Votre recherche :

Forte croissance + Médias + Marketing


TNS Media Intelligence lance un outil de veille sur les mobiles

TNS Media Intelligence lance un outil de veille sur les mobiles.  [...] TNS Media Intelligence innove en lançant un outil de veille publicitaire sur les téléphones mobiles.  [...] Cette nouvelle pige permettra de quantifier la forte croissance des investissements médias et marketing réalisés sur le mobile et d'apporter une réelle visibilité aux annonceurs mais aussi à l'ensemble du marché des médias.  [...]

Cross media: comment passer du concept à la pratique?

Cross media: comment passer du concept à la pratique?

Marketing Magazine. Oasis reste la marque de soft drinks qui a connu la plus forte croissance depuis 2006, avec un CA multiplié par deux en six ans. Votre stratégie cross média y a beaucoup contribué. Comment avez-vous procédé.  [...] Le marketing requiert désormais beaucoup d'agilité parce que le délai de mise sur le marché se réduit et que la pression du résultat s'accentue en période de crise. Cela explique peut-être que peu d'annonceurs sachent orchestrer avec finesse l'ensemble des médias.  [...] Pas de formule magique pour bâtir une véritable stratégie cross média. Cela exige une excellente connaissance des supports afin d'assurer un choix pointu des médias et des canaux, stipulent Olivier Albert et Sandy Arzur, deux des quatre associés de l'agence Zone franche, spécialisée dans la cross activation.  [...]

Marketing Automation et Marketing Cloud : La guerre est déclarée !

Marketing Automation et Marketing Cloud : La guerre est déclarée !

A la différence de l'avénement de Salesforce au début des années 2000, personne n'attendait Marc Benioff est ses équipes sur le CRM Cloud. Aujourd'hui. le Cloud computing est plus que jamais tendance, il justifie aussi un modèle économique très intéressant pour les prestataires de solutions marketing en mode Cloud.  [...] Adobe a trouvé le bon filon, en forte croissance son marché se porte bien et Adobe Campaign commence à s'intégrer dans l'univers Marketing Cloud de la firme suisse. Un environnement créatif qui s'étend désormais vers des services comme le Marketing et le CRM.  [...] L'offre commence à s'étendre avec des noms comme Unica (intégré à IBM Marketign Management) et à devenir clair avec un Marketing Center faisant office de point d'accroche à tous les outils marketing IBM dont Unica fait office de couteau-suisse pour le cross-channel, l'emailing et le Marketing Automation.  [...]

Etude UFMD. 2004 : le direct attiré par les grands médias

Si leur ensemble est en stagnation, - 0,3 % par rapport à 2003, des variations sensibles sont à noter selon les médias. Le mailing adressé est toujours en croissance, + 3,4 %, même si cette progression s'est ralentie par rapport à 2003 (+ 7,1 %), tandis que le catalogue (de plus de 350 g), lui, enregistre une baisse d'investissements de près de 3 %.  [...] En volume, l'ISA enregistre d'ailleurs une baisse légèrement supérieure, - 7,8 %. Si le MD téléphonique poursuit sa croissance, la plus importante progression est à mettre à l'actif de l'achat d'espace internet, + 36,6 %. La montée du marketing numérique, dans son ensemble, est mise en exergue dans l'étude.  [...] Les grands médias, utilisés en marketing direct, ont connu une très belle année 2004, avec une croissance de 20,2 % de leurs investissements, faisant suite à une progression de 6,4 % en 2003. Si, cette année-là, la radio avait eu les faveurs des annonceurs (+ 32,7 % par rapport à 2002), en 2004, c'est la télévision qui a enregistré la plus forte hausse (+ 25,3 %), après une année de régression ( -3,5 %).  [...]

JupiterResearch prévoit une forte croissance du marketing mobile

JupiterResearch prévoit une forte croissance du marketing mobile.  [...] Pour autant, au-delà du SMS marketing, la plupart des tactiques de marketing mobile sont encore immatures et risquent de décevoir les espoirs placés en elles à court terme.  [...] L'Europe définie ici comprend 17 pays (Angleterre, Irlande, Allemagne, France, Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Suisse, Autriche, Pays-Bas, Belgique, Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Luxembourg).   [...]

Le marketing relationnel gagne encore du terrain

À la différence des années précédentes, les investissements consacrés par les entreprises aux 5 grands médias (65,2 milliards de francs), hors PA, ont connu en 1999 une croissance plus forte que ceux consacrés au hors-médias (111 milliards de francs). + 9,2 % d'un côté contre + 5,7 % de l'autre sur un marché global qui a progressé de 6,9 %.  [...] Et assez nettement différenciée dans celui des nationaux. De grands bastions, tels que les services non marchands, l'agroalimentaire, l'équipement de la maison et même l'hygiène-beauté-santé, restent donc à conquérir pour le relationnel. En 1999, sur 176,2 milliards de francs investis par les entreprises, 60 milliards (+ 12 %/1998) l'ont été pour toucher des cibles locales.   [...] Privilégiés logiquement par les deux types d'entreprises pour la communication directe, les mailings le sont également par les annonceurs relationnels pour leurs opérations de promotion. On notera, dans ce cadre promotionnel, les 17 % attribués, toujours par les annonceurs relationnels, à Internet.   [...]