Votre recherche :

Grande taille + Marque


Nestlé veut faire main basse sur la minceur

Nestlé veut faire main basse sur la minceur

Désormais, seul Nestlé apparaît. C'est ainsi, dans le segment minceur, que Jenny Craig devient la seule marque direct to consumer. Elle est bâtie sur le même modèle que Nespresso, avec une distribution entièrement maîtrisée. 17 centres (conçus comme des cabinets de coaching) sont répartis dans toute la France et assurent la distribution et le suivi des clients en toute discrétion.  [...] La marque s'est doucement installée dans le paysage français avec 20 000 clients et une croissance à deux chiffres, selon Jean François Guinvarc'h (impossible d'avoir les chiffres exacts). Deux nouveautés de (grande) taille sont également intervenues cette année.  [...] D'abord, le lancement en janvier dernier de la marque fille Jen4Men, dédiée aux rondeurs masculines. J'ai perdu mes kilos en trop, je suis un super héros je suis un Jen4Men, dit Antoine, 42 ans, propulsé héros ordinaire de la marque notamment sur le programme de Brand Content dédié.  [...]

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (04-07 mai)

Nadia Aboulhosn est une blogueuse mode-star de 26 ans aux 228.000 abonnés sur Instagram et 155.000 sur Facebook. L'an dernier, elle a co-signé une ligne de vêtements grande taille avec la marque Boohoo, alors en perte de vitesse. Résultat. grâce à ses nombreux posts (images et liens de la collection) sur les réseaux sociaux, la marque a augmenté ses revenus de 27%.  [...]

Variance prend la rue à témoin

Les campagnes que s'apprête à lancer Variance vont-elles provoquer les mêmes sursauts d'indignation Bien qu'il soit probable que le sujet a été évoqué, la direction marketing de la marque reste sereine face à la question. Après avoir communiqué sur le string Show it.  [...] en 2002, la deuxième marque de lingerie, diffusée en grande distribution, revient donc en communication presse avec sa nouvelle offre Show it. ceinture. La gamme, déclinée en string et en top, invite, comme son nom l'indique, les jeunes filles à montrer la taille de leur lingerie.  [...] Et, effectivement, les porte-parole de la marque empruntent davantage aux féministes des années 70 qu'aux nouvelles pin up. Parallèlement à ces campagnes grand public, la marque renforce sa communication sur le point de vente à travers la mise en place d'importantes PLV.  [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Samsung noie Times Square pour le lancement du Galaxy S8.   [...] Pour la sortie de son nouveau smartphone, Samsung voit grand. La marque déploie son dispositif d'affichage digital sur tout un ensemble de panneaux à Times Square, afin de réaliser une expérience immersive imitant la nage d'une baleine grandeur nature. Un dispositif spectaculaire destiné à promouvoir son écran de grande taille, qui recouvre la totalité de la façade du téléphone (le bouton Home est supprimé).  [...]

Kheolia lance Omni-Toulouse

Dans un contexte de marché tendu, les acteurs économiques ont d'autant plus besoin d'informations pertinentes pour ajuster leurs stratégies. Omni-Toulouse a été conçu à leur intention. apporter à moindre coût des réponses rapides et fiables sur des problématiques variées, souligne J acques Ravinet, directeur de l'institut.   [...] À compter de février 2012, les décideurs toulousains auront accès à une étude dite omnibus, dont les coûts fixes sont mutualisés entre les participants. Ils pourront mesurer la notoriété de leur marque, connaître les habitudes d'achats, évaluer une image, une communication, argumenter un dossier avec des chiffres-clés sur le marché local, sonder l'opinion des Toulousains sur un sujet d'actualité sur la base d'échantillons de grande taille.  [...] Kheolia interroge, par téléphone, tous les mois et à date fixe, un échantillon de 1 000 personnes représentatives de l'agglomération toulousaine (méthode des quotas). Cet échantillon est renouvelé pour chaque vague mensuelle. L'institut assure la passation des interviews, les traitements statistiques et livre des résultats immédiatement opérationnels.   [...]

Qui succédera à Frédéric Krebs (AlloCiné)?

Qui succédera à Frédéric Krebs (AlloCiné)?

Leader sur le segment de la grande poupée, Corolle, créée en 1979, appartient au groupe Mattel mais revendique la tradition de la création française. La marque haut de gamme connaît par coeur les petites filles et propose des poupées adaptées à leur taille et à leurs jeux.  [...] La voix est chaude et le verbe haut. Véronique Gohmann dirige le marketing et la communication d'Yves Rocher depuis trois ans. Elle orchestre le travail d'une centaine de personnes et fait évoluer une marque cinquantenaire. J'ai la chance d'être l'une des personnes pilotes du plan de transformation de la marque, explique-t-elle.  [...] La mue, conseillée par les équipes de Saguez & Partners pour l'identité de la marque et le retail, ainsi que par l'agence CB'a Design pour le packaging et par MC Saatchi Gad pour la communication, s'opère à grande vitesse. En 2010, pour ses 50 ans, la marque renaît.  [...]

Où en sont les grands chantiers "Noosiens" ?

Lancée à la fin du printemps, la nouvelle offre de la Lyonnaise Câble, joue la convergence et la pédagogie dans une optique très grand public. Si l'offre est assez convaincante en termes de communication et de contenu, la marque saura-t-elle rapidement l'être du point de vue technique et commercial.  [...] Où en est la grande aventure Noos Lancée à grand renfort d'une élégante campagne en teasing, - est-ce un nouveau site, un e-marchand de meubles, ou quoi... -, la nouvelle marque de Lyonnaise Câble se devait de relever un défi de taille. Améliorer les relations du câblo-opérateur avec sa clientèle.  [...] Quant à l'offre du câblo-opérateur, elle a été, heureusement, totalement repensée. Exit, le choix imposé, l'abonné est devenu maître de son programme. Autre chantier de taille. l'accès Internet. On pourrait écrire des pages entières sur les problèmes techniques rencontrés.  [...]

Comment réaliser un catalogue haut de gamme

Comment réaliser un catalogue haut de gamme

Ce format offre plus d'espace et donne immédiatement une impression d'aération, notamment en mettant en valeur les visuels. Les formats à l'italienne (horizontaux) et les grands formats (30 X 40 cm par exemple) ont également la cote. Leur taille leur confère une image différente qui séduit les marques les plus luxueuses.  [...] Dans son format tout d'abord. En effet, la direction marketing a opté pour une très grande taille (30 X 40 cm) et des grammages importants (350 g/m 2 pour la couverture et 300 g/m 2 pour l'intérieur). Le positionnement récent de la marque passe en priorité par le catalogue qui doit avant tout faire rêver les clientes.  [...] Ce très grand format permet de nous démarquer de la concurrence, note Aurora Davoli, responsable marketing et ventes de Ravage. Le grand catalogue, qui ne présente qu'un seul produit et donc qu'une seule et grande photo par page, a surtout vocation à être consulté par les clientes en boutique et n'est donc édité qu'à un petit millier d'exemplaires.  [...]

Le product backlog

Intégrer les modifications progressives. tant que le produit du projet évolue, le backlog évolue. Des stories peuvent être ajoutées ou supprimées, certaines peuvent être décomposées, et les priorités entre stories peuvent être revues. Ces changements peuvent être quotidiens, en fonction du feedback sur ce qui a été développé la veille, mais les changements majeurs interviennent lors des réunions de revue de sprint et de planification du sprint suivant.   [...] Le product owner raffine également progressivement ses stories en cours de projet, en décomposant les stories de grande taille en plusieurs stories de petites tailles.  [...] Détailler progressivement les stories en cours de projet, et accepter que celles qui sont moins prioritaires soient encore de grande taille.  [...]