Votre recherche :

Entreprise + Peau


Cofidis se rapproche de ses clients

Cofidis se rapproche de ses clients

Pour ses dix ans sur Internet, Cofidis.fr fait peau neuve. Le site est désormais plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. Le but. mieux informer les internautes sur tous les produits et services de l'entreprise.  [...] un contenu enrichi pour permettre une meilleure compréhension des offres et services de Cofidis avec le développement des pages Projets, une FAQ, un glossaire et la mise en avant de la partie self-service. Nous voulons clairement que le nouveau site accueille au mieux l'internaute.   [...] Il s'agit de représenter de façon schématique les principales pages d'un site. Chaque page est alors découpée en zones de contenus, ce qui permet de visualiser la navigation, les fonctionnalités d'une page, etc. L'accès aux informations pour l'internaute est alors facilité.   [...]

L'Oréal EStrat Challenge, un jeu destiné aux futurs managers

L'Oréal EStrat Challenge, un jeu destiné aux futurs managers

Pour ce faire, FullSIX a élaboré une stratégie de communication globale alliant un dispositif off line (outils de promotion à destination des campus, des publications économiques et business), à une plateforme relationnelle online. La déclinaison des supports déployés dans 128 pays a été pensée pour toucher les différentes cibles (communautés étudiantes, corps professoral, jeunes professionnels) via des newsletters et supports print.   [...] Les visuels ont été déclinés en leaflet, affiches, pochettes de CD (simulation du jeu pour les professeurs), kakemono, folders (pochettes de format A4) et calendriers (format A8), puis diffusés auprès des écoles représentantes. L'enjeu de cette campagne est de capter l'attention des étudiants du monde entier, déjà sur-sollicités par les entreprises, et de les faire participer à un jeu professionnel et ludique demandant un investissement non négligeable en temps et en matière grise.  [...] Cette 9e édition a d'ailleurs pour objectif de dépasser les 50 000 participants dans plus de 120 pays. Les candidats étudiants tout comme les candidats libres peuvent s'enregistrer jusqu'au 17 janvier 2009. Pour jouer, il s'agit de se mettre dans la peau d'un manager d'une entreprise de cosmétique virtuelle et de prendre des décisions stratégiques en R&D, production, marketing, publicité.  [...]

Idée d'ailleurs : j'ai mon entreprise dans la peau

Idée d'ailleurs : j'ai mon entreprise dans la peau

Anthony Lolli, président de l'entreprise immobilière Rapid Realty, sait motiver ses équipes. Dernier fait d'armes en date. il offre à ses employés une augmentation de 15% de leur salaire net, à condition qu'ils se fassent tatouer le logo de l'entreprise avec une encre indélébile.  [...] Jusqu'où a-t-on le droit d'aller pour motiver ses salariés Ce n'est pas une question que s'est posé Anthony Lolli, président et fondateur de la société immobilière new-yorkaise Rapid Realty. Patron médiatique et quelque peu insolite, il a offert une augmentation de 15% de son revenu net à tout salarié se faisant tatouer, à l'encre indélébile, le logo de l'entreprise.  [...] La taille et l'endroit du corps choisis importent peu. Une quarantaine de salariés sont déjà passés sous l'aiguille du tatoueur, aux frais de Rapid Realty.   [...]

Cannes Lions: les grands gagnants de la catégorie creative data

The Generation Beyond récolte un Lion d'or en Data visualisation.   [...] Lockheed Martin, entreprise américaine de sécurité et défense, a décidé de créer un programme éducatif, dont le but est d'introduire l'apprentissage de la science de l'espace dans les écoles. Avec l'aide de McCann New York, Lockheed Martin a métamorphosé un bus scolaire en une expérience de réalité virtuelle, grâce à laquelle les jeunes Américains ont pu se glisser dans la peau de vrais astronautes et arpenter la quasi-totalité de la surface de Mars.  [...]

Les initiatives les plus folles en matière de data

Après son BioStamp Research Connect, l'entreprise de santé MC10, spécialisée dans les dispositifs technologiques portés sur le corps, propose le WiSP (Wearable Interactive Stamp Platform), une sorte de seconde peau intelligente et connectée. Prenant la forme d'un tatouage éphémère, le WiSP dispose d'une connexion NFC et envoie les données des patients directement sur le cloud.  [...] Jusqu'alors destiné à des fins médicales comme la surveillance cardiaque, ce produit semble avoir de l'avenir dans d'autres secteurs. MC10 a en effet établi un partenariat avec PCH, fournisseur de solutions de produits personnalisés, pour ouvrir leurs dispositifs portables ultrafins au développement d'applications NFC.   [...] .. Les marques sont alors en mesure d'approfondir leur connaissance clients grâce aux nombreuses interactions qu'elles pourront avoir avec eux. Ce patch intelligent a déjà conquis L'Oréal, qui a lancé cette année My UV Patch, un capteur électronique flexible d'analyse du rayonnement UV sur la peau.  [...]

Xerox change son identité visuelle

Xerox change son identité visuelle

Xerox Corporation repositionne son identité visuelle pour la première fois depuis 40 ans avec l'agence en conseil et stratégie de marque Interbrand.   [...] Xerox fait peau neuve avec un nouveau logo. Une première pour la marque en 40 ans d'existence. Dans la nouvelle signature de la marque, la typographie du nom Xerox est en lettres minuscules. Le X incarne les relations qu'entretiennent l'entreprise avec ses clients, ses collaborateurs, ses partenaires et l'ensemble de son secteur d'activité.  [...] Il était temps de revisiter notre marque pour donner une image plus fidèle de ce que nous sommes aujourd'hui, commente Richard Wergan, vice-président responsable marketing et publicité. Notre marque est un actif précieux. En faisant ainsi peau neuve, nous voulons également qu'elle rappelle avec force tout ce que Xerox symbolise comme changement sur le marché.  [...]

Idées d'ici et d'ailleurs

Couches éducatives L'entreprise japonaise Pigeon introduit sur le marché nippon Omutsu Toreppi, des couches-culottes éducatives. A contre-courant des promesses habituelles sur ce marché, ces couches laissent volontairement la peau du bébé humide, pour que ce dernier, incommodé par la couche, apprenne rapidement à être propre.  [...] Poissons panés ronds L'entreprise américaine National Sea Product brise la monotonie des poissons carrés avec FisheRings. Originalité de cette nouvelle référence surgelées. les poissons panés sont présentés en forme d'anneau. Bain moussant curatif Après le chewing-gum anti-rhume, voici le bain moussant revendiquant les mêmes vertus.  [...] Soft-drinks à mélanger Hero Drinks lance en Angleterre Pop Magic, un kit à coktails pour les enfants. Le kit comporte trois boissons aux couleurs primaires, Red Raspberry (framboise), Blue Cream Soda (limonade) et Yellow Pineapple (ananas), que les enfants peuvent mélanger pour créer de nouveaux arômes et couleurs.   [...]

A la rencontre de l'équipage de Mailjet

A la rencontre de l'équipage de Mailjet

L'adage latin dit un esprit sain dans un corps sain. Cette expression reflète parfaitement l'état d'esprit qui règne chez Mailjet. Car pour sortir régulièrement les services innovants qui font la fierté de l'entreprise, il faut d'abord des employés bien dans leur peau.  [...] En outre, l'entreprise a conclu un partenariat avec Foodchéri, une société de livraison de plats particulièrement appréciée chez Mailjet. L'idée de ce partenariat est de proposer aux employés des plats variés à des prix abordables et surtout équilibrés. Les plats vendus par Foodchéri laissent la part belle aux produits frais, locaux et de saison et sont en plus livrés directement au bureau.  [...] La vie de Mailjet ne s'arrête donc pas qu'au travail. Chacune des activités de loisir proposées par l'entreprise permet de renforcer la cohésion de l'équipe, pour un travail en collaboration toujours plus efficace et harmonieux. Alors, si vous aussi vous vous sentez l'âme d'un Mailjetter, rejoignez Mailjet dans son aventure.  [...]