut vous aider à développer votre entreprise ?

Comment le digital peut vous aider à développer votre entreprise ?

Ainsi, il est primordial de mettre en place une stratégie de webmarketing précise et valable afin d'atteindre les différents objectifs qui peuvent être.   [...] Elargir votre portefeuille clients et augmenter le chiffre d'affaires.  [...] Digitaliser votre entreprise et augmenter votre chiffre d'affaires.  [...]

Un pop up store Velib' chez Virgin

Un pop up store Velib' chez Virgin

La marque Vélib', propriété de la Mairie de Paris, s'associe avec Virgin Megastore pour proposer des accessoires pour la sécurité et le confort des amateurs de vélos.   [...] Moins de quatre ans après son lancement le 15 juillet 2007, Vélib', service de vélos en libre-service à Paris et dans 30 communes limitrophes, vient de franchir la barre des 100 millions de trajets. Avec près de 5,5 millions de locations, le 1 er trimestre 2011 est, par ailleurs, le meilleur trimestre depuis la mise en service de Vélib'.   [...] * Virgin Stores SA compte 29 magasins détenus en propre, en France, qui ont réalisé un chiffre d'affaires de 340 millions d'euros HT en 2010. L'entreprise emploie plus de 1 300 salariés.  [...]

Bruneau récolte les fruits de son développement

Bruneau, VADiste dans le domaine du mobilier d'entreprise et fournitures de bureau, annonce un chiffre d'affaires de 308 M€ contre 285 en 2006. Une croissance de 11% liée au développement du groupe.  [...] Le groupe Bruneau annonce une croissance de 11% pour l'année 2007 que la direction générale explique par l'accélération de la politique de développement à l'international, en Allemagne et en Belgique au cours des douze derniers mois. En outre, le groupe a renforcé sa présence sur l'ensemble du territoire national avec l'ouverture de nouvelles plateformes de livraison à Lyon et à Marseille, d'autres grandes villes étant prévues pour 2008.   [...] Depuis plusieurs années, Bruneau s'est engagé dans une politique commerciale de proximité clients qui s'est matérialisée par le déploiement de services, telle que la livraison en 48 heures de plans d'aménagement en 3D ou encore le lancement du premier service de livraison de fournitures de bureau en 1 heure sur Paris et le département de l'Essonne.   [...]

Green Notes lance son cahier écologique

Green Notes lance son cahier écologique

La jeune entreprise diffuse un cahier 100% écologique pour les étudiants et redistribue une partie de son chiffre d'affaires dans l'environnement.  [...] Financé par les annonceurs, le cahier a déjà été distribué gratuitement à 20000 exemplaires dans les universités et grandes écoles d'Île-de-France (Assas, Dauphine, Essec, Polytechnique...).   [...] Afin de coller à sa logique éco-responsable, Green Notes redistribue 5% de son chiffre d'affaires à des associations pour la protection de l'environnement et pour venir en aide aux étudiants en difficulté. Exemple. la première parution a permis de planter 2000 arbres, via un don effectué en faveur de la Fondation Yves Rocher.  [...]

ISABELLE JOHANET ACCOMPAGNE L'ENSEIGNE NICOLAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

ISABELLE JOHANET ACCOMPAGNE L'ENSEIGNE NICOLAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Nous avons tant de choses à raconter, sourit Isabelle Johanet, responsable marketing, communication et publicité, qui vient de fêter sa 21 e année d'implication au sein de l'entreprise. Le chiffre d'affaires de Nicolas progresse, assure Isabelle Johanet sans cependant révéler de chiffres.  [...] Pour ce faire, Nicolas a à coeur d'expliquer le vin aux non initiés. Une stratégie de brand content en trois axes. D'abord, La minute du caviste. Il s'agit d'un programme pédagogique diffusé sur YouTube. Initiée en octobre dernier, l'émission rencontre la faveur des curieux.   [...] A 45 ans, Isabelle Johanet est - fait rarissime dans les métiers du marketing - la femme d'une seule entreprise. Diplômée de l'Ecole européenne de gestion (EBS) spécialisation marketing, elle fait un stage de six semaines chez Nicolas, à Paris, durant l'été 1989.  [...]

LinkedIn pour sa carrière

LinkedIn est devenu un outil incontournable pour les départements des ressources humaines et pour les professionnels du recrutement. D'ailleurs, ce sont les solutions liées au recrutement qui contribuent le plus au chiffre d'affaires de l'entreprise (+ de 50 %).  [...] Au-delà de 6 mois, indiquez le poste que vous recherchez. Expliquez votre projet. Pour valider cette rubrique, il faut un nom d'entreprise. Indiquez par exemple le secteur dans lequel vous recherchez. Cela vous permet d'une part de valider cette zone essentielle.  [...] D'autre part, c'est transparent vis-à-vis des recruteurs. un nom de secteur d'activité en nom d'entreprise fait comprendre que vous êtes hors poste. Enfin, cela vous aide à renforcer votre visibilité sur le domaine en question.  [...]

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Faire vivre une expérience en magasin est fondamental, partage Renaud Montin. C'est un lieu d'émotion, donc de souvenir et de différenciation. Plus forte, encore, la création - et la commercialisation en série limitée, en novembre 2017 - de #Choose by Eram, la sneaker connectée présentée au CES de Las Vegas en 2016.   [...] Le principe. une bande, située sur la tige de la chaussure, change de couleur en quelques secondes, en fonction des envies de son porteur, et ce, grâce à une application mobile. Personne ne nous attendait sur ce sujet techno, qui dépasse notre métier d'origine, glisse Renaud Montin, fier de porter toujours plus loin l'audace inscrite dans l'ADN du groupe familial natif de Saint-Pierre-Montlimart.   [...] Avec énergie et passion, le professionnel oeuvre à impulser la culture du changement dans l'entreprise. Pour embarquer les magasins physiques dans le numérique, Renaud Montin, convaincu que le vendeur en magasin est le premier ambassadeur du numérique a ainsi instauré la pratique de réattribuer le chiffre d'affaires e-commerce aux boutiques.  [...]

Lavazza lance les thés et infusions Whittington

Lavazza lance les thés et infusions Whittington

La marque italienne Lavazza (*) lance la gamme des thés et infusions Whittington. Cette annonce suit l'acquisition par Lavazza de 100 % d' ERCOM S.p.A (**) dans le cadre de la stratégie de développement de l'entreprise dans le secteur professionnel. Lavazza se devait de proposer un produit de qualité à ses partenaires, Marie Hini, directrice marketing de Lavazza France AFH.  [...] (*) Fondée en 1895, la société appartient à la famille Lavazza depuis quatre générations. Lavazza est aujourd'hui l'un des plus grands torréfacteurs de café au monde, leader du marché de détail en Italie. La société est présente dans plus de 90 pays à travers 11 filiales.   [...] (**) ERCOM S.p.A, rachetée en 2010 à 100 % par Lavazza, est une entreprise milanaise leader dans le canal CHR (Cafés, hôtels, restaurants). Réalisé dans plus de 30 pays et à travers plus de 20 000 points de vente dans le monde, le chiffre d'affaires de 2009 s'est établi à plus de 35 millions d'euros.  [...]

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

On your mark Ready Go. Voici le slogan de Roadoo Network, en référence à leur partenaire et actionnaire, le champion olympique, expert-conférencier en motivation et management M. Edgar Grospiron La performance d'une entreprise dépend de la motivation de ceux qui la composent.  [...] S'il s'avère que le challenge commercial est une solution levier pour augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise, le challenge traditionnel visant à récompenser uniquement les meilleurs vendeurs, lui est dépassé. Plus souvent décevant que motivant pour le reste de l'équipe, qui ne fait pas parti du top et sera hors compétition.  [...] L'E-store Roadoo Network propose plus 5000 références Luxe et Lifestyle, avec logistique prise en charge depuis la commande jusqu'à la livraison du produit. Le site est constamment mis à jour et à la recherche de nouvelles marques partenaires. L'E-store dispose également d'une agence de voyage pour faire vivre des expériences exceptionnelles à vos équipes.   [...]