Votre recherche :

Gamme + Création


Informatif et ludique

La première dimension est exprimée à travers la mise en avant des offres commerciales, baptisées Prime sécurité, concernant trois modèles (Berlingo Pack Luxe, Xsara Picasso Exclusive et C8 Exclusive). La seconde via des jeux enfantins, intercalés entre les pages produits.   [...] Chaque thème étant présenté sur une double page verticale. Et, pour inciter les familles à se rendre en concession, Citroën n'a, bien sûr, pas oublié le petit cadeau qui leur sera remis lors de leur passage. un CD en édition limitée En voiture avec le roi des papas.   [...] Annonceur. Citroën. Opération. Gamme véhicules familiaux. Responsables annonceur. Armelle Messager, Sandrine Guiton, Audrey Voelker. Agence. Piment. Responsables agence. Benjamin Pardo, Véronique Tarpin, Iris Sohm. Création. Laurent Hervy (DA), Catherine Lego (CR).  [...]

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

Après avoir repéré ses ambassadeurs, l'entreprise les rassemble au sein d'une communauté. En premier lieu, elle les réunit dans une base de données, et les informe qu'ils ont été retenus comme ambassadeurs, en leur en expliquant les raisons. Il s'agit là de fournir des explications de manière claire et transparente, de présenter les avantages liés à ce titre.   [...] 57 %. le taux de recommandation de Toyota est très honorable. Loin de se contenter de ce score satisfaisant, la marque automobile a décidé de le faire fructifier en mettant en place un programme de parrainage. Depuis octobre 2010, chaque propriétaire d'une Toyota peut devenir ambassadeur et parrainer d'un à dix filleuls.   [...] L'entreprise offre entre 100 et 250 euros d'accessoires de sa gamme à l'ambassadeur et à son filleul. Pour annoncer la création de son programme, Toyota a envoyé courriers et e-mails à toute sa base clients, tandis que les 270 concessionnaires en informaient les clients lors de leur passage.  [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Drawbotics - Campagne la plus innovante (- de 200 salariés).   [...] Le marché immobilier en ligne de la Belgique avait besoin d'un moyen de stimuler la demande de ses services en marketing haut de gamme (y compris les plans de vente en réalité virtuelle et 3D) sur le marché américain et en Europe. Drawbotics a partagé sur LinkedIn la création de plans d'étage 3D pour les séries américaines comme Mad Men, The Office, The IT Crowd et Parks and Recreation.  [...] La campagne a généré une large couverture médiatique, de nouvelles demandes de renseignements provenant de plus de 40 pays et a permis un lancement sur le marché américain sans budget alloué au marketing.   [...]

Louis Roman, directeur de création associé de l'agence One

Louis Roman, directeur de création associé de l'agence One.  [...] Louis Roman rejoint l'agence One (réseau Marque Blanche) en tant que directeur de création associé. Après avoir participé à la fondation et au développement de Blue Moon, puis de Proximity BBDO, il avait créé Bien sincèrement en 2001, dédiée à la conception-rédaction haut de gamme.  [...]

Plénitude part à la conquête des seniors avec Age Perfect

Il ne faut jamais dire jamais. Après avoir laissé Beiersdorf et Henkel lancer les premières gammes dédiées aux peaux matures en GMS, L'Oréal Paris a franchi le pas avec Age Perfect, la dernière-née de Plénitude. Composée de trois produits, la ligne a fait son apparition dans les rayons début septembre.  [...] Un virage à 180 degrés pour le numéro un des crèmes pour visage (hors soins multiusage), longtemps réticent à la constitution d'une offre spécifique seniors. jusqu'ici, la gamme Revitalift de Plénitude remplissait cette fonction à demi-mots. Mais aussi une belle occasion de réveiller ce segment qui a du mal à décoller depuis sa création en 1995.  [...] Un an après le soin Absolu Eclat à l'action antirides, raffermissante et antitaches, le créateur du segment en GMS lance ces jours-ci le Concentré Réparateur Profond Nivea Vital. A la fois antirides, hydratant et régénérant, ce soin de nuit traduit le repositionnement de la gamme en 1998.  [...]

Xavier Romatet, la valeur des médias

Xavier Romatet, la valeur des médias

À l'ère du Web 2.0, la création de valeur se situerait davantage dans la circulation des contenus et dans leur rayonnement. Dans ce contexte, quelle est la valeur de la presse magazine aujourd'hui et à venir.  [...] Plus il y aura de médias digitaux axés sur l'immédiateté, plus on aura besoin de ce qu'apportent les marques de presse haut de gamme, à savoir de la hauteur, de la réflexion, un parti pris et de la création. La différence crée la préférence, comme le montre Vanity Fair, mélange unique de glamour et d'investigation.  [...] Condé Nast a besoin de la force de l'imprimé car, comme toute marque de luxe, il nous faut un ancrage matériel et des rites de célébration. Si le digital est indispensable pour faire rayonner nos marques, l'influence vient avant tout du papier.   [...]

Omega Pharma donne de la couleur à ses guimauves Solens

Le travail créatif sur la nouvelle gamme a été réalisé par l'agence de design Oxo.  [...] Pour se détacher de l'image purement pharmacie des bonbons vendus en officines, les laboratoires Omega Pharma France ont fait appel à l'agence de design Oxo afin de donner de la couleur à sa nouvelle gamme de guimauves Solens. Au menu. des packagings modernes, gourmands et riches en couleurs, autour de cinq goûts fruités (Cassis noir de Bourgogne, Framboise williamette de Serbie, Melon Charentais du Poitou, Pomme granny smith de la vallée du Rhône, Banane cavendish de Côte d'Ivoire).  [...] Ce lancement s'accompagne d'une PLV, installée sur les comptoirs des pharmacies.   [...]

Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage

Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage

Nivea a lancé, au mois de juillet dernier, une collection de maquillage en collaboration avec la créatrice Chantal Thomass. Elle comprend une gamme de huit rouges à lèvres, six ombres à paupières et deux blushes reprenant l'univers sexy d'une ligne de lingerie.  [...] Pour accompagner ce lancement, l'agence Draftfcb signe la campagne qui emprunte les codes sensuels, coquins et glamour d'un défilé de lingerie haute couture, avec comme fil rouge la tentation.   [...] Celle-ci se lève et déambule dans son salon avec une clé et ouvre, tel un objet défendu, un coffret comprenant la collection Colour Passion Nivea par Chantal Thomass. La signature Succombez aux couleurs de la tentation invite les femmes à séduire et à se sentir désirables.   [...]

Le coiffeur japonais Massato lance sa première campagne publicitaire

Pour construire son image et sa notoriété, Massato, le coiffeur japonais installé à Paris (4 salons) et Tokyo (2 salons), lance une campagne de communication avec son premier film publicitaire. Un film conçu par l'agence Brune qui se décline en deux formats (30 et 10 secondes).   [...] Il rend hommage à l'une des plus belles créations du coiffeur, le carré blond platine, aux pointes rouges. Cette célèbre coiffure reprenant, selon l'agence Brune, les valeurs de féminité, sensualité, créativité, sophistication et praticité. Avec ce premier film, Brune positionne Massato comme le plus mode des coiffeurs haut de gamme.  [...] Brune et son partenaire media 146 & Compagnie parient ici sur l'innovation média pour cibler la clientèle parisienne CSP+ de Massato.   [...]

Dossier | Entre luxe et haut de gamme, deux marques se confient

Interviews de Nathalie Gonzalez, directrice marketing de Nespresso France, et Marion Humeau, directrice gamme commerciale adjointe de Renault.  [...] Tous les sens sont en éveil dans ses points de vente, mais là aussi, nous offrons le choix à nos clients d'être conseillés ou non. Évidemment, l'expérience totale se vit en boutique car on peut déguster nos créations. Nous avons 28 boutiques en France. Dernière en date à Roissy et bientôt à Metz.  [...] Et nous venons d'offrir à certains de nos membres des coffrets surprise avec leurs crus préférés et nos nouveautés. La personnalisation est un axe central. Nespresso est une maison de création. Un autre point que nous partageons avec les maisons de luxe.  [...]