Votre recherche :

France + Marque + Yves Rocher


Yves Rocher va ouvrir 100 nouveaux magasins en France d'ici à 2015

Yves Rocher va ouvrir 100 nouveaux magasins en France d'ici à 2015

Malgré le contexte de consommation ralentie, la Marque Yves Rocher continue son expansion en France pour ouvrir plus de 100 nouveaux points de vente d'ici 2015. Plus de magasins, c'est rendre la Marque plus accessible à tous pour perpétuer la conviction de Monsieur Yves Rocher.  [...] Chaque femme est une reine et doit être considérée comme telle. précise Jan Löning, Directeur Général France de la Marque Yves Rocher.  [...] Pour la 5ème fois, Yves Rocher occupe la place n°1 dans le coeur des français d'après le Baromètre Posternak-Ifop*. Une première place qui se confirme. Un écart qui se creuse devant les autres grandes entreprises consacrant le lien unique qui unit la Marque Yves Rocher aux Français.  [...]

Yves Rocher, 1re marque de parfums féminins en France

Yves Rocher, 1re marque de parfums féminins en France

Selon un communiqué de la marque-enseigne depuis plusieurs années, chaque lancement est un événement et Yves Rocher enchaîne les succès avec des créations olfactives uniques, raffinées et féminines à des prix toujours accessibles. Cette première place est la plus belle des récompenses.  [...] Elle est la reconnaissance des femmes qui, chaque jour, se parfument avec nos créations.   [...] Ainsi la fragrance florale Comme une évidence, créée par Annick Ménardo reste le parfum n°1 chez Yves Rocher. En septembre 2011, une nouvelle eau Moment de Bonheur, également signée Annick Ménardo enrichira la gamme féminine.  [...]

William Louis-Marie,Didier Steinmylle,Daniel Souissi

William Louis-Marie,Didier Steinmylle,Daniel Souissi.   [...] Hygena France renforce son comité de direction avec l'arrivée de 3 nouveaux directeurs. Précédemment directeur de l'agence Ketchum, William Louis-Marie, 37 ans, rejoint Hygena France à la direction de la marque et de la stratégie. formé à l'ISG Paris, Didier Steinmyller, 44 ans, est resté 17 ans chez Yves Rocher avant d'être nommé directeur commercial d'Hygena.  [...] Daniel Souissi, 54 ans, intègre Hygena en qualité de directeur des ressources humaines, après avoir consultant en management et ressources humaines chez Mercer et chez Aon Management Consulting durant plus de vingt ans.   [...]

Yves Rocher lance une gamme bio

Yves Rocher lance une gamme bio

Elle est, en outre, éco-conçue et compensée carbone. À travers ce lancement, Yves Rocher entend démocratiser les cosmétiques bios tout en recrutant de nouvelles consommatrices. La gamme Culture Bio sera disponible dans les magasins Yves Rocher à partir du mois d'octobre en France, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et au Benelux, avant d'être disponible dans les autres pays où la marque est présente à partir de janvier 2009.  [...] Ce lancement s'accompagnera en France en octobre d'une campagne en presse magazine, réalisée par l'agence M&C Saatchi GAD. Six millions d'échantillons seront en outre distribués, et un kit découverte sera proposé pour 5 €. Forte de 550 magasins en France et de 1 600 dans le monde, la marque testera par ailleurs un nouveau concept de magasins en octobre prochain.  [...] Enfin, un éco-hôtel spa Yves Rocher devrait voir le jour en avril 2009 en Bretagne, à la Gacilly.  [...]

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Après avoir travail lé sur Petit Bateau (marque du même groupe), l'agence de design Saguez & Partners s'est attelée au relooking de la marque de cosmétique végétale. En allant humer ses racines en Bretagne à La Gacilly, berceau d'Yves Rocher, l'agence s'est ainsi rendu compte que si la marque avait plein de choses à dire, elle ne les disait pas.  [...] Entre les deux zones, l'espace caisse devient un véritable pôle de communication pour la marque, observe Géraldine Guillemot. Ainsi, une grande photo montrant les champs bio de La Gacilly occupe le mur derrière la caisse, l'idée étant, encore une fois, de montrer qu'Yves Rocher est bien le fabricant et le récoltant de ses produits.  [...] - L'espace Institut de beauté n'échappe pas non plus au relooking initié par Saguez & Partners. Car le groupe Yves Rocher a pris conscience que si 95% des magasins de la marque détiennent un espace Institut en France, de nombreuses clientes ne le savaient pas, car il était souvent relégué au fond de l'espace de vente, voire à l'étage supérieur.  [...]

[Vidéo] Yves Rocher dit "Merci !"

Pour la cinquième fois consécutive, Yves Rocher est, selon le dernier baromètre Posternak/Ifop, l'entreprise préférée des Français. Les salariés de la marque-enseigne disent simplement Merci. dans une vidéo présentée ci-dessous.  [...] Le baromètre trimestriel Posternak/Ifop 1 vient de livrer ses résultats sur les entreprises préférées des Français. Yves Rocher arrive pour la 5ème fois consécutive à la première place. La marque-enseigne capitalise sur. son image de proximité, d'accessibilité, d'innovation et de respect de l'environnement.  [...] 1 - Après Yves Rocher on trouve dans le top10. Airbus, Leclerc, Intermarché, Air France, Crédit Mutuel, Danone, Caisse D'Epargne, Michelin et Auchan.  [...]

Ludovic Bonneton, Yves Rocher : « Nous avons conçu le site web comme un véritable "hub" de la marque »

Ludovic Bonneton, Yves Rocher : « Nous avons conçu le site web comme un véritable "hub" de la marque »

Le directeur digital international d'Yves Rocher, Ludovic Bonneton, explique comment la marque, présente dans 17 pays en e-commerce, gère l'innovation dans la relation client. Interview tirée du livre d'Hervé Bloch. Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne *.  [...] Yves Rocher a toujours eu une relation directe avec les consommatrices. c'est dans notre ADN de marque. Sur Internet, nous constatons que la demande en la matière est très forte. Nous avons des consommatrices qui sont de grosses utilisatrices des avis, des médias sociaux Sans investissements de recrutement artificiels, la communauté de notre page fan est de 400 000 membres en France. C'est une communauté active et très engagée.  [...] La stratégie Yves Rocher est 100 % multicanal à travers son canal historique, la VPC, ses points de vente et Internet. Nos chiffres montrent que le multicanal est vertueux dans tous les sens. Internet apporte de l'activité au retail et inversement. Nous avons conçu le site web comme un portail de la marque.  [...]

Facebook : les "likers" ne sont pas systématiquement des "buyers"

Facebook : les "likers" ne sont pas systématiquement des "buyers"

Je like donc je buy La réponse est. non, pas systématiquement. Selon Kantar Worldpanel, seulement 46 % des likers passent à l'acte d'achat. Mais ils représentent une cible à potentiel car, lorsqu'ils achètent, ce sont de gros consommateurs de la marque et surtout de la catégorie.  [...] En résumé, je like donc je buy n'est donc pas systématique puisque seulement 46 % des likers passent à l'acte d'achat. Mais ils restent une cible à potentiel car ce sont de gros consommateurs de la marque (+ 11 %) et de la catégorie (+ 18 %). Les marques doivent transformer leurs likers en buyers.  [...] (***) Les 20 pages de marques France (en nombre de fans), représentant 10 catégories de PGC. Oasis, M&M's, Chupa Chups, Haribo, Danette, Tic Tac, Kinder, La Vache qui Rit, Carambar, Ben & Jerry's, L'Oréal Paris, Kinder Bueno, Crunch, Gemey Maybelline, Le Petit Marseillais, Yves Rocher, Orangina, Häagen-Dazs, Yves Rocher et Hollywood. (top 20 non classé).  [...]

Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

La marque de cosmétique végétale s'apprête à lancer une gamme bio. Une initiative qui arrive à point nommé alors que les consommatrices commencent à prendre conscience qu'elles peuvent se faire du bien sans faire de mal à la planète.  [...] et labellisée Cosmébio. Car si la marque utilisait certains ingrédients bio depuis 1997, elle n'avait jusque-là jamais conçu de produit comportant les pourcentages suffisants d'ingrédients bio pour obtenir le fameux sésame. Ce sera chose faite ce mois-ci, avec la gamme Culture Bio, dont la composition des produits, sans aucun parfum de synthèse, oscillera entre plus de 95% de matières premières d'origine naturelle et entre 18 à 85% d'ingrédients végétaux d'origine bio.  [...] C'est en octobre que Culture Bio fait donc son apparition dans les boutiques Yves Rocher, non seulement en France, mais aussi en Allemagne, Autriche, Suisse et au Benelux. Elle devrait ensuite arriver dans les autres pays où la marque est présente à partir de janvier 2009.  [...]