Votre recherche :

étapes + Résultats


LeGuide rachète Gooster

Repris dans un premier temps par Michel Fantin lors de son départ de NetBooster, le moteur de shopping en ligne Gooster passe aujourd'hui aux mains de LeGuide. Cette acquisition doit permettre au guide d'achat et comparateur de prix d'accélérer son développement, grâce notamment aux technologies spécifiques de Gooster telles que les solutions de comparaison de détails techiques des produits.   [...] Elles devraient permettre à LeGuide d'accroître la pertinence de ses résultats de recherche. Une étape importante pour le développement de LeGuide. Dotée de ces nouveaux atouts, la société compte accélérer le développement de son implantation paneuropéenne.  [...] Une nouvelle version de Gooster France vient d'être lancée simultanément à l'ouverture des extensions de Gooster au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne.   [...]

LinkedIn pour sa carrière

Décrivez vos postes successifs en adoptant toujours la même structure pour faciliter la lecture. champ d'action, taille des équipes, responsabilités/missions et résultats. Vous pouvez parler de vos résultats sans mettre de chiffre.  [...] Connectez-vous aux super-connecteurs de votre secteur. Faites une recherche et classez les résultats par relations. Les profils ayant le plus de contacts seront en haut de la liste.  [...] Les résultats de recherche sont personnalisés. Deux membres qui font la même recherche auront le même nombre de résultats, mais présentés dans un ordre différent. À partir des mêmes critères de recherche, vous pouvez apparaître dans les premiers résultats d'un membre et ne pas être visible d'un autre.  [...]

5 étapes pour créer un contenu social

5 étapes pour créer un contenu social

La recette pour avoir du succès sur les réseaux sociaux Proposer des nouveaux contenus que vos fans pourront partager à leurs proches. L'agence London East recommande de suivre cinq étapes pour constituer un contenu dit social.  [...] 4/ Établir un programme précis des tâches à accomplir en interne ou en externe par un ou plusieurs prestataires/agences (concernant l'aspect visuel/graphique, corps du texte, etc.).   [...] 5/ Créer et diffuser votre message sur les réseaux sociaux. Si votre contenu est pertinent, le public le partagera largement.   [...]

Sopra Group s'associe à TNS Sofres

Le jour des élections, la pression médiatique et politique est maximale. TNS Sofres doit présenter les estimations de résultats les plus proches de la réalité du vote. La prouesse des estimations est aujourd'hui presque banalisée, alors qu'elle nécessite la mise en oeuvre d'un système d'une extrême sophistication, qui s'appuie à la fois sur des processus techniques et technologiques parfaitement rodés, une expertise de la sociologie politique, et sur une capacité déterminante à prendre des décisions au bon moment, précise Édouard Lecerf, directeur général de TNS Sofres.  [...] Elles sont élaborées à partir des résultats issus de bureaux de vote qui ferment à 18 h, 19 h ou 20 h. Pour agréger ces informations, les enquêteurs TNS Sofres, partout en France, transmettent les résultats des premiers bulletins de vote dépouillés. Ces résultats sont immédiatement intégrés dans la chaîne d'estimation.  [...] Les experts de TNS Sofres ajustent ces résultats en prenant appui sur les modèles de prévision et les résultats des élections antérieures. Jusqu'à la dernière minute, c'est-à-dire 19 h 55, ces résultats sont affinés en intégrant les résultats finaux des villes dont les bureaux de vote viennent de fermer.  [...]

Bavaria 8.6 : recruter on line C Top Moomoot

On ne change pas un concept qui marche. Telle semble être la devise de Benjamin Kaempf, directeur marketing de Bavaria France, qui inaugure une nouvelle étape de sa stratégie de communication on line, qui a débuté en 2003. Au programme, cette fois-ci, des flots de bière, bien sûr, mais encore, des jeux-concours, des lots et du marketing viral, le tout sur Internet évidemment puisque, à l'aune des résultats de la précédente campagne, ce média semble avoir définitivement prouvé sa pertinence en matière de recrutement.  [...] Comme pour la précédente opération, la communication internet s'inscrit dans un dispositif plus vaste où les médias presse et affichage contribuent à la notoriété de Bavaria, et le Net à la conquête et à la fidélisation des clients. Plusieurs étapes composent le programme C Top Moomoot lancé début avril et qui s'achèvera fin mai.  [...] Des informations précieuses pour la marque qui souhaite élargir son réseau de distribution. Actuellement concentré sur les magasins de grande distribution alimentaire, il devrait être renforcé par les réseaux de commerçants de proximité et les CHR (cafés, hôtels, restaurants).   [...]

Réussir sa stratégie marketing sur Facebook en 6 étapes

Pour réussir sa stratégie marketing sur Facebook comme pour toute chose, revenir aux basiques peut s'avérer salutaire. C'est que propose Digital Information World, sous forme d'infographie, en revenant sur six points-clés.   [...] Et les six étapes à suivre - donc à connaître - avant de se lancer sur Facebook sont.  [...] Parce que l a clé du succès réside dans une bonne planification.   [...]

Développer une application d'entreprise en 5 étapes

Développer une application d'entreprise en 5 étapes

Pour développer votre application, voici cinq étapes qui vous aideront à la mise en oeuvre d'un tel projet au sein de votre entreprise.  [...] Les applications d'aide à la vente peuvent aider vos équipes commerciales en mettant à leur disposition des ressources multimédias fiables pour leurs réunions ou échanges avec les clients. Contrairement aux solutions multimédias conventionnelles, les applications permettent de travailler hors connexion, sécurisent les ressources multimédias et proposent des présentations très soignées.   [...] Les fournisseurs de plateforme en tant que service (PaaS), tels que Rakuten Aquafadas, peuvent souvent vous permettre d'obtenir le résultat que vous souhaitez en allégeant la pression sur votre entreprise et vos équipes. De la maintenance des serveurs aux mises à jour du système d'exploitation, en passant par les nouveaux appareils et autres impératifs de maintenance, les solutions PaaS minimisent le besoin de support informatique sur le long terme, permettant à vos équipes marketing et autres de créer du contenu et d'administrer les applications quotidiennes.  [...]

Comment monter un plan fichiers

Comment monter un plan fichiers

Socle fondamental d'une campagne de marketing relationnelle, la construction d'un plan fichiers réclame un bon dosage entre savoir-faire et professionnalisme. Suivez le guide à travers six étapes incontournables.  [...] L'avantage de cette solution. disposer de données mises à jour régulièrement et susceptible de donner de meilleurs résultats.  [...] Marie Saliou (Géronimo Direct) conclut. Pour préparer une nouvelle campagne, la personne en charge d'analyser les résultats des opérations précédentes ne doit pas oublier d'effectuer une rétro analyse sur ce qui est efficace ou pas, ce qu'il faut mettre au repoussoir.  [...]

Personal branding et e-réputation

Louis est diplômé de Sciences Po Paris et y intervient en tant que professeur. C'est un haut fonctionnaire de la fonction publique territoriale. Il a été dirigeant d'une institution publique et d'un grand groupe. C'est un expert reconnu de son domaine. Quand on le recherche sur Internet, on retrouve dans les premiers résultats des articles de la presse régionale pour une affaire vieille de près de 10 ans.  [...] Quand les articles négatifs les concernant sont apparus, mais assez loin de la première page de résultats des moteurs de recherche, ils ne se sont pas inquiétés. Au fil du temps, ces articles étant publiés sur des types de sites que les moteurs de recherche apprécient particulièrement (blogs et actualités), ces résultats sont remontés en seconde puis en première page, puis dans les trois premiers résultats les concernant.  [...] C'est à ce moment-là qu'ils s'en sont préoccupés. Les spécialistes ont pu les aider à faire redescendre ces résultats, mais l'opération a été plus longue et plus onéreuse que s'ils s'en étaient préoccupés plus tôt.  [...]