Votre recherche :

étapes + Développements


L'art du personal branding

Comment bâtir son marketing personnel en neuf étapes et ainsi développer sa stratégie de marque personnelle en ligne.  [...]

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

The Wizard of ads, de Roy H.Williams (Le sorcier de la publicité). L'auteur sait tout des techniques marketings utilisées à la radio. Selon lui, ce canal permet au message publicitaire d'être à la fois concis et captivant et permet de répondre aux besoins des auditeurs souvent distraits.   [...] Ready, Fire, Aim de Michael Masterson, (Prêt, Feu, Visez) qui explique comment créer une offre adéquate en fonction de la demande. Ce livre brosse un panorama des quatre étapes primordiales dans le développement d'une entreprise.  [...] Story theater method de Doug Stevenson, (La méthode du discours théâtral) développe la stratégie du storytelling dans le domaine des affaires. Ce livre explique comment améliorer les prises de paroles en public ou lors de présentations orales.  [...]

AlloCiné met les séries TV au coeur de sa grille

Avec l'apparition d'un nouvel onglet, Séries TV, sur son portail d'actualité cinéma, le pionnier des portails ciné inaugure la convergence de ces deux univers et le franchissement d'une nouvelle étape de son développement. Né en 1997, le site revendique aujourd'hui 80 millions de pages vues par quelque 4,5 millions de visiteurs mensuels, une troisième place au classement des sites médias de Médiamétrie et 400 000 abonnés à ses newsletters.  [...] Des efforts ont été accomplis, en termes d'investissements consacrés en particulier à l'enrichissement de contenus de la base de données séries et au développement de fonctionnalités et services similaires à ceux proposés par AlloCiné afin d'harmoniser les deux parties du site.  [...] Soucieux d'accélérer le développement de ses activités, AlloCiné a finalisé un plan en plusieurs étapes dont l'élargissement de l'offre aux séries télé n'est que le premier volet. La suite du programme prévoit l'amorçage de l'expansion européenne, à commencer par la Grande-Bretagne où allocine.  [...]

5 étapes pour créer un contenu social

5 étapes pour créer un contenu social

La recette pour avoir du succès sur les réseaux sociaux Proposer des nouveaux contenus que vos fans pourront partager à leurs proches. L'agence London East recommande de suivre cinq étapes pour constituer un contenu dit social.  [...] 4/ Établir un programme précis des tâches à accomplir en interne ou en externe par un ou plusieurs prestataires/agences (concernant l'aspect visuel/graphique, corps du texte, etc.).   [...] 5/ Créer et diffuser votre message sur les réseaux sociaux. Si votre contenu est pertinent, le public le partagera largement.   [...]

SPECIAL AUDIPRESSE ONE 2013 / ONE GLOBAL : Le papier se mesure enfin au numérique

SPECIAL AUDIPRESSE ONE 2013 / ONE GLOBAL : Le papier se mesure enfin au numérique

Et d'apprécier enfin les résultats de leurs développements. Rappelons que depuis plusieurs années, les éditeurs réalisent aussi bien des investissements technologiques qu'humains pour développer leurs contenus sur le digital. Il est possible ainsi de répondre à la question de savoir ce que mes développements numériques apportent en audience, dans l'audience globale de ma marque, et ce quel que soient mes supports de lecture.  [...] Nicolas Cour. Tout dépend des éditeurs, de leurs développements et de leur stratégies de développement. Mais aujourd'hui, le phénomène majoritaire est une présence sur différents canaux. Donc plus seulement sur le papier, mais aussi sur l'Internet fixe, sur le mobile et sur les tablettes.  [...] Et donc le fait de ne prendre en compte que le papier devenait limité car aujourd'hui, le développement d'une marque se fait sur l'ensemble des canaux. Il fallait absolument mettre en place cette mesure One Global pour avoir une vision réelle de l'évolution des modes de lecture d'une marque de presse.  [...]

Réussir sa stratégie marketing sur Facebook en 6 étapes

Pour réussir sa stratégie marketing sur Facebook comme pour toute chose, revenir aux basiques peut s'avérer salutaire. C'est que propose Digital Information World, sous forme d'infographie, en revenant sur six points-clés.   [...] Et les six étapes à suivre - donc à connaître - avant de se lancer sur Facebook sont.  [...] Parce que l a clé du succès réside dans une bonne planification.   [...]

Cinq points-clés pour réveiller les contacts "inactifs"

Ces contacts endormis représentent entre un tiers, voire plus, des contacts dans une base de données. Quelle stratégie mettre en place Voici cinq étapes pour les faire réagir.  [...] Le ciblage basé sur le Web Analytics doit être automatique. En effet, les outils de Web Analytics capturent les informations propres à un visite et les envoient vers un serveur de traitement. Celui-ci restitue ensuite l'information sous forme de rapports. Résultat, ces outils de Web Analytics permettent une meilleure connaissance des internautes, de leurs comportements, de eurs habitudes, leurs provenances, etc.   [...] - Inclure des campagnes vous nous avez manqué au sein de votre programme d'e-mail marketing. Celles-ci sont parfaites pour ré-engager les inactifs dans les programmes de fidélisation par e-mail. Les campagnes d'un de nos clients (grande marque de sport) ciblaient les inactifs de plus de quatre mois et on réussi à ré-activer 3,8% du fichier, explique Jean-Philippe Baert, directeur général d'Experian Cheetahmail.   [...]