Votre recherche :

Gamme + Nivea


«Dès que nous nous attaquons à un marché, nous visons le Top 3»

«Dès que nous nous attaquons à un marché, nous visons le Top 3»

La Prairie sur le sélectif, Eucerin en pharmacie et Nivea en grande distribution. Notre ambition est par conséquent d'être très forts sur un nombre limité de marques et donc d'entrer dans le Top 3 dès que nous nous attaquons à un nouveau marché. A chaque fois, nous essayons de concentrer nos lancements autour d'événements forts, comme nous l'avons fait pour les shampoings de la gamme Nivea Hair Care.  [...] Nous avons essayé d'être cohérents sur tous les éléments mis en jeu sur le mix (télévision, Internet, échantillonnage...). Nous avons voulu donner la même vision de la marque quel que soit le point de contact. Enfin, il fallait donner envie aux consommatrices d'essayer la gamme Nivea Hair Care.  [...] Malgré cette baisse, vous continuez de proposer de nouvelles références, à l'instar, fin 2008, d'une nouvelle gamme nivea Visage.  [...]

Capillaires : Nivea propose Blonde Gloss

Capillaires : Nivea propose Blonde Gloss

Après Color Crystal Gloss, Nivea lance Nivea Blonde Gloss qui promet de protéger l'éclat de la couleur mais également et surtout, de réparer et de nourrir les cheveux.  [...] La gamme Nivea Blonde Gloss est donc dédiée aux cheveux blonds colorés ou décolorés. Pour régénérer la blondeur en plein coeur, la formule Blonde Gloss a un objectif. réparer la cuticule mais aussi le principal constituant du cheveu, la kératine tout en préservant l'éclat de la couleur.  [...] Nivea Blonde Gloss se décline en shampooing et après-shampooing. La gamme sera disponible à partir de septembre.  [...]

Nivea Baby dans la bulle Internet

Sur le site, accessible depuis le portail nivea.fr, la maman dispose de services personnalisables, comme la home page où elle peut intégrer ses propres photos et sélectionner sa musique de fond. Un agenda est également disponible pour indiquer les rendez-vous importants.  [...] Le programme a aussi pour vocation de soutenir le reste de la gamme Nivea, précise Sandrine Colucci, Key Account Manager Beiersdorf chez Rapp Collins Paris. Le programme e-Bulle suit les parents jusqu'aux douze mois de l'enfant, contre dix-huit précédemment.  [...] Mais, dans le même temps, la marque a augmenté le rythme de communication, avec deux messages par semaine jusqu'aux deux mois du bébé, puis un e-mail tous les quinze jours par la suite. L'ensemble de la base Nivea Baby a été informée du passage du off au on line et invitée à se connecter sur le site pour renseigner l'adresse e-mail.  [...]

Nivea, la fibre capillaire en plus

Nivea, la fibre capillaire en plus

Beiersdorf souhaite consolider sa marque phare Nivea en se relançant en France sur le marché des shampoings et après-shampoings. Avec une ambition. faire partie des six premières marques vendues dès la fin 2008.  [...] Car la gamme Nivea Hair Care était déjà présente dans la plupart des pays européens depuis 1983, où elle a fortement contribué à la croissance du marché, notamment en Belgique, aux Pays-Bas, en Pologne ou encore en Suisse. On a voulu prendre le temps de comprendre les consommatrices, souligne Caroline Le Jossec.  [...] .. Les raisons sont nombreuses aux dires de la marque pour expliquer ce déclin. Nivea entend donc redynamiser ce marché à travers le lancement d'une large gamme de produits innovants et de qualité et d'un investissement, médias conséquent. Déjà détentrice de 59,8% du marché de l'hygiène beauté, Nivea souhaite renforcer son leadership en ajoutant le capillaire à son arc.  [...]

Plénitude part à la conquête des seniors avec Age Perfect

Cinq ans après Nivea Vital et Diadermine Reactivance, Plénitude lance une gamme spécifique pour les peaux matures. Baptisée Age Perfect, elle vise les 60 ans et plus.  [...] Malgré de gros investissements, la part de marché cumulée de Nivea Vital et de Diadermine Reactivance n'atteint pas 7 % des ventes de crèmes en valeur, et 4,5 % en agrégeant les démaquillants (YTD arrêté au 4 juin 2000). Pourtant, le marché est tiré par les soins anti-âge, et les nouvelles seniors sont de grandes consommatrices de cosmétiques.  [...] Un an après le soin Absolu Eclat à l'action antirides, raffermissante et antitaches, le créateur du segment en GMS lance ces jours-ci le Concentré Réparateur Profond Nivea Vital. A la fois antirides, hydratant et régénérant, ce soin de nuit traduit le repositionnement de la gamme en 1998.  [...]

Spécial Néophytes

Spécial Néophytes

Le néophyte dont Experts consulting vous parle aujourd'hui est celui qui aime l'innovation mais ne connaît rien à votre marque. Comment alors transformer ce néo en addicted de votre marque Initiatives ci-après.   [...] - En 2005, Jean Paul Gaultier s'était inspiré de l'Afrique, avec notamment des robes masques étonnantes. Chaque été pour ses parfums en éditions éphémères, il imagine une seconde peau ou un tatouage... qu'il pose sur ses flacons. Cet été20o8, c'est l'Afrique qui sera à nouveau célébrée.   [...] Mais alors, pourquoi continuerais-je d'acheter un soin pou rie corps Clarins haut de gamme,quand je peux me contenter d'une crème Nivea et de trois gouttes d'Addition Autre instrument magique, le Light 590 a été conçu par les Laboratoires Talika et l'Hôpital Pitié Salpêtrière.  [...]

Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage

Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage

Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage.  [...] Draftfcb signe la nouvelle campagne de la gamme de maquillage de Nivea et Chantal Thomass.  [...] Draftfcb a donc imaginé un dispositif plurimédia, déployé depuis le 18 septembre à travers un spot TV de 20 secondes reflétant toute la sensualité et la féminité de l'univers de Chantal Thomass. Dans un décor aux allures de boudoir, on aperçoit, à travers une serrure, les jambes d'une jeune femme.  [...]

Nivea soigne le regard des hommes

+ 40,1 % contre une baisse de 1,1 % en valeur et de 2,6 % en volume pour l'ensemble du marché (rasage, après-rasage et soin du visage confondus). Nivea profite ainsi du fort potentiel de croissance des produits de soin du visage, ne représentant encore que 6 % du chiffre d'affaires total du marché.  [...] Et renforce du même coup son capital d'innovation. Avec ce soin Q10 yeux revitalisant, Nivea For Men entend également créer un nouveau segment, jusque-là absent en GMS et présent uniquement dans les circuits de distribution sélective. Pour 8,30 E, les hommes de 25 ans et plus vont pouvoir réduire poches, cernes et rides d'expression autour des yeux.  [...] Ce soin du visage sophistiqué sera disponible fin mars, en flacon pompe muni d'un capuchon argenté. Fin avril, le spot publicitaire de la crème Q10 inclura un zoom sur ce nouveau produit, suivi en mai par une campagne presse et Internet. La distribution d'environ 500 000 échantillons dans les points de vente et les magazines complètera le dispositif.   [...]