Votre recherche :

équipes + Marque


Cegetel confie sa nouvelle charte graphique à Yin

L'opérateur de télécommunications Cegetel relooke l'ensemble de ses outils de communication. A commencer par sa charte graphique destinée à être déclinée sur tous les supports de communication du groupe. Après compétition, c'est à l'agence Yin que le budget a été confié.   [...] L'ensemble des expertises du groupe de communication ont contribué à ce projet. Les équipes Marque et Design ont réalisé la refonte des fondamentaux (logo, couleurs, bloc marque et typo), alors que le pôle communication print et Web a réalisé les déclinaisons des modules de communication (presse, affichage, sites web, publicité on line, salons, marketing direct et événementiel ) consultables sur le nouvel Extranet de Cegetel.  [...] Réalisé par le département Internet et Multimédia de Yin, cette plate-forme permettra aux équipes de Cegetel, en charge de la communication, ainsi qu'à leurs agences de télécharger les fichiers des fondamentaux et les 50 déclinaisons, et de consulter les archives de chaque réalisation passée.  [...]

Expedia.fr dévoile sa nouvelle plateforme « Voyagez à votre idée »

Expedia.fr dévoile sa nouvelle plateforme « Voyagez à votre idée »

La marque place le consommateur au coeur de sa stratégie marketing. Elle souhaite créer une synergie entre ses équipes et les voyageurs.  [...] En valorisant la passion du voyage qui unit les professionnels d'Expedia.fr et leurs clients, cette nouvelle identité crée une synergie entre les équipes de la marque et les voyageurs. Voyagez à votre idée reflète l'engagement des équipes à collaborer avec les clients pour innover dans l'univers du voyage.  [...] Les équipes travaillent ainsi chaque jour à concevoir des produits et des services répondant à leurs besoins, mais les accompagnent également tout au long de leur séjour via une plateforme clientèle dédiée.  [...]

L'agence et l'annonceur

L'agence et l'annonceur

Du côté des agences, l'exigence concerne la structure et la précision des briefs. La demande ne doit pas rester floue ou être modifiée en cours de route. En outre, les agences mobilisent beaucoup d'énergie lors des compétitions, il est donc primordial qu'une agence, in fine, soit choisie pour faire la campagne de publicité.   [...] La question de la rémunération est importante aussi. quelle est la valeur exacte de la réflexion stratégique et de la créativité La crise a, depuis plusieurs années, un impact sur les budgets des annonceurs et les agences ont vu leurs marges se réduire.   [...] L'agence, laboratoire d'idées grâce au planning stratégique, va mettre en place la nouvelle stratégie de la marque, après avoir travaillé de concert avec les équipes créatives.  [...]

Cime et Ninja créent une nouvelle offre vers les seniors

Cime et Ninja créent une nouvelle offre vers les seniors.   [...] Les agences Cime et Ninja viennent de lancer une nouvelle offre de marketing relationnel, baptisée Senior Brand Development, à destination des plus de 50 ans. Face à l'augmentation continue des fifty boomers (50-60 ans), Cime, agence conseil en marketing générationnel, et Ninja, agence de publicité, ont donc mis leurs compétences en commun pour proposer une offre spécifique qui aide les entreprises à développer leurs marques auprès des seniors.  [...] Senior Brand Development s'appuie sur le principe du capital de différence, qui consiste à analyser une marque du point de vue générationnel. Pour le moment, neuf personnes sont mobilisées sur cette offre (cinq pour Cime, quatre pour Ninja). Par ailleurs, les équipes travaillent déjà sur une campagne MD pour une marque cosmétique, qui devrait être lancée d'ici à trois semaines.  [...]

Le courage est une qualité essentielle pour réussir !

Le courage est une qualité essentielle pour réussir !

Signe de sa reconnaissance accrue en tant que véritable partenaire business, la performance du marketing est de plus en plus souvent mesurée grâce au ROI des actions marketing et à la contribution directe à la croissance des ventes, au-delà des traditionnels indicateurs de santé, ou brand equity.   [...] Comme le souligne Keith Weed, CMO d'Unilever, il faut redonner au marketing ses lettres de noblesse, dans un contexte de demande accrue de transparence et de responsabilité sociale de la part des marques.  [...] Osez réinventer votre métier, osez bâtir une vraie vision pour votre marque, osez développer le potentiel de vos équipes, osez influencer la stratégie de votre entreprise.  [...]

Transformez les râleurs en ambassadeurs

vous associer à ce genre d'initiatives pour renforcer la relation de votre marque, plutôt que de lutter préventivement contre. Par ailleurs, pour retourner ce râleur, former un peu vos équipes de vente n'est peut-être pas excessif.  [...]