Votre recherche :

Gamme + Qualité


La Foir'Fouille confie sa stratégie interactive à Digital Tank

Digital Tank aura notamment pour mission d'accompagner la mutation de la Foir'Fouille dans la refonte globale de son site.   [...] À l'issue d'une compétition, La Foir'Fouille, réseau de 185 magasins franchisés offrant une large gamme d'articles à un très bon rapport qualité/prix, a confié sa stratégie interactive à Digital Tank, le pure player digital de l'agence Euro RSCG 360.  [...] Digital Tank aura notamment pour mission d'accompagner la mutation de la Foir'Fouille dans la refonte globale du site www.lafoirfouille.fr. Ceci inclut la refonte graphique et fonctionnelle du site mais aussi le conseil ergonomique et la mise en place de nouvelles fonctionnalités (visite virtuelle de magasins, catalogue en ligne, opérations commerciales, etc.).   [...]

Nude relooke Minidou

Nude relooke Minidou

L'agence de Design Management revoit l'identité visuelle et le packaging de la gamme Minidou.  [...] Nude, agence de Design Management, s'est vu confier par Minidou, marque historique sur le marché des adoucissants, la refonte de son identité et de sa gamme packaging composée de quatre références. Pêche, Lavande, Coton et Bambou. Minidou souhaitait, en effet, renforcer son positionnement avec sa gamme de produits au bon rapport qualité/prix, mais aussi se doter d'une image différente et originale lui permettant de se démarquer des nouveaux entrants du marché.  [...] Nude a choisi de jouer la carte de l'émotion, en mettant en avant de tendres moments sieste sous les pêchers, balade en Provence, sous la couette et bouffée d'air frais. L'oiseau, icône de la marque, s'anime et s'amuse à travers les différents univers créés par les équipes de Nude.   [...]

"Mon premier Danone" : pour les bébés

Ce mois-ci, Danone lance sa nouvelle gamme d'aliments lactés adaptée pour les 6-24 mois. Des produits dans la lignée du positionnement de la marque sur l'amélioration de la qualité de l'alimentation.  [...] Avec six produits lactés destinés aux enfants de 6-24 mois, Danone investit le champ de l'alimentation des touts petits. une gamme nommée Mon premier Danone avec des portions et recettes adaptées pour aider les mamans à atteindre l'apport lacté recommandé.  [...] En accompagnement de ces nouveaux yaourts, Danone lance un site internet, www.monpremierdanone.com, avec des conseils sur l'alimentation des enfants.   [...]

Joker mixe qualité et petit prix

La marque de jus de fruits prend un nouvel engagement, celui des prix bas.   [...] Si la qualité de ses produits était mise en valeur depuis novembre 2008 avec des engagements comme cueillir les fruits à maturité, les presser en moins de 24h ou encore jamais de sucres ajoutés, Joker mise cette fois sur l'argument prix. Pour sa gamme Le Fruit, un nouveau film devrait voir le jour avec une promesse.  [...] toute la qualité Joker dans un jus à petit prix.  [...]

Fermob, coloriste du jardin

Fermob, coloriste du jardin

Avec un produit-phare, le fer, et un positionnement, la tradition française, l'entreprise est reconnue pour la qualité de son mobilier et sa légendaire gamme Luxembourg.  [...] ). Elle monte en gamme et commence à faire appel à des designers pour créer des produits plus contemporains. Fermob décide de ne pas se cantonner au rôle de fabricant de meubles de jardin et devient créateur de mobilier en métal. Le slogan de la marque est désormais Fermob, des meubles qui aiment les jardins qui aiment les couleurs.  [...] un savoir-faire, des produits de qualité à des prix abordables (à partir de 45 euros), une politique de distribution sélective (environ 400 points de vente en France), et la volonté de participer au développement durable (utilisation de matériaux recyclés à plus de 85 %, peintures écologiques).  [...]

Nouvelle identité pour les restaurants Jour

Nouvelle identité pour les restaurants Jour

L'agence 4uatre revisite l'identité de la chaîne de restauration rapide haut de gamme et naturelle.  [...] L'agence de design 4uatre s'est vue confier, après compétition, la création de la nouvelle identité des restaurants Jour, chaîne créée en 2003 (13 restaurants en 2010, dont 11 en propre). Ce nouveau concept de restaurant rapide haut de gamme, ancré dans la naturalité et la qualité mais aussi le goût et l'équilibre nutritionnel, la rapidité et le service, propose autour de trois produits (salades, soupes et wrap) de se composer un déjeuner sur mesure avec des produits de saisons.  [...] Enfin, pour renforcer la notion de plaisir et de saveur, l'agence laisse plus de place aux visuels et renforce la notion de retour aux sources par les couleurs verte et kraft.   [...]

Concilier les exigences techniques, la perception et les coûts

Pour certains papiers, comme celui de presse, il y a aussi une échelle de gradation suivant la qualité d'impression obtenue. En bas de cette échelle se trouve le papier journal. Vient ensuite celui des revues télé, un niveau au-dessus. En haut de la pyramide, le papier des magazines qui parlent de la décoration et qui offre, par excellence, un bon rendu des détails graphiques.  [...] Autre contrainte technique. tous les papiers ne permettent pas d'obtenir une qualité laser à l'impression, surtout pas les papiers de création. Ceux-là sont plus difficiles à personnaliser avec l'adresse du mailing. ils seront surtout utilisés pour des brochures à l'intérieur de l'enveloppe.  [...] Sur le papier non couché, l'impression est moins chère mais au détriment de la qualité. Le prix pour un papier couché de grande consommation est défini au kilo, entre 5,50 francs et 7 francs dans la gamme du papetier Stora Enso et des autres. La valeur supérieure correspond aux papiers plus légers.  [...]

Le Semo côté exposants

- Elysées Consulting, spécialisé dans les études qualitatives, sémiologiques et quantitatives présentera sa philosophie fondée sur la compréhension de l'humain dans ses différentes facettes. Cette valeur qu'est l'humain favorise et stimule, dans toutes nos études, une vision élargie et une façon de penser différente.  [...] - Gide, société de Services en Ingénierie, informatique spécialisée dans le domaine des études de marché et d'opinion, tant quantitatives que qualitatives présentera sa gamme complète de services et de solutions autour du recueil, du traitement et de la restitution de données.  [...] Lingway organise le mardi 2 novembre un atelier pour présenter les nouvelles fonctionnalités de Lingway e-Reputation 2.0.   [...]

Le haricot vert de Bonduelle

Bonduelle reprend la parole avec Australie et met en avant le retour de sa gamme Bonduelle Vapeur autour d'un produit familial et d'un poids-lourd de la conserve. le haricot vert.  [...] Lancée en 2009 avec le film les Jumelles, Bonduelle Vapeur cumule les avantages de la vapeur et ceux de la conserve grâce à un procédé unique vapeur dans une conserve. L'objectif assigné à cette campagne est double. montrer que cette gamme s'adresse à toute la famille et également faire comprendre son procédé unique qui préserve les qualités et le bon goût des légumes frais.  [...] Le spot TV s'inscrit parfaitement dans la saga Bonduelle. une petite comédie humaine qui saisit de façon réaliste les relations dans une famille, ici entre des parents et leur fils, dont la conversation est axée autour de ce paradoxe conserve/vapeur.   [...]

Dossier | Entre luxe et haut de gamme, deux marques se confient

Notre quête est celle d'un geste parfait. Et comme le luxe, c'est aussi le choix, nous cherchons à multiplier les contacts avec les membres de notre club. Au tout début avec le téléphone (24 heures sur 24, sept jours sur sept), puis les boutiques, Internet et le mobile.   [...] La famille aisée qui recherche du confort, un bien-être à bord et une expérience de conduite plaisir. Et puis, nous ciblons les entreprises et donc les cadres, y compris pour leurs déplacements privés. Les entreprises, pour leur part, via leurs flottes, recherchent un statut moins ostentatoire.   [...] Nous avons beaucoup travaillé sur l'exécution. Cela passe par une transformation de l'usine, mais aussi par des formations au sein du réseau Renault. Notre positionnement de base est le made in France et nous allons l'exploiter notamment auprès des entreprises qui souhaitent acheter des véhicules français.   [...]