Votre recherche :

Gamme complète + Produits


Tendances à la loupe

Certes, la santé et ses multiples dérivés - produits fonctionnels et enrichis notamment - sont des axes majeurs de l'innovation actuelle. Mais elle ne représente pas l'unique créneau novateur. la praticité reprend de la vigueur dans des domaines inattendus, comme l'hygiène-beauté.  [...] La praticité se retrouve également en hygiène bucco-dentaire avec Hachikette, une nouveauté proposée au Japon par King Chemicals. L'originalité de ce produit est qu'il permet de se brosser les dents avec l'index. L'idée est simple. un cylindre de papier imbibé d'un dentifrice liquide mentholé nettoie les dents et rafraîchit l'haleine... du bout du doigt.  [...] En cas de succès de cette nouvelle référence, Benetton projette de développer une gamme complète de produits alimentaires. Véritable innovation ou simple opportunisme Au Japon, Bandaï tente d'exploiter le succès et la notoriété de son oeuf virtuel, le Tamagotchi et lance une gamme de soupes du même nom.  [...]

Nice Systems : les téléopérateurs sur écoute

La société spécialisée dans l'enregistrement numérique complète sa gamme de produits avec NiceUniverse, qui permet d'évaluer les prestations des téléconseillers dans les centres d'appels.  [...] Avec deux secteurs de prédilection. les salles de marché et les centres d'appels. Son produit phare, NiceLog, est un PC industriel de 19 pouces qui, relié au système de téléphonie, enregistre les communications. La voix est numérisée et stockée sur des disques durs.  [...] ..) pour la distribution de ses produits. Dernière nouveauté. le lancement d'une solution de mesure de la qualité des centres d'appels, NiceUniverse, qui permet d'évaluer les appels des téléopérateurs. La spécificité du système est qu'il permet, outre l'enregistrement des conversations, d'évaluer l'aptitude des agents à répondre à chaque appel et de générer des rapports personnalisés, selon les critères définis par l'entreprise.  [...]

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France vise le marché de l'épargne

Pour faire face à cette situation, le Crédit Agricole a donc choisi de promouvoir, au début de l'année, sa gamme complète de solutions d'épargne, et de chercher à équiper l'ensemble de ses clients en produits d'épargne, et plus particulièrement en produits à capital garanti.  [...] Découvrez comment préparer au mieux vos projets, avantages fiscaux à la clé. Enfin, un dernier mailing a été envoyé aux clients possesseurs de l'un des produits, avec une offre de versement complémentaire.  [...] En agence, deux affiches de format 60 x 80 cm ont été placardées. L'une, générique, met en avant la signature de la campagne, L'épargne équilibrée. L'autre présente l'assurance vie. Une PLV totem porte-dépliants complétait le dispositif, des dépliants trois volets présentant l'ensemble des produits d'épargne.  [...]

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Intermarché innove en lançant une gamme complète de produits sans additifs, sans sucres ajoutés ni conservateurs. L'Essentiel. Composés uniquement de bons ingrédients autour de recettes simples, les produits de la gamme L'Essentiel répondent à une attente sociétale forte.  [...] celle d'une alimentation saine. Présentées en avant-première lors du Sial, du 16 au 20 octobre, 13 références de produits (yaourts, compotes et purées) rejoindront dès mi-novembre les rayons des 1800 magasins Intermarché de France. La gamme l'Essentiel comprend 5 parfums de yaourts Pâturages, 3 parfums de compotes Paquito et 5 purées de légumes Saint Eloi.  [...] Courant 2017, elle sera très vite étendue à une dizaine de nouveaux produits. Petite précision. les marques propres du groupement (Pâturages, Paquito et Saint Eloi) apparaissent sous une forme réduite sur les packagings, au profit de la signature transversale L'Essentiel.  [...]

Sony ouvre un concept store à Paris

Sony ouvre un concept store à Paris

La boutique Sony Style, la 195e de la marque, a été conçue par l'agence Saguez & Partners.   [...] Le magasin propose des présentations de produits en avant-première, l'étendue complète de la gamme (800 produits au total), ainsi que des services spécifiques. Sur trois niveaux, la boutique surfe sur le concept de maison-magasin, afin que le client se sente comme chez lui.  [...] Pas moins de vingt conseillers sont présents pour expliquer simplement la valeur ajoutée des produits, leur interaction, leur usage. Entre autres espaces innovants, la chambre des ados (qui permet à ceux qui le souhaitent de s'isoler dans des Tubes, des cabines de jeu aménagées dans deux parois courbes de verre sérigraphié), une Training Room avec vue sur jardin, ou encore un Bar Experience.  [...]

Clara Fortuno, directeur du pôle international client services de JC Decaux OneWorld à Miami

Clara Fortuno, directeur du pôle international client services de JC Decaux OneWorld à Miami

Clara Fortuno est diplômée d'un Major en marketing de l'Université international de Floride. Elle a commencé sa carrière en 1998 comme Marketing Manager pour Interamerican Advertising, avant de devenir Research Analyst en 2003 pour Univision WLTV Channel 23, puis Account Executive pour Telefutura WAMI Channel 69 (groupe Univision) en 2005.   [...] Avec la forte concentration de sièges de sociétés latinoaméricaines à Miami, la nomination de Clara Fortuno permettra de leur proposer la gamme complète des produits et services de JCDecaux Amérique latine, région où JCDecaux est récemment devenu N°1 de la communication extérieure.  [...] Alors que ce secteur est l'un des médias les plus dynamiques au niveau international, JCDecaux bénéficie d'un positionnement idéal pour accompagner ses clients et leurs agences dans une consolidation qui continue à s'accélérer.   [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

L'immersion dans l'expérience d'usage du produit grâce à un concept merchandising unique.  [...] Tester les enceintes haut de gamme Sonos en vivant une expérience d'immersion complète et unique est possible grâce au concept merchandising proposé dans le nouveau Flagship new-yorkais à l'effigie de la marque. Accompagné par un vendeur de bout en bout, vous démarrez la visite par la présentation technique de la gamme de produits, et vivez une expérience de perfection sonore dans les maisonnettes insonorisées, véritable reconstitution de votre intérieur.  [...] Plusieurs expériences d'écoute vous y sont proposées, comme si vous étiez chez vous. Une façon originale de vivre une expérience client tout à fait nouvelle et de découvrir en se détendant les bénéfices du produit.  [...]

Fa met sa fraîcheur à la barbe des hommes

En Autriche, Schwarzkopf & Henkel complète leur gamme de produits d'hygiène Fa avec deux nouvelles références. une mousse à raser et une lotion après-rasage. Pour raser de près et de frais, deux parfums sont proposés. océanique et amazone.  [...]

Les catalogues bancaires en période d'apprentissage

Il y a encore peu de temps, la simple évocation d'une déclinaison des techniques de vente par correspondance dans l'univers de la banque et de l'assurance aurait semblé gentiment iconoclaste. Un catalogue doit donner à voir. Et quoi de moins photogéniques que des produits par essence immatériels Quoi de plus indocile à la description qu'un produit qui n'est pas tant une fin en soi que le moyen d'accéder à un objectif donné Quoi de plus délicat à mettre en avant qu'un produit qui ressemble comme un clone à son concurrent direct La promotion sur catalogue de produits bancaires ne tombe pas sous le sens.  [...] Test concentré sur les villes de Tours et d'Orléans. Le catalogue de produits bancaires ou d'assurance est un outil encore trop jeune et pas suffisamment généralisé pour permettre l'établissement de constats implacables quant à son efficacité commerciale d'une part, quant à l'adéquation des résultats aux objectifs initiaux d'autre part.  [...] Il s'agit de montrer que nous aussi, nous proposons une palette de produits complète et variée. Nous avons choisi de présenter l'ensemble de notre gamme. Quinze jours après l'envoi du catalogue, nous prenons contact avec le client pour lui proposer un rendez-vous à l'agence.  [...]

Les éléments d'une intégration réussie

Une fois ce choix établi, les données devront ensuite être préparées à l'intégration dans le système décisionnel. Pour cela, les intégrateurs utilisent les métadonnées qui rendront homogènes cette concaténation. Il est également conseillé de faire auditer la structure de sa base opérationnelle pour faciliter cette préparation.   [...] Chaque branche est composée de deux types d'outils. les plateformes génériques, entièrement paramétrables mais plus longues à intégrer, et les outils packagés, prêts à l'emploi, faciles à déployer mais difficilement adaptables. Certains éditeurs, comme SAP et Oracle, proposent, quant à eux, une gamme complète de produits.  [...] les documents y sont archivés par catégorie et un moteur de recherche peut y être ajouté. Cognos, par exemple, propose un outil de recherche pour portail décisionnel avec la technologie OneBox de Google.   [...]