Votre recherche :

Gamme + Fruits


Pour ses 25 ans, Marie se refait une beauté

Pour ses 25 ans, Marie se refait une beauté

Qu'à cela ne tienne, Marie, leader sur le marché des solutions repas, s'est naturellement voulue plus proche de sa cible. les femmes. On sentait grandir cette exigence de qualité, il ne fallait pas rater le virage, ajoute-t-elle. Depuis septembre 2006, et après une réflexion de dix-huit mois sur les femmes, leurs attentes, leur budget, Marie a naturellement créé une nouvelle charte produits dans laquelle elle s'engage à cuisiner pour le plaisir du goût avec des recettes aussi bonnes que celles réalisées à la maison.   [...] Depuis novembre 2006, Marie a également investi le territoire sucré avec le lancement d'une gamme, baptisée Les Fruits adorés, de quatre desserts présentés en sachets portionnables.  [...] Une saga, composée de spots de vingt secondes sur trois semaines, sera également visible, dès le mois de mars, pour la gamme Les Fruits adorés. Ce sera un temps fort pour notre repositionnement puisque cette nouvelle saga est un clin d'oeil complice au quotidien des femmes.  [...]

Joker lance Ad Vitam pour l'éternité

Le leader des jus de fruits ambiants pense à son tour à notre bien-être et lance Ad Vitam, une gamme dont le nom est déjà tout un programme.  [...] On connaissait déjà les jus de fruits multivitaminés générateurs de 7 % de la consommation globale. Joker va plus loin dans le segment décidément très tendance de l'alimentation de la forme en lançant, en mars prochain, Ad Vitam, une gamme de jus de fruits qui flirte avec la diététique.  [...] Cette gamme au nom plus qu'évocateur se compose de quatre références de cocktail de fruits répondant chacune à une promesse fonctionnelle, Equilibre, Tonus, destinés à toute la famille et Fibres et Bêta-Carotène plus ciblées sur des attentes féminines. Chaque produit a une teneur en fruits de 99 % et est sans sucre ajouté.  [...]

Tropicana se met aux smoothies

Tropicana se met aux smoothies

Tropicana lance Tropicana Smoothie, une gamme de trois recettes de fruits entiers mixés, associés à des fruits pressés. La gamme Tropicana Smoothies est disponible en Tetrapack de 75 cl et en petites bouteilles de 25 cl avec des parfums fraise-framboise, mangue-passion-ananas et fraise-banane.  [...] C'est l'agence Dragon Rouge qui accompagne ce lancement. Elle a notamment dû répondre à un triple objectif. construire une marque en cohérence avec l'identité et les valeurs de Tropicana. différencier, expliciter et valoriser le concept des smoothies par rapport aux jus classiques.   [...] communiquer aux consommateurs une expérience unique autour de la sensation et du plaisir. Pour ce faire, Dragon Rouge a créé une identité visuelle qui évoque l'onctuosité et la gourmandise.   [...]

Capri-Sun débarque en linéaires

Coca-Cola Entreprise a repris, depuis le 1er avril dernier, la commercialisation en France de la gamme Capri-Sun, dans le cadre d'un accord signé entre The Coca-Cola Company et le groupe Wild, avec un objectif de développement sur un marché en croissance avec une marque forte et pertinente.  [...] Capri-Sun est la troisième marque de jus et boissons à base de fruits dans le monde et est distribuée dans plus de cent pays. C'est une gamme de boissons plates aux fruits, sans conservateur ni colorant, commercialisée en mini poches et destinée aux jeunes.  [...] L'ensemble de la gamme Capri-Sun sera, dans un premier temps, commercialisé dans la grande distribution avec quatre parfums (orange, multi-vitamines, cocktail de fruits et pomme cassis). Capri-Sun, marque qui appartient au groupe Allemand Wild, spécialisé dans les produits aux fruits, a été lancée sur le marché mondial il y a plus de 35 ans.  [...]

Innocent se fait tout p'tit

À la rentrée, Innocent lance p'tit smoothie, une gamme de smoothies conçue pour les enfants, sans petits bouts de fruits et munie d'une paille. Conditionnées en pack de quatre berlingots de 180 ml, deux recettes seront proposées. fraises & framboises et pêches & fruits de la passion.  [...] Chaque berlingot équivaut par ailleurs à au moins une portion de fruits. P'tit smoothie est, en outre, 100 % naturel. Grâce à son berlingot en Tétra Pack totalement sous-vide, il peut rester jusqu'à 8 heures hors du frigo, idéal pour être glissé dans le cartable le matin.  [...] La gamme sera disponible à partir de septembre prochain en GMS, au rayon jus de fruits frais (à côté des grandes bouteilles d'Innocent d'un litre).  [...]

Séduire l'individu après avoir convaincu la masse

Pour Danone il faut reconquérir les anciens et séduire de nouveaux consommateurs, tout en conservant le lien identitaire entre l'offre nature et l'offre fruits. Comment En repositionnant la gamme Velouté aux fruits avec le concept Fruix, le premier yaourt aux fruits avec de vrais fruits finement mixés.  [...] L'agence a créé un univers de marque développant la cohérence des signes. icône du mixeur dont le blender est remplacé par un pot de Velouté + logo Fruix avec le x qui évoque une pale de mixeur en action afin de renforcer l'expression du concept de mixage + tourbillon des fruits.  [...] Parmi les récentes innovations, on citera, en 2001, Perrier 50 cl PET (une bouteille avec un pied spécifique qui rend cette bouteille plus moderne pour une consommation nomade). en 2002, Perrier Fluo PET (gamme de 3 boissons à base de Perrier et d'extraits naturels de fruits) et, en 2003, Eau de Perrier 1 L PET, le Perrier avec des petites bulles.  [...]

Comment la PME Lorina est redevenue une grande marque de Limonade

Comment la PME Lorina est redevenue une grande marque de Limonade

C'est ainsi qu'en 1895, Victor Geyer ouvre son atelier de fabrication à Munster, après avoir creusé un puits pour s'approvisionner directement en eau de source. À l'époque, on comptait 3 000 à 4 000 limonadiers en France. C'était un produit distribué à l'échelle locale.   [...] Afin de consolider l'activité, le cap est mis sur la diversification au cours des années deux mille. Geyer Frères lance de nouvelles gammes, plus modernes, dans des bouteilles en plastique, comme L'Eau de limonade, moins sucrée, ou Lorina Double Zest, allégée en sucre, visant plutôt une cible féminine.  [...] Après avoir séduit les pays étrangers avec nos limonades aux fruits, nous avons décidé d'essayer à nouveau d'investir le marché français des boissons gazeuses aux fruits avec notre toute nouvelle gamme Lorina Fruits, lancée en 2013.  [...]

Kambly lance Alliance Fruitée

Le biscuitier suisse Kambly, leader du biscuit haut de gamme, lance Alliance Fruitée, une nouvelle collection de biscuits premium, célébrant les associations fruits et chocolat.  [...] Ces biscuits extrafins et croustillants, fourrés d'un coulis de fruits et enrobés d'une fine couche de chocolat, sont déclinés selon trois saveurs. Agrumes Chocolat Noir, Fraise Chocolat au Lait, Mangue Passion Chocolat au Lait. Présentée en paquets de 100 g, la gamme Alliance Fruitée affiche un positionnement de qualité premium, avec un packaging haut en couleurs.  [...] consommateurs une offre promotionnelle exclusive. une opération 100 % remboursée sur 100 000 packs. Par ailleurs, une campagne d'animations se déroulera sur 250 jours, avec des PLV sur mâts pour renforcer la visibilité de Kambly en magasin et des présentoirs avec écran intégré diffusant un film sur la marque et sur la nouvelle gamme Alliance Fruitée.  [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept. Pampryl Envie.  [...] À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl (groupe Orangina Schweppes) a récemment confié à l'agence de design-packaging Extrême Paris la création d'un nouveau concept de gamme. Pampryl Envie. Afin de repositionner la marque comme l'un des acteurs incontournables sur le marché des jus de fruits, Extrême a réalisé le naming, un nouveau volume de bouteille et son design.  [...] À l'occasion de cette innovation, Pampryl a également réalisé une rénovation de sa gamme de jus de fruits. Réalisés par Extrême Paris, les nouveaux packagings ont n meilleur impact en linéaire et sont structurés autour de l'aspect généreux de ses fruits. Ainsi reliftée, la gamme gagne en clarté et affiche l'association entre la qualité reconnue du produit et le plaisir du fruit consommé.  [...]