Votre recherche :

Fidélisation + Clients + Sites


LSF Interactive remporte M6Web

L'agence de marketing en ligne va relayer les offres de coregistration de la filiale du groupe M6.   [...] LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, vient de nouer un partenariat avec M6Web pour relayer ses offres de coregistration via DualOptin, sa solution propriétaire de collecte naturelle d'opt-in. Le premier site du groupe M6Web à rejoindre le réseau DualOptin sera Clubic.com.  [...] LSF Interactive est une agence-conseil intégrée de marketing en ligne spécialisée dans la conquête et la fidélisation de visiteurs, membres, prospects ou acheteurs pour les sites internet de ses clients.  [...]

FideliNet ou l'e-fidélisation multi-enseigne

FideliNet a, dans ce contexte, l'avantage de proposer une solution à la pérennisation des sites marchands, en évitant les dérives de la fidélisation mono-enseigne. Fidélisation qui ne permet qu'une différenciation minimale et ne peut agir sur l'acquisition de nouveaux clients.  [...] L'intérêt majeur du système réside dans le fait qu'il permet la mutualisation des coûts de fidélisation et donc un investissement moindre pour chaque partenaire. En outre, le regroupement des sites marchands agit comme levier supplémentaire pour l'acquisition croisée de clientèle.  [...] les consommateurs fidèles à un site ayant tout intérêt à privilégier des enseignes faisant partie du même programme de fidélisation et donc du même système de récompenses. FideliNet sera ainsi à même d'apporter à un site marchand moyen près de 10 000 nouveaux clients, pour un coût d'acquisition compris entre 15 et 70 francs selon les partenaires, spécifie Vincent Fahmy.  [...]

IDzif.com choisit Campaign Commander

IDzif, le spécialiste de la communication visuelle adhésive a opté pour la solution de gestion de campagnes d'e-mailing Campaign Commander d'Emailvision pour développer la fidélisation sur ses sites.  [...] Emailvision vient d'annoncer qu'IDzif, le spécialiste de la communication visuelle adhésive, a choisi son logiciel Campaign Commander dans l'objectif de développer des programmes de fidélisation clients pour ses sites. Désireux de développer sa notoriété et de construire une véritable stratégie de fidélisation des clients, iDzif a décidé de s'équiper d'un outil lui permettant de mettre en place un programme régulier de communication auprès de ses clients, mais aussi d'avoir accès à un suivi continu de chaque campagne afin de mieux connaître le comportement de sa clientèle en ligne.  [...] L'analyse de la conduite et des intérêts de ces derniers permettra à la marque de communiquer de manière plus ciblée.   [...]

Annonceurs et technologies: la formation reste primordiale

Annonceurs et technologies: la formation reste primordiale

L'amélioration des sites et la construction d'un meilleur relationnel avec les clients, de stratégies d'information ou de fidélisation plus convaincantes reflètent cette réalité. Chaque innovation conduit à des remises en cause. Le temps où l'annonceur disait à qui voulait l'entendre que ça ne marcherait jamais est révolu.  [...] Le passage de stratégies massives d'investissements en médias à une multiplicité d'actions ciblées oblige à reconsidérer la nature des budgets, leur répartition et leur finalité. Améliorer la relation clients, la qualité d'un site ou son e-réputation est avant tout une question de matière grise, interne ou externe (via des partenaires).  [...] Ils sont les enfants de YouTube, de Facebook, de l'iPhone et de la multi-utilisation. Travailler avec eux, comprendre les consommateurs qui leur ressemblent, oblige à une pratique des technologies, non plus à la seule lecture sur le sujet ou à la délégation du suivi des comportements à un chef de produit junior.   [...]

La SNCF place ses programmes de fidélité au service de la lutte contre la malnutrition

Afin d'aider Médecins Sans Frontières (MSF) dans sa lutte contre la faim, la SNCF propose aux membres de ses programmes de fidélité (Grand Voyageur, Grand Voyageur Le Club, Escapades, Senior et 12-25) d'échanger des points de fidélité S'Miles contre des rations alimentaires.   [...] Pour cela, les clients pourront se rendre, du 30 janvier au 15 avril 2008, sur le site Internet dédié www.smilessansfrontieres.com (conçu par l'agence FullSIX) ou bien sur l'un des sites web des programmes de fidélisation de la SNCF, afin d'offrir leurs S'Miles à Médecins Sans Frontières contre des rations alimentaires médicalisées.  [...] Un compteur de S'Miles des dons récoltés, présent sur chaque page du site dédié, est mis à jour en temps réel. Les membres des programmes de fidélité Loisir SNCF auront également la possibilité d'envoyer leur photo par MMS, qui sera diffusée dans une rubrique dédiée du site Internet.  [...]

L'E-COMMERCE DECOUVRE LES VERTUS DE LA FIDELISATION

L'E-COMMERCE DECOUVRE LES VERTUS DE LA FIDELISATION

La plupart des sites de ventes en ligne essaient donc de trouver les meilleures ficelles qui leur permettront de garder leurs clients. Et si, en conquête, les outils de recrutement ne manquent pas, les techniques de fidélisation en ligne sont, elles, beaucoup moins nombreuses et surtout moins matures.  [...] Face à ces enjeux, les ASP montrent leurs limites. manque d'intégration avec les SI, de réactivité et de couverture fonctionnelle. Pour mettre en place des stratégies d'e-fidélisation, les sites d'e-commerce se tournent plutôt vers des plateformes marketing intégrées, qui allient performance, agilité et productivité tout en reposant sur des modèles de commercialisation liés au nombre de clients.  [...] La newsletter génère entre 40 et 60% des achats d'un site, c'est-à-dire si elle reste en tête des outils de fidélisation, affirme Sabine Maréchal. Mais bien des e-commerçants se contentent d'adresser le même e-mail à leurs prospects qu'aux clients ayant déjà commandé.  [...]

47 % du trafic web générés par la fidélisation

Sur les 503 millions de sessions enregistrées en novembre 2005 sur 10 000 sites web, les internautes ont accédé directement aux sites de leur choix dans 47 % des cas, sans passer par un moteur de recherche, ni même par des liens promotionnels. Selon l'analyse de l'éditeur, cela implique que la plus grande partie de l'audience des sites est engendrée par la fidélisation.  [...] Nous constatons généralement que les sites privilégient aujourd'hui l'acquisition, au détriment de la qualité du site internet et de la fidélisation de l'audience, ajoute Mathieu Llorens. Un paradoxe puisque l'au­dience générée par l'accès direct est de meilleure qualité et que le retour sur investis­sement des opérations de fidélisation, ou de réactivation de clientèle, est supérieure.  [...] Il semble, selon les observations de XiTi, que la plupart des services en ligne qui concentrent leurs investissements dans l'acquisition de clientèle n'ont pas réussi à faire mûrir leur stratégie marketing, notamment dans la relation client.  [...]

Fidélisation en ligne : au royaume du client roi 2/3

Pour lui, la newsletter est le premier outil de sa panoplie de fidélisation. Bien plus important, en tout cas, que les différents systèmes d'affiliation. Etre affilié à des sites importants de NTIC ou à des comparateurs de prix génère entre 5 à 7 % de trafic supplémentaire.  [...] Les programmes de fidélisation se sont développés sur le Net. Rien de bien sorcier ici. Puisque l'on revient à la sacro-sainte règle des 20-80, chère aux clubs de fidélisation traditionnels. des avantages à forte valeur ajoutée pour les quelque 20 % de clients qui dépensent sans compter.  [...] Avec désormais une quinzaine de salariés, le site parie sur la fidélisation des clients qui lui rapportent. Et propose ainsi à ses V.I.D (Very Important Drinkers) quelques avanta-ges, censés irrésistibles. téléphoner à l'ancien sommelier du Ritz, participer à des dégustations rares, bénéficier d'offres réservées ou encore être abonné gratuitement à des revues d'oenologie.  [...]

la stratégie marketing de K-Way pour se relancer

la stratégie marketing de K-Way pour se relancer

Cet été, la marque a été assaillie de demandes avec un maillot de bain de piscine que des clientes ont détourné pour le porter en body, en ville. Même emballement autour de la ceinture aux trois couleurs emblématiques de K-Way qui a fait, fin août, la une du Spécial Mode du féminin Elle.  [...] Au début, nous avons perdu beaucoup de multimarques. En travaillant avec eux sur la stratégie de présentation des gammes, nous avons réussi à retourner la situation et à fidéliser ces clients.  [...] Une stratégie qui permet de gagner en agilité sur le cross canal, dans un objectif de fidélisation clients. Dans les magasins en propre, les clients peuvent déjà venir échanger un produit qui a été acheté sur le site. K-Way veut étendre cette possibilité aux affiliés.  [...]