Votre recherche :

Gamme de produits + Assurances + Agence


Indicial : une nouvelle gamme de protection

Intervenant sur le marché du financement des entreprises, BNP Paribas Lease Group a souhaité lancer une gamme de produits d'assurances. L'agence Pro Direct Marketing a accompagné ce nouveau développement.  [...] Issue de la fusion de BNP Lease et d'UFB Locabail, BNP Paribas Lease Group, spécialisé dans le financement des entreprises, a souhaité lancer une gamme de produits d'assurance liés aux biens financés et à la personne. Ces assurances étant vendues à la fois par les prescripteurs de BNP Paribas Lease Group (vendeurs bureautiques, appareils médicaux.  [...] Il y a plusieurs niveaux de couverture, donc de protection, qui fonctionnent sur le principe des poupées gigognes, indique Sam Cordier, directeur de clientèle à l'agence. Pour assurer le lancement auprès de la force de vente, huit mailings différents, correspondant aux huit produits de la gamme, ont été expédiés chacun à une semaine d'intervalle.  [...]

AKDV repense la boutique de la vitrine internationale Citroën

AKDV repense la boutique de la vitrine internationale Citroën

Après avoir conçu les stands de Paris, Genève, Shanghai et Francfort pour la marque Citroën, AKDV crée le nouveau concept de la boutique située sur les Champs-Élysées. L¼agence avait pour mission de transformer la boutique pour la rendre plus performante.  [...] Résultat. des linéaires de produits ont été ajoutés, des produits sortis des boîtes et un merchandising segmenté avec la collaboration de Mise en Sens.  [...] L¼agence a réparti l¼offre en quatre univers. la gamme Prestige propose un panel des produits dérivés de la gamme Citroën DS, la gamme Racing offre un large choix de T-shirts et de produits WRC, la gamme Expression présente une sélection contemporaine des créations Citroën et enfin la gamme Origines raconte l¼histoire de la marque.  [...]

Nude dépeint une société verte

Nude dépeint une société verte

La chaîne de magasins Habitat reprend vos anciens meubles et assure l'entretien des meubles qu'elle vend. Le bio est devenu la norme, quels que soient les secteurs. Et son prix est en nette baisse. Quasiment tous les produits d'entretien sont écologiques et ceux qui ne le sont pas doivent s'acquitter d'une écotaxe.  [...] Les produits issus du commerce équitable sont également bio et l'on voit de plus en plus de produits de commerce équitable de proximité. L'approvisionnement local est ainsi privilégié. Des produits aux goûts atypiques émergent, notamment par le biais de petites entreprises.  [...] Les entreprises seront ainsi de plus de plus poussées à proposer, parallèlement à la vente, des services d'entretien et de réparation afin d'améliorer la durée de vie des produits. Si ces nouveaux services entraîneront forcément des changements de métier et de compétences, ils permettront également à l'entreprise de mieux connaître ses clients, et de mieux maîtriser le cycle de vie de ses produits et leurs images.  [...]

Sen Gupta en quête d'une "Grande Ame" pour son pays

Britannia tout d'abord, le géant alimentaire (du groupe Danone) dont les biscuits concernent une clientèle potentielle de 600 millions d'Indiens. Il s'agissait là de réconcilier l'image corporate et l'image produits d'une marque qui tendait à devenir un nom générique pour dire biscuits.  [...] Le biscuit Tiger, l'un des produits phares de la gamme, devient dans le même esprit le Health Force biscuit. Pour la société Marico, l'agence a revu une gamme d'huiles pour les cheveux à base de noix de coco, rebaptisée Parachute et suivie du claim living breathing beauty.  [...] En Inde, une femme c'est d'abord un visage, un esprit, un dialogue. On n'utilise pas comme ici la faiblesse féminine pour fourguer des cosmétiques très chers et pas forcément convaincants. Lakmé est ainsi dotée d'un symbole tout en ondulations, en opposition avec des produits occidentaux dont la rigueur en termes de packaging serait à Delhi synonyme d'agression pour la peau.  [...]

FREE TOUCH ORGANISE UN CASTING POUR MAKE UP FOR EVER

FREE TOUCH ORGANISE UN CASTING POUR MAKE UP FOR EVER

Pour promouvoir sa gamme de produits HD, Make Up For Ever a demandé à l'agence Free Touch de faire appel à une jeune femme anonyme plutôt qu'à un mannequin. L'agence a organisé un casting sous forme d'émission de téléréalité. Sur un site dédié, Hd-not-retouched.  [...] La campagne, relayée sur le site de la marque, Fashiontv.com, YouTube et le site dédié, a enregistré plus de 150 000 vues et 100 parutions dans la presse.   [...] Un bilan très positif pour la marque. sa notoriété s'est amplifiée et les ventes ont augmenté.   [...]

Des innovations au service de la relation

Mais, en termes de service, une chose est claire. l'introduction d'une nouveauté, même si elle apporte une valeur ajoutée incontestable, nécessite que le concept soit simple et parfaitement intelligible. Au risque d'être rejeté. L'agence de design The Brand Company (groupe BBDP) a travaillé sur les produits de service France Télécom liés aux téléphones portables.  [...] C'est son intérêt que les produits se vendent tout seul, poursuit le dirigeant de l'agence. Dans de nombreux secteurs (banques, téléphonie, ordinateur...), le service s'appuie sur des packs. Des offres complètes qui doivent à la fois rassurer et être immédiatement explicites.  [...] L'agence Alice suit, depuis 1992, l'innovation dans le service, selon une méthode qui consiste à observer l'offre produits et à aller sur les points de vente. Et cela, dans tous les grands domaines. banques, assurances, transport, hôtellerie, grande distribution, location de voitures et téléphonie.  [...]

Trophées Marketing Client 2012 - Catégorie : Conquête

Trophées Marketing Client 2012 - Catégorie : Conquête

Care France a profité de la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2012, pour rendre hommage à celles qui, tous les jours, indépendamment de leur culture, de leur pays ou de leurs origines, s'efforcent de changer le monde. Pour promouvoir l'événement signé Vivement la fin de la journée de la femme, l'agence Excel a mis en place un dispositif multicanal (presse/affichage, site dédié, application Facebook, bannières, street-marketing).  [...] Plus de 20 000 mailings ont également été envoyés à des prospects femmes. Dans l'enveloppe, une lettre personnalisée, un dépliant sur les actions menées par Care France pour aider les femmes exposées à la pauvreté et à la maladie, un marque-page et un bon de soutien.   [...] Pour promouvoir sa gamme de produits HD, Make Up For Ever a demandé à l'agence Free Touch de faire appel à une jeune femme anonyme plutôt qu'à un mannequin. L'agence a organisé un casting sous forme d'émission de télé-réalité. Sur un site dédié, Hd-not-retouched.  [...]

Prospective : la grandequête

En 2002, une réflexion a été engagée sur la gestion de l'ensemble des produits accessoires et des pièces de rechange, soit quelque 200 références. Nous nous sommes dits qu'il fallait appréhender le problème d'un point de vue consommateur, avec sa logique, et non plus d'un point de vue industriel.  [...] Ce qui a donné naissance, avec l'aide de l'agence Pulp, à trois nouvelles gammes de packagings, dont la gamme produits et accessoires Peugeot Boutique, conçue pour répondre spécifiquement aux attentes clients et qui traduit l'exigence et la qualité de nos produits auprès du public.  [...] Nous avons appréhendé ce produit, cette marque et ce packaging, par une démarche volontariste partant des grandes tendances. Nous avons demandé à l'agence Pulp d'expliquer à l'interne ce qu'étaient les tendances, comment elles évoluaient, à quoi sert le packaging, quelles valeurs il doit porter, avec un benchmark de ce qui a réussi dans d'autres secteurs.  [...]

Coupe du monde : Mennen en première ligne

Coupe du monde : Mennen en première ligne

Avec l'Agence H, la marque change sa signature historique Pour nous les hommes en Pour nous les rugbymen.  [...] L'Agence H a créé six annonces mettant en scène les trois rugbymen dans leur contexte sportif pour présenter les produits de la gamme (déodorants, mousses à raser et baumes soins). Chaque annonce met en exergue les bénéfices produits resitués dans un contexte rugby, avec un ton viril qui se veut humoristique.  [...]