Votre recherche :

France + Maroc


Kiabi dévoile son nouveau territoire de communication avec Publicis Conseil "Kiabi Colore la vie !"

Kiabi dévoile son nouveau territoire de communication avec Publicis Conseil "Kiabi Colore la vie !"

com, le boncoin, doctissimo, puretrend, orange et msn et marmiton et en affichage événementiel dans les gares, les transports en commun de Paris, Marseille et Lille.   [...] 448 magasins dans le monde (Espagne, Italie, Russie, Maroc, Portugal) dont 353 en France.  [...] Avec l'acquisition de Pubeco, l'application pour la géolocalisation de catalogues et offres en ligne Tiendeo augmente son audience de 30%.   [...]

Phoneo et Altitude Software: une affaire qui marche

La société de téléservices basée au Maroc optimise son offre de front-office avec Altitude uCITM.  [...] La solution de gestion des centres de contacts multicanal d'Altitude Software se déploie sur les 220 positions supplémentaires de Phoneo. Cette société (Easyphone en France) gère deux millions d'appels sortants et 200 000 appels entrants par mois. Après appel d'offres, l'entreprise basée à Casablanca (Maroc), a choisi la solution Altitude uCITM pour faciliter et optimiser la gestion de son centre d'appels.  [...] Fondée en 2003, Phoneo fournit à ses clients des prestations d' outsourcing offshore des activités front-office (appels entrants et sortants, e-mail, SMS) et back-office (saisie, traitement de données). Ses locaux occupent plus de 5000 m² répartis sur deux sites au centre de Casablanca.   [...]

Webhelp : chiffre d'affaires 2003 en hausse de 140 %

Webhelp. chiffre d'affaires 2003 en hausse de 140 %.   [...] L'opérateur de centre d'appels Webhelp SA vient d'annoncer un chiffre d'affaires de 6 millions d'euros pour l'année 2003, en hausse de 140 % par rapport à son exercice 2002, et un résultat net après impôt de 800 000 euros. 60 % de son chiffre d'affaires est réalisé avec des opérations de réception d'appels, télémarketing et traitement du courrier, et 40 % avec des opérations de traitement d'e-mails, d'assistance en ligne sur le Web, de call back.   [...] L'outsourcer off-shore, certifié ISO 9001/2000, dispose pour le marché français de 220 positions de travail à Rabat, au Maroc, et de 120 positions à Bucarest, en Roumanie. Il est également implanté aux Etats-Unis, en Inde, aux Philippines et au Mexique.  [...]

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

Royal Air Maroc voit les choses en grand avec Fly to Africa Experience.  [...] La compagnie aérienne marocaine a installé à Rio, en partenariat avec Boeing, une maquette de taille réelle d'un avion, à ses couleurs. Située à l'entrée de la maison d'hospitalité Casa da Africa, elle accueillera les visiteurs qui auront préalablement imprimé une carte d'embarquement.  [...] Puis décollage (simulé) vers l'Afrique, grâce à une vidéo de présentation qui fait la promotion du continent et notamment du Maroc.  [...]

L'espace commercial de la gare Saint-Lazare ouvrira au printemps 2012

L'espace commercial de la gare Saint-Lazare ouvrira au printemps 2012

environ 80 boutiques sur une surface de 10 000 m², l'espace commercial de la gare Saint-Lazare accueillera dès son inauguration un mix d'enseignes associant marques puissantes et concepts spécifiquement adaptés au commerce en gare.   [...] Au deuxième rang européen en termes de trafic, la gare Saint-Lazare constitue un pôle de convergence majeur (trains, 16 lignes de bus, 5 lignes de métro, 2 RER) et accueille chaque jour 450 000 voyageurs - dont notamment les habitants de l'Ouest parisien - et plus de 1 million de personnes, tous moyens de transport confondus.   [...] D'autres enseignes telles que le maroquinier portugais Parfois, le néerlandais Hema, le fabricant britannique de savons et cosmétiques bio Lush sont des concepts récemment introduits avec succès en France.  [...]

Les 12 tendances alimentaires de XTC

Les 12 tendances alimentaires de XTC

L'éclairage TNS Sofres. La recherche du prix le plus bas existe chez près de la moitié des consommateurs, plus en France et en Russie, mais moins en Chine où les consommateurs recherchent l'économie sur l'ensemble des produits.  [...] LA POTAGÈRE MA SOUPE 100 % FRANCE TOMATES, COURGETTES & JAMBON DE BAYONNE. Still. Pays. France. Caractère innovant. soupe dont les ingrédients sont garantis 100 % d'origine française. Permet de soutenir l'agriculture française et l'économie locale, et de réduire l'empreinte carbone.  [...] entrée apéritive biologique et équitable cuisinée en France. Issue du mariage des savoir-faire des producteurs biologiques français et des petits producteurs du Sud.  [...]

«C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

«C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

Grâce à ses 200 boutiques installées partout en France, France Loisirs est présent de façon uniforme sur le territoire. Quant à la part de clients habitant l'Ile-de-France, elle avoisine les 14 %. Nous avons également fait le choix d'être implantés dans la plupart des villes moyennes de province.  [...] * 1972 (deux ans après sa création). France Loisirs ouvre ses premières boutiques et compte 100 000 adhérents * 404 millions d'euros de chiffre d'affaires global en 2009 * Les boutiques représentent 61 % du CA, la VPC (courrier et téléphone) 28 % et Internet 11 % * 3 millions d'adhérents en 2011 * 200 boutiques en France.  [...] En milieu de trimestre, nous envoyons, aux clients qui ont déjà acheté, des catalogues à la pagination moins dense, mais qui reprennent les meilleurs produits du catalogue en cours. Ils présentent aussi, en avant-première, des nouveautés qui figureront dans le catalogue à paraître.   [...]

Le mystère des chaussettes disparues levé grâce à Super Croix

Le mystère des chaussettes disparues levé grâce à Super Croix

Informée de l'importance que prenait le Cercle des Chaussettes Disparues et touchée par la multitude des témoignages postés sur la page Facebook, la marque Super Croix a décidé de contacter l'association pour lui révéler son secret.   [...] Les chaussettes souhaitent voyager... Grâce à Super Croix et ses lessives aux senteurs en provenance de Bora Bora, du Maroc, du Cachemire, du Népal ou encore des Seychelles, les chaussettes sont heureuses et peuvent s'évader.  [...] Après cet aveu, Super Croix a manifesté le souhait de s'engager pour cette cause et parrainera désormais le Cercle des Chaussettes Disparues. Toutes les personnes touchées de près ou de loin par ce désagrément du quotidien peuvent aujourd'hui participer à une expérience digitale unique qui leur fera peut-être gagner le voyage pour rejoindre leurs chaussettes.   [...]

Ikea France "Nous réfléchissons à généraliser le marché de l'occasion" Stefan Vanoverbeke DG France

Ikea France "Nous réfléchissons à généraliser le marché de l'occasion" Stefan Vanoverbeke DG France

Ikea France Nous réfléchissons à généraliser le marché de l'occasion Stefan Vanoverbeke DG France.  [...] . LeBon coin.fr, en croissance spectaculaire, est un vivier pour les amateurs de design Suédois. L'exemple du succès de Trocathlon de Décathlon inspire également le board de la filiale française.  [...] Ikea France ouvrira deux magasins en 2014 (Clermond-Ferrand en juin 2014 et Bayonne en décembre 2014), un en 2015 (Saint-Priest). Les magasins de Bordeaux (2013) et de Plaisir seront agrandis. La politique d'Ikea France n'est pas forcément d'ouvrir de grands magasins mais plutôt de s'adapter aux besoins des consommateurs d'un territoire donné, continue Stefan Vanoverbeke.  [...]

Du Market Research au Consumer Insight

Mon obsession est que tout ce que fait mon équipe débouche sur du concret. Nathalie Duroux a travaillé onze ans en institut (Research International) avant d'entrer chez l'annonceur (d'abord chez Danone comme Market Research Consumer Intelligence Monde Produits Frais puis, en août 2002, comme Consumer Insight Director chez Kraft Foods France).  [...] Pour chaque membre de mon équipe, l'objectif n'est pas de faire un beau questionnaire et un beau rapport, mais de faire des recommandations qui aideront le marketing à prendre des décisions. Jean-Marc Levinson, Consumer Insight Manager chez Colgate France depuis un peu plus de deux ans, a une expérience en études et marketing acquise en agence de publicité (JWT) et chez l'annonceur.  [...] Nous travaillons également sur la standardisation du suivi des indicateurs de Brand Performance et de Brand Equity, pour avoir une meilleure notion de la santé et de la force de nos marques sans que l'exercice ne devienne trop financier. Nous étions déçus par ce qui existait sur le marché, nous nous sommes dit qu'il fallait le faire par nous-même.   [...]