Votre recherche :

Fidélisation + Mobile


Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

Roadoo Network digitalise sur-mesure le challenge commercial et programme de fidélisation. Des challenges accessibles à tout moment depuis votre mobile.  [...] Mathias Clément, Directeur Marketing chez Roadoo Network Dans un challenge commercial tout le monde doit se sentir concerné, il faut bien faire comprendre que tout le monde peut gagner et atteindre les objectifs fixés. Chaque action et participation mérite une récompense à sa hauteur.   [...] Pour motiver vos troupes, le challenge reste toujours un moyen efficace à condition qu'il cible un maximum de participants qui se sentent réellement concernés et engagés. Mais il doit surtout bénéficier d'une animation régulière et assidue tout le long de sa période.   [...]

TOC mitonne sa relation client

Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour fidéliser sa clientèle.   [...] Toc (Trouble obsessionnel culinaire), le réseau de boutiques d'articles de cuisine, mise sur la nouvelle plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour sa stratégie de fidélisation. Cette dernière a été mise au point par Adelya, société spécialiste de la fidélisation, établie à partir des technologies mobiles et sans contact (NFC, Near field communication).  [...] Laurent Simon, cofondateur de Toc, explique. Chez TOC, nous nous adressons à des amoureux de la cuisine, amateurs comme professionnels, et l'interaction est réellement un ingrédient incontournable afin de connaître, fidéliser et communiquer avec nos clients mais aussi animer notre point de vente et gérer nos promotions.   [...]

Dossier | Des services mobiles pour une fidélisation innovante

Dossier | Des services mobiles pour une fidélisation innovante

Dossier. Des services mobiles pour une fidélisation innovante.  [...] Tout savoir sur. Les clés du succès des applications mobiles.  [...] Avec un avantage. l'application peut stocker les coupons de toutes les marques nationales pour être lues dans toutes les enseignes de distribution. [ ] Avec le couponing, le mobile ajoute une corde supplémentaire à son arc. Le lecteur de codes en est une autre.  [...]

Dossier | Comment intégrer le mobile dans votre stratégie multicanal ?

Dossier | Comment intégrer le mobile dans votre stratégie multicanal ?

Tout savoir sur. Quelle stratégie de marketing mobile faut-il adopter.  [...] Avant de planifier et de mettre en oeuvre votre stratégie de marketing mobile, il convient de définir votre présence mobile et vos objectifs.  [...] De même, mieux vaut limiter les rubriques (deux à trois au maximum) et proposer des textes courts, des images et des vidéos qui ne soient pas trop lourdes de manière à fluidifier la navigation.   [...]

HUB DAY Prediction : les enjeux du mobile selon Google France

HUB DAY Prediction : les enjeux du mobile selon Google France

Lors du HUB DAY Prediction, organisé par le HUB Institute, Nick Leeder, directeur général Google France, est revenu sur les opportunités et enjeux du mobile en 2015.  [...] Sur scène, Nick Deeler rappelle pour commencer que 55% de la population surfe en ligne sur mobile. Pour cela, les consommateurs utilisent l'écran le plus large et le plus proche d'eux, que ce soit leur tablette ou leur smartphone.  [...] Pour le directeur général de Google France, mieux vaut commencer par un site mobile, avant de se lancer dans l'aventure de l'application mobile. Commencer directement par l'appli mobile, c'est un peu comme une proposition de mariage le premier soir. c'est un peu direct et un peu trop tôt, s'amuse-t-il à comparer.  [...]

Interview : L'activation shopper et les applications mobile

Interview : L'activation shopper et les applications mobile

Expert de l'activation shopper digitale chez Sogec, Nathaniel Mardoukh dévoile comment l'activation shopper via le mobile est devenu un atout pour les annonceurs.  [...] Intégrant des technologies de pointe, le mobile est de plus en plus intelligent et permet aujourd'hui à l'utilisateur de retrouver tout ce dont il a besoin au moment où il en a besoin. surfer sur internet, commander à manger, réserver un taxi, s'informer, se diriger, gérer ses réseaux sociaux, faire ses courses.  [...] Le média mobile est capable de remonter un nombre important de KPIs à forts valeurs pour les annonceurs. Il permet de tracker le nombre de clics, le temps passé sur une offre, la répartition par âge, par région Il permet même d'aller jusqu'à suivre son mobinaute depuis la réception d'une communication jusqu'à l'acte d'achat en magasin.  [...]

Google AdWords : le mobile pour tous ?

Google AdWords : le mobile pour tous ?

Par ailleurs, il est impossible de gérer les enchères mobiles séparément. il faut attribuer un facteur de multiplication allant de 0 à 4 à l'enchère desktop pour déterminer l'enchère mobile, et ce ratio s'applique par groupe de mots-clés et non pas pour chaque mot-clé, ce qui devient rapidement ingérable.  [...] Or, sur desktop, Google met à disposition onze emplacements de liens sponsorisés par page de résultats, là où il n'y en que trois sur mobile. Google peut donc se suffire d'une demande environ quatre fois plus faible sur mobile pour obtenir une valorisation équivalente de son inventaire publicitaire.  [...] Le développement d'une application est donc crucial tout en restant relativement simple si le site mobile a été développé avec les dernières normes de codage HTML.  [...]

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

). Une fois les ambassadeurs identifiés, la marque les considérera comme des VIP et leur portera une attention et une reconnaissance particulières, notamment en leur donnant accès à des avantages spécifiques. cadeaux ou promotions, avant-premières, invitations à des événements, etc.   [...] Connue pour cibler prioritairement les familles et les seniors, la chaîne du groupe Agapes voulait, avec cette opération, diversifier sa clientèle en attirant les jeunes et en les fidélisant via le mobile social.  [...] Aussitôt, la demande de parrainage et d'essai d'un véhicule parvient à Toyota, détaille Stéphane Boyer. Aujourd'hui, le constructeur automobile travaille à peaufiner son dispositif. Plusieurs idées sont à l'étude. différents niveaux d'ambassadeurs et de récompenses, élection d'un parrain des parrains.  [...]

Google : "Le consommateur traditionnel est devenu mobile"

Google : "Le consommateur traditionnel est devenu mobile"

En 2011, le mobile a franchi un cap. Cet outil n'a cessé de faire évoluer la façon dont les gens communiquent, recherchent, achètent. La preuve, aujourd'hui, 79 % des propriétaires de smartphones utilisent leur téléphone comme aide à l'achat. Ils l'utilisent pour comparer les prix, obtenir de plus amples informations sur un produit ou encore pour trouver un distributeur.  [...] Les tablettes ont fait sensation cette année. Les tendances d'utilisation se sont précisées. Nous observons que les gens les utilisent pour acheter, dévorer des médias et s'amuser et ce, le plus souvent le soir. Les tablettes sont un troisième écran dont les entreprises doivent tenir compte.   [...] Cela peut être difficile à croire, mais malgré l'évolution réelle du secteur en 2011, nous n'en sommes qu'aux prémices de l'histoire du mobile. Les outils ont progressé à pas de géant en 2011, mais le meilleur reste à venir.  [...]