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Entreprise + Critères


Créer un nom de marque HIGH-TECH, un parcours délicat

Créer un nom de marque HIGH-TECH, un parcours délicat

Les agences travaillent alors à établir des listes de noms susceptibles de correspondre à la fois aux valeurs véhiculées par l'entreprise et au positionnement du produit, tout en respectant des critères évidents de séduction, de résonance à la marque, mais également en restant prononçables.  [...] Mais après sélection par le client d'une short list d'une vingtaine de noms, des recherches complémentaires d'antériorité approfondies sont effectuées. Cependant, si le nom qui séduit le plus est déjà déposé, il ne faut pas se résigner pour autant. Une marque déposée n'est pas toujours un obstacle car nombre d 'entre elles ne sont pas exploitées et sont récupérables.   [...] Lorsque des noms sont déjà déposés, les juristes peuvent entrer en action et mener des tractations pour négocier des accords de coexistence, ce qui se fait très régulièrement, constate Delphine Parlier, associée gérante de l'agence Quensis.   [...]

Le Persona : Nouveau composant d'une stratégie marketing Digital efficace ?

Le Persona : Nouveau composant d'une stratégie marketing Digital efficace ?

De plus, les VENDEURS s'équipent de solutions permettant de traquer qui visite quoi sur son site. Ainsi, la relation CLIENT / ENTREPRISE se facilite, si tant est qu'elle est bien gérée.  [...] En d'autres termes, il définit clairement les profils des prospects idéaux de l'entreprise en les identifiant précisément selon divers critères tels que.  [...] S'il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c'est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s'avérer  [...]

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

C'est dans la population féminine que les critères de rémunérations et d'évolutions professionnelles ont le plus d'impact négatif sur le moral. Alors que le débat sur les inégalités hommes/femmes dans l'entreprise reprend, c'est un élément à charge supplémentaire.  [...] Signe que le chemin de la transformation digitale n'est pas encore tracé partout, les responsables digitaux sont les seuls à attribuer à la stratégie de leurs entreprises un effet négatif sur leur moral.  [...] Quelques points de consensus néanmoins à travers toute la population marketing. des circuits décisionnels dans l'entreprise beaucoup trop frustrants, c'est d'ailleurs le critère qui a le plus d'impact négatif. Le sentiment de ne pas avoir le temps pour aller au bout des choses pour 84% d'entre eux est aussi très néfaste pour le (bon) moral.  [...]

Vers une flambée des coûts sociaux des entreprises en 2013

Vers une flambée des coûts sociaux des entreprises en 2013

La loi de financement de la sécurité sociale pour 2013 a également pour mission de renforcer la lutte contre la fraude aux cotisations sociales. Elle prévoit une majoration de 25% des redressements de cotisations en cas de travail dissimulé et une majoration de 10%, si récidive par une entreprise, d'une erreur de calcul des cotisations ayant déjà fait l'objet d'un redressement.  [...] La loi de finances rectificative du 16 août 2012 a acté la hausse du forfait social, porté à 20% (contre 8% auparavant) sur les rémunérations ou gains versés à compter du 1 er août 2012. Quelles sont les sommes visées Elles sont au nombre de six. Il s'agit des sommes versées au titre de l'intéressement, de la participation, les abondements de l'employeur aux plans d'épargne entreprise (PEE).  [...] La gouvernance des entreprises, l'exemplarité en matière de rémunération des dirigeants ou le civisme fiscal pourraient être des critères retenus. Derrière le débat sur le coût du travail, celui sur l'entreprise citoyenne.  [...]

Experian QAS lance un nouvel outil curatif de dédoublonnage

Première étape. la découverte et la standardisation des données, qui permet à DQE Batch d'analyser l'ensemble des enregistrements de l'entreprise afin de détecter la nature des informations stockées. Deuxième étape. le dédoublonnage, qui peut utiliser plusieurs critères de manière simultanée, et la déduplication.  [...] La solution de dédoublonnage DQE Batch propose une innovation majeure. l'affinage des traitements des fichiers effectués. De cette manière, l'entreprise est en mesure d'affiner l'extraction des enregistrements identiques depuis ses fichiers.  [...] L'utilisation de DQE Batch peut se faire au travers d'une interface utilisateur ou être intégrée dans les flux informatiques de l'entreprise par une API.  [...]

Criteo devient l'un des partenaires préférés de Microsoft en Europe

Les deux entreprises, qui collaboraient principalement sur le marché français, viennent de signer un accord de partenariat. Il officialise leur collaboration à l'échelle européenne.  [...] L'entreprise française Criteo, spécialisée dans le retargeting, occupe désormais la place de preferred partner de Microsoft Advertising en Europe. Depuis deux ans, les deux entreprises ont pris l'habitude de travailler ensemble.  [...] Criteo sera notamment le seul fournisseur de technologie de reciblage à pouvoir accéder à certains des 300 sites du Microsoft Media Network. Pour autant, cet accord n'a pas de caractère d'exclusivité, et Microsoft ne s'interdit pas de travailler avec des concurrents de l'entreprise française.  [...]

Le marketing automation

Pour arriver plus tôt dans le processus, on peut compter sur le hasard ou une excellente présence web. Le marketing automation est une meilleure solution car il permet d'entrer en contact plus en amont avec les décideurs et de les accompagner.   [...] En effet les TPE n'ont généralement pas de serveur dédié et ont des abonnements Internet chez les grands opérateurs mobiles. La législation française interdit l'identification de ces visiteurs car ce sont souvent des particuliers. Donc des visiteurs venant de TPE ne seront pas identifiables par ces solutions.   [...] Le paramétrage est complexe. Il ne peut être fait que localement. C'est-à-dire qu'il ne peut être géré par une équipe marketing centrale éloignée du territoire d'application.   [...]

La réputation d'une entreprise, l'âme du produit

70 % des consommateurs déclarent ne pas acheter un produit fabriqué par une entreprise qu'ils n'apprécient pas. Et 67 % d'entre eux vérifient quelle entreprise est derrière la fabrication d'un produit.  [...] Fort de ces chiffres, l'investissement dans la gestion de la réputation devient un fondamental, et sans surprise, 86 % des décisionnaires des entreprises interrogées intensifient leurs efforts pour bâtir une réputation positive.  [...] Les enseignements de cette étude sont nombreux, tant sur l'évolution du consommacteur, que sur la désormais indivisibilité entre réputation de la marque et réputation de l'entreprise. Cette perception unifiée est une réelle opportunité pour les marques. Certaines ont su s'imposer au fil des ans comme le confirme le classement Interbrand paru récemment, mais pour les nouveaux entrants, la mise en cohérence de l'image et des produits, des discours et des actes, peut potentiellement être un accélérateur de croissance.  [...]

Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

· Puddle (Etats-Unis) permet la mise en place de ligne de crédit par une communauté d'amis dans laquelle chacun peut venir puiser. un principe qu'on pourrait qualifier de tontine 3.0.   [...] · BoughtByMany (Royaume-Uni) est une plateforme collaborative permettant aux participants de co-construire des produits d'assurance et de lancer des campagnes d'achat groupé sur la base de leurs critères.  [...] · AssurO'enchères (France) un comparateur d'assurances qui propose à l'utilisateur de lancer une enchères à la baisse entre les assureurs sur la base de ses propres critères.  [...]

Pourquoi et comment mettre en place son Réseau Social Entreprise ?

Pourquoi et comment mettre en place son Réseau Social Entreprise ?

A l'instar de tous les outils de communication mis en place au sein de l'entreprise, le RSE peut servir de référence en cas de conflit avec un collaborateur. On peut facilement imaginer que de tels réseaux soient le vecteur de non-productivité, d'harcèlement, de diffamation et autres abus en tout genre.  [...] C'est la raison pour laquelle l'employeur qui choisit cette solution devra au préalable remplir son obligation d'information et de consultation auprès des instances représentatives du personnel (Comité d'entreprise et CHSCT ). De même, il devra communiquer à l'inspection du travail le règlement intérieur qui doit approuver la conformité du RSE, ce qui nécessite donc une révision de ce dernier.  [...] Bien que relativement nouveau dans le monde de l'entreprise, le RSE sera dans un futur proche incontournable, particulièrement dans la sphère BtoB. Le Cabinet HAAS, expert depuis plus de vingt ans dans le domaine des NTIC, vous accompagne dans votre projet de mise en place du RSE inscrit dans une logique de transition digitale (Charte RSE, Déclaration CNIL, Mesures de compliance, Charte informatiques, Politique de confidentialité).  [...]