Votre recherche :

équipe de France + Slogan + Marque


Pour Coca-Cola, on parle tous football

Pour Coca-Cola, on parle tous football

En parallèle, la marque investit aussi les terrains, à l'image de ce qu'elle réalise depuis sept ans déjà avec Collectif Foot, en partenariat avec la FFF. Ce mois-ci, par exemple, elle lance un concours pour l'élaboration d'une charte destinée à être lue avant chaque match amateur dans tous les clubs de France avec des places pour la Coupe du monde pour les gagnants.  [...] Pendant l'événement, la marque va également distribuer 800 000 bracelets marqués du slogan On parle tous football et qui, combinés, peuvent composer les couleurs de tous les drapeaux des équipes en lice. 200 millions de cannettes vont aussi être aux couleurs de la Coupe du monde.  [...] les joueurs de l'Equipe de France y livrent en effet leur libre interprétation du slogan de la marque. Aujourd'hui, le football représente 20 % du budget marketing sportif de Coca-Cola.  [...]

Bresse Bleu se met déjà à l'heure de la Coupe du monde

En tant que supporter de l'équipe de France, la marque de fromage relooke son packaging aux couleurs des Bleus.  [...] Partenaire de longue date de l'équipe de France, Bresse Bleu récidive cette année avec la Coupe du Monde qui se déroulera en juin prochain en Allemagne. La marque est ainsi licenciée de l'équipe de France de football et a l'exclusivité du rayon fromage avec Caprice des Dieux.  [...] A partir du 1er mai et jusqu'à la fin de la Coupe du Monde, la marque réalise ainsi une opération d'envergure avec 1,3 million d'autocollants à l'effigie des joueurs dans chaque pack de 250 g, un facing à l'image de l'équipe de France ainsi que de multiples animations.  [...]

Les mots de la pub en 2013

Les mots de la pub en 2013

Comme chaque année, l'Observatoire fournit un instantané de l'année écoulée aux travers de différents classements comme le taux de pénétration de la langue anglaise dans les slogans créés en France, les nouveaux mots recensés pour la première fois, les mots de la publicité qui ont le plus progressé par rapport à l'année précédente ou encore les mots les plus utilisés dans les slogans en 2013.  [...] Créée en 2005 par Jean-Luc Gronner, Souslelogo est une société de veille publicitaire dédiée aux slogans et aux signatures de marque. Actualisée quotidiennement, la base Souslelogo recense à ce jour plus de 73700 slogans, exploités en France par 28300 marques depuis 1970 (et souvent antérieurement) sur tous supports publicitaires ainsi que sur les pages d'accueil des sites Internet.  [...] Souslelogo a pour mission première de réduire les risques juridiques inhérents à l'exploitation d'un slogan. elle compte pour cela une équipe spécialisée dans les recherches d'antériorité de slogans, en France ou à l'International, qui au-delà des recherches accessibles en ligne, propose des services sur-mesure pour ses clients. agences de communication ou cabinets d'avocat.  [...]

Trois spots muets mais insolents pour Keljob

Le spécialiste de l'emploi et de la formation sur Internet lance une grande campagne de communication et s'adosse à la Coupe du Monde.   [...] Sans paroles et pourtant insolents, chacun des spots se clôt par le slogan. Ne changez pas de métier. Changez de patron. Sur TF1, les trois spots seront diffusés durant les matchs du 1er tour du 11 au 23 juin, dont les trois premiers matchs de l'Equipe de France, rassemblant en moyenne plus de 6 millions de téléspectateurs.  [...] Le Monde, Le Parisien et 20 Minutes. Enfin, Keljob complètera ce dispositif avec une présence massive sur Internet (31 millions de PAP).   [...]

Personnalité marketing 2013 : Guy Lepel Cointet, de Charal (6/10)

Personnalité marketing 2013 : Guy Lepel Cointet, de Charal (6/10)

Charal est la marque numéro un sur le marché de la viande en France. Au-delà du slogan Hummm... Charal., que tout le monde connaît, la marque innove et étonne sur un segment plutôt atone. L'audace est sans doute le mot préféré de Guy Lepel Cointet, à la tête du service marketing.  [...] La consommation de viande diminuant en France, Guy Lepel Cointet bâtit un important programme de conquête, lequel passe d'abord par la promotion et les prix chocs, qui n'existaient pas dans la catégorie, mais aussi en instituant des études shopper et une meilleure diffusion, notamment dans les réseaux de proximité.  [...] Charal est présente dans l'assiette de 10 millions de foyers français en 2010 (1), soit un foyer sur trois, et 96 % d'entre eux sont satisfaits ou très satisfaits des produits frais. En trois ans, les ventes de la marque s'envolent. entre 2011 et 2012, elles grimpent de 10 % sur le frais et de 30 % sur le surgelé (2).  [...]

Toyota lance l'opération "le 12e homme"

Pour soutenir les Bleus, Toyota lance une opération spéciale le 12e homme. Orchestrée par TF1 Publicité, TF1 Hors Média et Zénith Optimédia Partenariat, avec des créations originales de Saatchi & Saatchi, cette opération de communication globale comprend.   [...] le parrainage de l'ensemble des matchs de la Coupe du Monde diffusés sur TF1 et Eurosport. trois semaines de roadshow dans plus de 60 villes (4 cortèges de 12 voitures). 500 000 leaflets distribués dans la rue et sur des points stratégiques proposant de recueillir les témoignages de soutien des supporters et de gagner une Toyota Aygo Les Bleus.   [...] un affichage événementiel sur la tour TF1 qui marque le partenariat de Toyota avec l'équipe de France de football.  [...]