Votre recherche :

Froid + Marque


SOUPES EN JEUX

SOUPES EN JEUX

La météo a joué en a faveur de Knorr. La marque de produits alimentaires du groupe Unilever a surfé sur a vague de froid en janvier pour monter une opération digitale originale, intitulée Il fait froid, mangez de la soupe., en lien direct avec les températures extérieures.  [...] Montée en collaboration avec Publias Modem, 'opération prévoyait l'envoi de newsletters personnalisées en fonction de la météo, en partenariat avec météo France. L'idée attendre une période de grand froid pour communiquer sur la marque. Ainsi, chaque jour, un e-mailing était envoyé dans les villes où la température était inférieure à 0 ° C pendant deux jours consécutifs à 14 h.  [...] Les 1 000 premiers inscrits pour participer au jeu recevaient chez eux une brique de soupe Knorr. Sur les 15 premiers jours de lancement de l'opération, pas moins de 600 000 contacts ont été recueillis.   [...]

Somewhere offre des gants aux passants

Somewhere offre des gants aux passants

La marque-enseigne Somewhere offre un gant pour se réchauffer... Le deuxième se trouve à l'intérieur du point de vente et il est offert. Une opération de street marketing anti-froid.  [...] Somewhere lance les 10, 11, 17 et 18 décembre une opération de street marketing anti-froid. En effet, un dispositif événementiel sera déployé devant les 32 magasins de la marque. Les passants se verront offrir un gant. Le deuxième se trouve à l'intérieur du point de vente.  [...]

Neutrogena profite du froid

Neutrogena profite du froid

Pour le retour des basses températures, la marque norvégienne a fait un petit clin d'oeil aux Parisiens et Franciliens. Opération de street marketing signée DDB.  [...] Janvier 2012. le froid revient et Neutrogena aussi. En 40 ans, la marque norvégienne, inspirée des baumes de générations de pêcheurs, a gagné la confiance des dermatologues et des pharmaciens dans le monde entier et est devenue le leader des mains soulagées et réparées.  [...] DDB s'est inspirée depuis 15 ans de ce côté iconique et efficace pour la communication de Neutrogena, faite d'humour et de complicité. L'hiver dernier, c'est dans le métro et les gares que Neutrogena s'adressait aux passants qui souffraient du froid, cette année la marque reprend la parole en télévision, dans la rue et dans les pharmacies de France sur sa crème mains formule norvégienne.  [...]

Vidéo : Volkswagen simule un braquage pour sa Beetle cabriolet

Vidéo : Volkswagen simule un braquage pour sa Beetle cabriolet

En matière de publicité, Volkswagen sait faire sourire. Dans son dernier spot publicitaire, la marque allemande montre un homme cagoulé qui fait croire à un braquage. Bourré d'humour, ce film ajoute pour fond sonore un monument du web. la musique de Trololo de feu Eduard Khil.  [...] En matière de publicité, Volkswagen sait faire sourire. Dans son dernier spot publicitaire, la marque allemande fait croire à un braquage. un homme cagoulé entre dans une supérette en pleine montagne et jette un froid énorme parmi une clientèle convaincue qu'elle va vivre un mauvais quart d'heure.  [...] En réalité, si l'homme est encagoulé, c'est pour ne pas prendre froid quand il conduit sa Beetle cabriolet. Pour appuyer sur le côté humoristique, la marque ajoute pour fond sonore un monument du web, la musique de Trololo de feu Eduard Khil (près de 16 millions de vues sur YouTube, voir ci-dessous).  [...]

Affichage outdoor interactif: 8 initiatives innovantes

Au Canada ou l'hiver est très froid, la marque de vêtements Mark's a eu l'idée de mettre en place des affichages équipés de capteurs thermiques, qui détectent en temps réel la température extérieure. Le nombre de degrés en dessous de 0 correspond à la réduction offerte par Marks dans ses magasins.  [...] Ainsi, avec une température extérieure de -26°, les Canadiens ont pu profiter d'une réduction de 26% afin de s'équiper en vêtements d'hiver.   [...] L'idée maligne. proposer des réductions sur des produits d'hiver en fonction de la température.   [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Un coup de froid en pleine ascension d'une falaise Cocona Inc., fabricant de la marque 37.5, a installé début août un pop-up store sur l'un des versants de l'iconique mur de la Bastille dans l'Eldorado Canyon, où les températures grimpent et descendent de 40° en plein mois d'août.  [...] À 6 000 pieds au-dessus du sol, le magasin Cliffside shop distribue gratuitement des équipements adidas, rab ou Point6 (vestes, polaires, chaussettes... fabriqués avec la technologie 37.5) aux grimpeurs. Le prix de l'effort.   [...]

Si j'avais eu le temps, je vous aurais écrit une lettre brève

Si j'avais eu le temps, je vous aurais écrit une lettre brève

Elle exige réflexion, invite à la recherche d'idées et nécessite l'organisation des arguments choisis. Deuxième difficulté. être synthétique. Car écrire court est un exercice difficile, quel que soit le support. Et n'allons surtout pas croire que le mail, message aisé, qui s'envoie d'un seul clic, favorise l'aisance des écrits.   [...] Lorsque l'on s'intéresse de près aux web conversations, on s'aperçoit qu'en matière de correspondance, la tendance est à la sécheresse. En suivant, par exemple, un mail d'une marque de téléphonie mobile, on s'aperçoit que sur huit mails, un seul souhaite le bonjour à son interlocuteur, les autres commencent par un froid Monsieur, suivi des nom et prénom inscrits entièrement en minuscule.  [...] Il répond aussi à une demande des consommateurs qui souhaitent que les marques développent une communication pédagogique et relationnelle.  [...]

Un marché, deux stratégies

Pour la marque Maggi, le seul moyen de stimuler la croissance est d'innover. Arnaud de Belloy, Dg Surgelés chez Nestlé Grand Froid, confirme. Il faut apporter sans arrêt des nouveautés sur le marché si l'on veut fidéliser le consommateur. La nou-veauté en question.  [...] En misant sur le segment des plats cuisinés, le plus gros du marché des surgelés, Maggi a bien compris son intérêt. Elle y occupe d'ailleurs déjà 31,6 % de part de marché valeur en 2004 en GMS, loin devant son principal challenger Marie. Il s'agit donc pour Nestlé de s'appuyer sur ses marques Maggi pour les plats cuisinés et Buitoni pour les pizzas.  [...] Et il y a urgence. Car si les marques nationales le délaissent, ce dernier deviendra vite l'apanage des MDD et des premiers prix, en pleine croissance. *Source. Syndicat national des fabricants de produits surgelés et congelés (SNFPS) ** Source. TNS Secodip.  [...]

Uniqlo au marché

Uniqlo au marché

Uniqlo investit les marchés. A Paris, Marseille ou Strasbourg et jusqu'au 9 décembre, Lucille la fleuriste, Mouhamadou le maraîcher ou Leïla la boulangère porteront le Heattech, un T-shirt anti froid, et distribueront des coupons. Des ambassadeurs qui existent vraiment.  [...] Il est très rare qu'une marque enseigne sorte de ses murs pour investir d'autres lieux de vente physiques. Surtout si ceux-ci sont anciens, traditionnels tout en demeurant le canal de vente préféré des français... C'est le choix d' Uniqlo jusqu'au 9 décembre prochain.  [...] Pour promouvoir son T-shirt anti froid (Heattech), la marque nippone sera dans une dizaine de marchés, principalement à Paris (Saint-Charles ou Enfants Rouges notamment), mais aussi à Marseille et à Strasbourg.  [...]

Neutrogena interpelle le quidam

Neutrogena interpelle le quidam

Neutrogena s'affiche dans les gares parisiennes, les couloirs de métro, les abribus et autres tramways en France. Une campagne, signée DDB, avec des slogans efficaces qui interpellent les passants.   [...] A toi que le froid attend au bout du couloir. A toi qui a laissé tes gants dans l'autre manteau. A toi qui as acheté un très joli manteau sans poches. A toi qui n'a pas demandé de gants pour Noël... Autant de slogans signés Neutrogena, la célèbre marque antifroid.  [...] Leader sur le marché, la marque n'avait pas pris la parole pour sa crème mains Formule norvégienne depuis longtemps en France. Elle revient donc en force, en s'adressant à une cible très large.  [...]