Votre recherche :

Gamme complète + Sportifs


Motivation : attirer et fidéliser les meilleurs

Motivation : attirer et fidéliser les meilleurs

Les coffrets Liberty viennent de voir leur gamme complétée par la carte Absolu, à 849 euros, en association avec le bijoutier Adamance.com.  [...] Accentiv'Kadéos complète sa gamme Ticket Horizon et Ticket Infini de solutions récompenses incluant le chèque-cadeau culture, la collection Delicard (coffret-cadeau à la carte), la carte-cadeau Kadéos et sa version personnalisable, Full Perso. Kouro lance, quant à elle, les coffrets Event, pour les passionnés de spectacles et d'événements sportifs avec trois gammes de prix (199 euros, 695 euros et 2400 euros).  [...] Les coffrets Liberty, qui commencent à 49,90 euros, viennent de voir leur gamme complétée par la carte Absolu, à 849 euros, en association avec le bijoutier Adamence.com, pour proposer une offre haut de gamme. Le groupe Ming propose en plus la carte-cadeau Pass Duo.  [...]

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Le Battling Club, un club de sport parisien, crée la première ligne de soins pour les sportifs mâles Soins du Sport. Une gamme complète des pieds à la tête pour les sportifs de haut niveau comme pour ceux du dimanche. Les produits sont distribués dans le réseau Parashop.  [...] Les Soins du Sport est une marque d'un nouveau genre. Inventée par Philippe Dumont, elle est née dans un club de sport parisien spécialisé dans les sports de combat (boxe anglaise et française, lutte olympique etc.). Je suis toujours impressionné par ce que les sportifs font subir à leur corps et à leur peau explique Philippe Dumont, le fondateur du Club et de la marque j'ai donc développé une ligne de soins pour les aider au quotidien dans leurs entraînements.  [...] Toutes les formules ont été testées et validées par les compétiteurs su club poursuit Philippe Dumont. La gamme comprend. un gel douche, une crème pieds d'athlètes, une crème massage sportif, une huile de massage, une crème relipidante express, une crème anti-frottement et un Boxing Baume.  [...]

Allemagne : Evoc réussit son opération de street marketing

Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a incité les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos placé sur un panneau publicitaire connecté.  [...] Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a organisé une campagne interactive de street marketing à Berlin début mai, avec la complicité de l'agence Publicis Deutschland.  [...] L'action de chaque participant était prise en photo et publiée en temps réel sur la page Facebook d'Evoc. Le score de chacun était également indiqué sur le réseau social. Les fans ont ainsi pu partager leur performance et leur photo avec leurs amis.   [...]

Aigle reprend son envol

Et d'ajouter. Aigle est encore dans les esprits une marque très masculine. Une partie de notre clientèle ne sait pas que nous avons une ligne femme. Pourtant, l'information fait petit à petit son nid. Emeric Broudehoux signale ainsi que le fichier client comporte 53 % d'hommes pour 47 % de femmes.   [...] Fin 2006, Aigle repartira en campagne de communication, tant en presse qu'en affichage. Mais l'enseigne est également présente en sponsoring. Ainsi, Aigle est devenue en 2004 fournisseur agréé de K-Chal-lenge, le challenger officiel français sur la 32e Coupe de l'America, compétition de voile prestigieuse.   [...] La mer constitue, en effet, un terrain de prédilection pour Aigle, qui s'est lancée dans le sponsoring en équipant les frères Pajeot, champions olympiques en 1972. Côté montagne, Aigle équipe et fait tester sa gamme Actimum par de nombreux sportifs. Enfin, Aigle est partenaire de Jean Teulère, champion du monde de concours complet individuel d'équitation.  [...]

VOLKSWAGEN: GRANDE «OPE» POUR PETIT MODELE

VOLKSWAGEN: GRANDE «OPE» POUR PETIT MODELE

Un mois après le lancement d' Up. outre-Rhin, Volkswagen mise sur le volume de sa première citadine pour conquérir le marché français. Après le coupé quatre portes et la sportive Scirocco, la Up., à peine plus grande qu'une Smart, complète la gamme de la marque.  [...] Avec ce modèle, le constructeur affirme sa volonté d'occuper tous les segments du marché de l'automobile. L'agence marketing Ebb & Flow a conçu un dispositif cross media composé d'une campagne d'affichage, d'envois de mailings et d'une opération digitale interactive.   [...] Pour compléter l'opération, un mini site invite l'internaute à une expérience digitale. Comme dans un jeu vidéo, il conduit la voiture à l'aide de son clavier et navigue dans un univers 3D pour découvrir ses équipements. Le mobile n'est pas en reste avec un site dédié et une appli iPhone et iPad.  [...]

Nouveaux gestes, plaisir, cosmeto-nutrition... Les produits de soin suivent les "tendances"

Le plaisir était également présent parmi les lancements observés en 1997. Plaisir visuel d'abord avec des packagings dignes de décorer une salle de bains, comme Eau de Blanc de Shiseido, un soin blanchissant à la magnifique bouteille verte. Plaisir des textures également avec Optune Frozen Splash, lotion fraîche comme un sorbet à utiliser l'été.   [...] Enfin, il faut noter l'émergence des produits sport. Afin de mieux répondre aux attentes spécifiques d'une cible jeune et en mouvement, la marque italienne Atkinsons s'est enrichie début 97 d'une gamme d'hygiène et de soins appelée Movimento. Cette gamme reprend certains des emballages issus de l'univers sportif, comme le lait réhydratant après-baignade en forme de gourde de cycliste.  [...] Plus récemment, Unilever a lancé au niveau européen une gamme complète, Physio Sport, approuvée par le Comité olympique international, et destinée à être utilisée pendant le sport (déodorant) ainsi qu'après (gel douche, huile de massage...). Le marché du soin, comme les autres segments de la grande consommation, n'est donc pas hermétique aux tendances transversales.  [...]

Pulp revisite les sirops Teisseire

Pulp revisite les sirops Teisseire

Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destinés aux sportifs, Teisseire a fait appel à l'agence Pulp.  [...] L'agence de design Pulp signe l'identité graphique de la nouvelle gamme de sirops Teisseire, dédiée aux sportifs. Le modernisme, les couleurs et la dynamique sont les codes graphiques qui ont été utilisés par l'agence pour traduire les valeurs de proximité et de simplicité de la marque Teisseire.  [...] Déclinés en quatre parfums (menthe, grenadine, agrumes et citron), les sirops seront commercialisés au mois de février. Ils disposent d'ores et déjà d'un site dédié. www.teisseirepourlesport.com.  [...]

Relancement du programme Nutrition Infantile Nestlé

Relancement du programme Nutrition Infantile Nestlé

Nestlé P'tit correspond à une gamme complète de diversification et Nestlé Nidal est le fruit de l'expertise scientifique en laits infantiles.  [...] Cette nouvelle construction s'accompagne d'une refonte complète de l'identité de la marque. La mascotte de la Nutrition Infantile Nestlé,  [...] La gamme de plus de 250 références (dont plus de 30 nouveautés en 2011) bénéficie de la refonte complète de l'identité du programme Nutrition Infantile Nestlé. Parmi les innovations 2011.  [...]