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Formats + Marque


Nude crée Dim by Agnès B

Nude crée Dim by Agnès B

Cette série limitée est lancée à l'occasion des 10 ans de la collection Body Touch et des 20 ans des Pockets.   [...] Ces formats événementiels, lancés à l'occasion des 10 ans de la collection des dessous Body Touch et des 20 ans des Pockets, permettent d'animer la marque et de se différencier par rapport à la concurrence et aux marques MDD.  [...] Cette collection exclusive est disponible dans les points de vente Dim et Agnès b.   [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler en quelque 6 mois. Preuve que les fonctionnalités ouvertes aux marques séduisent.  [...] Les marques ont compris l'importance de cette croissance de l'éphémère. Selon Instagram, 50 % des marques présentes sur sa plateforme (celles possédant un profil entreprise) ont créé des Stories le mois dernier. Mieux. un tiers des Stories les plus vues sont des Stories de marques.  [...] Les formats les plus engageants Le tournage des backstages, les tutoriels ou les interviews d'égéries. Renault et Louis Vuitton, les deux marques françaises intégrées au programme de Stories sponsorisées lancé en bêta en février 2017, affiche des résultats satisfaisants.  [...]

Comment séduire et engager les millennials: l'actu marketing vue de l'étranger

Comment séduire et engager les millennials: l'actu marketing vue de l'étranger

Engager nécessite de choisir le bon format, à savoir la vidéo. Davantage que le texte, elle sert de vitrine à l'identité de marque et accroît la notoriété et l'engagement (...) Les consommateurs ne veulent plus lire à propos de la marque, ils veulent la voir.  [...] Les questions d'alimentation prennent de plus en plus de place dans les préoccupations des Américains. Une tendance largement emmenée par la génération Y, souligne O'dwyer's, qui cite plusieurs études récentes. Scandales sanitaires dans les chaînes de restauration, nouveaux produits lancés par l'industrie alimentaire, transformation des usages et des manières de s'alimenter.  [...] C'est donc là que tout se joue pour les marques, avec lesquelles ils s'attendent à entrer en relation, dans un rapport individualisé. Car trois quarts des millennials considèrent la nourriture non pas comme un moyen de satisfaire leur faim, mais comme un véritable passe-temps et une source de divertissement.  [...]

Fidéliser vos clients par l'image, c'est possible !

Fidéliser vos clients par l'image, c'est possible !

pour la moitié des Français, une interaction de qualité est un gage d'attachement. Les visuels engageants, amusants ou inspirants sont donc une des clés pour retenir l'attention de vos futurs consommateurs. À la clé, la promesse de revenus est conséquente.   [...] De la constance, encore de la constance, toujours de la constance. Pour développer la fidélité de vos auditoires, conservez le même langage visuel sur l'ensemble de vos canaux et l'ensemble de vos prises de parole. De cette façon, vous bâtissez une identité constante que les consommateurs apprendront à reconnaître.   [...] Il peut être intéressant d'établir des éléments de stabilité graphique. codes couleur, iconographie, formats de communication. Trouvez l'élément visuel le plus efficace, et déclinez-le encore et encore.  [...]

MSN arrête la commercialisation de pop-ups en Europe

MSN arrête la commercialisation de pop-ups en Europe.   [...] MSN vient de décider de ne plus commercialiser en Europe de pop-ups et pop-unders publicitaires. Un changement qui sera progressivement adapté par les pays en fonction des besoins de leur marché local. MSN France appliquera cette décision à partir du 4 mars prochain.   [...] Sa régie privilégiera les formats standards définis par l'IAB et l'EIAA et proposera également des formats spécifiques (Flash transparents, vidéo).  [...]

Six étapes pour une opération d'e-mailing réussie

Les fonctions des routeurs sont multiples et leur positionnement n'est pas toujours identique. Certains se chargent des opérations de déduplication et de nettoyage des adresses avant de réaliser les envois, puis gèrent le suivi de la campagne en mettant à jour la base de l'annonceur (désabonnements, modification des profils) et en réalisent le reporting (nombres d'e-mails envoyés, taux de bounce, taux de retour, etc.   [...] Selon l'agence Duke, les principaux coûts financiers d'une campagne se divisent en sept postes. création du mail, location de la plate-forme d'envoi, hébergement des données, développement des mails selon les formats (multipart, vidéo), encodage sur utilisation de la vidéo, envoi dans les différents formats et enfin, analyses de la campagne.  [...] Qui préconise également que les internautes soient acteurs, lors de la collecte de leurs coordonnées, sur la possibilité de recevoir ou non des sollicitations par e-mail. Cette alternative, ajoutée au corps du formulaire, pourra se faire soit par une formule opt-out, soit par une formule opt-in, à condition que celle-ci soit claire, compréhensible, transparente, et fasse référence aux mentions légales, a également précisé Fabienne Giesbert-Granovsky, présidente de la Section Déontologie du SNCD.   [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Dans les villes de Sydney, Melbourne et Adélaïde, la Ligue Australienne de Football a mis en place un stunt intéressant. Il consistait à diffuser sur des écrans DOOH des athlètes stars de la ligue, s'adressant aux passants en direct. Ils captaient d'abord l'attention des piétons dans les rues, centres commerciaux, gares et arrêts de bus et leur proposaient ensuite de gagner des billets pour assister à des matchs importants, à la condition de relever un défi.   [...] .. S'ils y arrivaient, les tickets étaient directement imprimés via le DOOH et pour les plus chanceux, les athlètes venaient leur décerner en mains propres.   [...] On aurait pu aussi utiliser la même mécanique (les athlètes qui s'adressent directement aux internautes en leur proposant de relever des défis) sur des formats sociaux (Facebook par exemple) et des formats preroll sur Youtube, permettant alors de créer un événement autour de l'activation.  [...]

L'IAB et le GESTE établissent de nouveaux standards pour l'e-pub

L'IAB et le GESTE établissent de nouveaux standards pour l'e-pub.   [...] Trop de formats, c'est trop d'obstacles au développement de l'e-pub. Et parce que la prolifération des formats entraîne - outre les difficultés techniques - des surcoûts de création, définir un standard pour l'ensemble du marché est, plus qu'une bonne initiative, un impératif.  [...] Telles sont, en résumé, les conclusions de l'IAB et du GESTE (Groupement des Editeurs en ligne). De concert, ces deux entités viennent de mettre au point un certain nombre de standards ainsi qu'un code de bonne conduite de la publicité en ligne. Ainsi, elles recommandent au marché l'utilisation du package IAB Europe, soit l'Universal Ad Package Europe.   [...]