Votre recherche :

Filiale + Groupe Accor


Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de croissance du groupe de marketing client et communication à l'international d'ici les 5 prochaines années.  [...] Le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, annonce, ce 17 octobre 2017, l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan, en Italie. Une expansion qui s'inscrit dans la stratégie de croissance et de développement international. Tommaso Teppex, directeur du développement international au sein du groupe Loyalty Company, prendra la direction de cette filiale, dédiée à l'accompagnement des entreprises et des marques sur leurs enjeux de marketing client et de performance commerciale, spécifiquement dans le B2B.  [...] Cette ouverture permet aussi de répondre à une demande forte exprimée par nos clients actuels comme Xerox ou L'Oréal Professionnel, explique, dans un communiqué, Tommaso Teppex. L'ouverture de cette filiale illustre la première étape d'une stratégie ambitieuse de développement international sur les 5 prochaines années, complète, de son côté, Guillaume Chollet, président fondateur du groupe Loyalty Company.  [...]

Nancy Faure, vice-présidente ventes et marketing Europe de The Ascott Limited

Nancy Faure, vice-présidente ventes et marketing Europe de The Ascott Limited

En 2002, elle a rejoint le groupe Accor en tant que responsable de la relation client de Sofitel. En 2006, Nancy Faure a occupé le poste de directrice Pricing et Web de Novotel, en charge de la politique tarifaire, de la distribution et du site internet novotel.  [...] com. En 2008, en parallèle de ses fonctions de directrice Pricing et Web, Nancy Faure a intégré le comité exécutif du groupe en tant que secrétaire générale. En 2009, elle a été promue directrice marketing de la marque Ibis. Depuis 2012, Nancy Faure était directrice adjointe des ventes du Groupe Accor.  [...] The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est le premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières avec plus de 200 établissements dans 83 villes et 23 pays en Asie-Pacifique, Europe et région du Golfe. Le groupe exploite trois marques renommées.  [...]

Canal + proche d'un partenariat avec le Polonais TVN

Canal + proche d'un partenariat avec le Polonais TVN

Le groupe français a entamé des négociations exclusives pour un partenariat stratégique avec le groupe de médias polonais, leader de la télévision gratuite et un des principaux opérateurs de télévision payante du pays.  [...] Canal + place ses pions en Pologne. La filiale de Vivendi vient d'ouvrir des négociations exclusives avec le leader de la télévision en Pologne TVN et sa maison-mère ITI, actionnaire à 56 % du groupe. Un accord devrait se conclure avant la fin de l'année.  [...] Le groupe TVN, qui pèse 1,2 milliard d'euros en bourse, détient à la fois la première chaîne gratuite du pays et le bouquet payant n, le troisième du pays. Enfin, il compte également le premier site internet du pays (Onet) avec 14 millions de visiteurs uniques par mois.  [...]

Alban de Dinechin, Client Account Manager chez Real Media

Alban de Dinechin, Client Account Manager chez Real Media.  [...] Real Media France, filiale de 24/7 Real Media, spécialiste du marketing et des technologies interactives, annonce l'arrivée d'Alban de Dinechin au poste nouvellement créé de Client Account Manager. 27 ans, diplômé d'un DESS marketing, il était précédemment responsable communication du groupe Invivo.  [...] Au titre de sa nomination, il prend en charge l'organisation, le suivi et le bilan des campagnes on line de la société.   [...]

SAV de la Banque Postale : quand Vine s'en mêle

SAV de la Banque Postale : quand Vine s'en mêle

Déjà présente sur Twitter et Facebook, La Banque Postale, filiale du groupe La Poste, ajoute une brique à sa relation client en prenant ses quartiers sur Vine, une application gratuite de Twitter.  [...] Comment humaniser sa relation client en ligne Et comment répondre de manière pédagogique et créative à un public d'internautes accros aux réseaux sociaux La Banque Postale, filiale du Groupe La Poste, pense avoir trouvé la solution en créant le premier SAV (entendez un Service-Après Vine ) bancaire en France.  [...] Un bon moyen pour la filiale du Groupe La Poste de cultiver son image auprès d'un public de socionautes, qui, s'ils apprécient la qualité du message, se feront un plaisir de re-twitter les Vine. Attrait de la nouveauté, le premier Vine mis en ligne a déjà été re-twitté 86 fois, un résultat honorable pour ce premier poste.  [...]

LCL invite les étudiants à pendre la crémaillère

LCL invite les étudiants à pendre la crémaillère

A l'occasion de la rentrée étudiante, LCL lance avec 6.AM, la filiale advertising et média du groupe FullSIX, un concours de pendaisons de crémaillères digitales sur Facebook.  [...] Créez votre appartement virtuel et invitez vos amis à y faire la fête. Lancé par LCL, le jeu-concours Open Crémaillère disponible sur Facebook a été élaboré avec le studio de création spécialisé dans l'advergaming, Chugulu Games et 6.AM, la filiale advertising et média du groupe FullSIX.  [...] Tout un dispositif digital est mis en place pour toucher cette cible étudiante. Une page Facebook LCL Etudiant a été créée. Les internautes y trouvent des conseils et bons plans. Un mini-site événementiel spécialement conçu fait la promotion de l'offre produit LCL La banque à un euro, présentant les avantages de l'offre LCL 100% étudiants.   [...]

Florent Leroux nommé président de la FJP, Fédération du Jouet et de la Puériculture

Florent Leroux nommé président de la FJP, Fédération du Jouet et de la Puériculture

Diplômé d'un DESS de contrôle de gestion, Florent Leroux a tout d'abord exercé différentes responsabilités au sein de la direction financière des sociétés OMV en Autriche et Bidim Geosynthetics en région parisienne.   [...] En 1999, il rejoint le Groupe Ravensburger au sein duquel il occupe le poste de directeur général de la filiale de production, située en Bourgogne, avant d'évoluer vers des fonctions internationales au siège en Allemagne.  [...] Il est depuis quelques années directeur général finances/controlling de la division Jeux/Puzzles du Groupe Ravensburger, et assume également cette responsabilité au sein de la filiale française basée près de Mulhouse.  [...]

Dix-neuf enseignes rejoignent Accentiv'

Rentrée en force pour la filiale d'Accor Services, spécialisée dans le marketing relationnel, qui totalise 185 enseignes nationales pour 18 000 points de vente dans son réseau de Chèques-Cadeaux. Celle-ci voit arriver 19 nouvelles enseignes dans le réseau Compliments Universel.  [...] Parmi celles-ci, on notera des marques à forte notoriété. Gitem, Courir, Burton et Catena, mais aussi, dans le domaine de la mode, La Bagagerie, Heyraud, Old River, Petits Petons et Tape à l'oeil. Le sport est également présent avec Movie Sport, la décoration et les arts de la table, avec Apache, Captain Oliver, Guy Degrenne et l'Ameublier.   [...] Pour le secteur loisirs/culture, ce sont Album (bandes dessinées), la Nouvelle Eve, Le Grand Rex et les Etoiles du Rex et Via Presse (abonnement magazine et journaux par internet) qui font leur entrée. Last but not least, les services sont aussi présents avec Les cours Legendre (soutien scolaire et stages de vacances).   [...]

Accor : + 57 % de nuitées réservées par Internet en 2003

En 2003, 6 millions de nuitées au sein des hôtels du groupe ont été réservées via Internet contre 3,9 millions, en 2002. En tout, 83 % des réservations ont été réalisées directement sur les sites hôteliers d'Accor (accordhotels.com, sofitel.com, novotels.com, mercure.  [...] 202 millions d'euros, en 2002), soit 5,6 % du volume d'affaires hébergement d'Accor (vs 3,6 % en 2002). A l'origine de ces bonnes performances. la croissance des réservations dans les enseignes haut et milieu de gamme du groupe ainsi que la bonne tenue des enseignes économiques qui représentent 60 % du volume d'affaires internet.  [...] Autre levier. l'optimisation de la présentation de l'offre en ligne sur le portail international accorhotels.com et des autres sites qui ont bénéficié d'un relookage et d'une amélioration globale des services en ligne. Afin de soutenir le développement de ses sites, le groupe poursuit ses travaux d'amélioration.  [...]

La régulation postale se met en place

Maintenant que le décor est planté, reste à savoir quels opérateurs vont demander l'autorisation. Pour l'instant, peu se sont vraiment déclarés à l'exception d'Adrexo, qui a clairement manifesté son intention de devenir opérateur postal. La filiale du groupe Spir Communication, spécialisée dans la distribution de courrier non adressé (7 milliards de documents distribués), a développé depuis quelque temps une activité de distribution adressée.  [...] La Poste disposant d'un réseau généraliste, les concurrents vont se focaliser sur des produits bien spécifiques, prédit Philippe Thomas. Mais la contrainte pour évoluer sur ce secteur est d'avoir de bonnes adresses. Dans cette optique, la filiale du groupe Spir va mettre en place un système de vérification d'adresses.  [...] Mediapost, filiale du groupe La Poste, et Adrexo. Ces deux groupes sont concurrencés par des acteurs locaux tels que Circular Nord, IDF Distribution ou Kicible. Comme Adrexo, ce dernier a fait part de sa volonté de développer des services dédiés à la distribution de courrier adressé (voir Marketing Direct n°78).  [...]