Votre recherche :

Habillage + Marque


Arena s'affiche en grand à Paris

Arena s'affiche en grand à Paris

Après le lancement de son site Internet, la marque prolonge son plan média par un habillage des Galeries Lafayette, du 7 au 13 mai.  [...] Du 7 au 13 mai, Arena habillera les Galeries Lafayette. Après le lancement de son site Internet, la marque de maillots de bain prolonge ainsi son plan média et la valorisation de ses athlètes. Deux immenses bâches de 100 et 48 m2 surplomberont les deux entrées des Galeries Lafayette.  [...] Plus tard, du 28 mai au 3 juin, 550 paires de panneaux jumeaux éclaireront les couloirs du réseau Métro RER francilien (Metrobus). Pour cette campagne, Arena a choisi de mettre en scène son Water Instinct avec plusieurs athlètes de son team. Au total, trois visuels réalisés par l'agence de communication Novembre seront exposés dans des formats inhabituels pour des publicités.   [...]

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

Officiellement lancée mardi 26 mai prochain, la nouvelle plateforme web du groupe TF1 dévoilée aujourd'hui a été repensée pour s'adapter aux nouveaux usages et offrir aux marques un contexte de visionnage engageant.  [...] En agrégeant l'ensemble de ses marques programmes sans distinction de chaîne et en proposant une ergonomie adaptée au multi-écran, à l'IPTV et à la mobilité, MyTF1 veut propose aux annonceurs un carrefour d'audience encore plus puissant qu'elle ne l'est actuellement (16 millions de visiteurs uniques mensuels et 1,5 million de visiteurs sur la home chaque jour).  [...] Par ailleurs, la visibilité des spots est maximisée grâce à des formats publicitaires premium. habillage de l'IPTV, zone d'exposition élargie, chaînes de marque 2.0.  [...]

Dossier | Identité de marque

Dossier | Identité de marque

Après la création du nom, une marque doit posséder tout un habillage spécifique. Charte graphique, logo, signature, packaging, design sonore, visuel, ou olfactif, sont autant d'attributs dont la marque se pare et qui lui confèrent une cohérence et une identité propre.  [...] Des boutiques de vêtements qui sentent le thé, des senteurs de sable chaud chez les voyagistes, des tee-shirts parfumés à la vanille, etc. Le média olfactif séduit de plus en plus d'entreprises désireuses de diversifier leurs outils de marketing. [ ] L'identité olfactive serait à l'odorat ce que le logo est à la vue.   [...] L'image d'une marque est un ensemble de signes juxtaposés dans un principe norme de dépose du logotype, voire de théâtralisation, compose de formes géométriques, de couleurs et de typographie. [ ] Dans la plupart des systèmes de déploiement des marques, le logotype n'est autre qu'un pixel dans une composition graphique globale.  [...]

Neo05 crée l'agence de design relationnel BY05_

L'agence de communication new media neo05 renforce son pôle création en lançant son agence de design baptisée BY05_, sous-titrée agence de design relationnel.   [...] BY05_ couvrira ainsi toute la palette du design. de l'identité visuelle globale à l'habillage de programmes audiovisuels, en passant par l'habillage des médias interactifs (coeur de métier de neo05). Enfin, cela permettra de repenser le design en termes de mise en scène de la relation, en créant le concept de design relationnel.  [...] BY05_ sera dirigée par Thierry Aoudja, directeur de création de neo05.   [...]

Le 118 000 s'affiche dans les aéroports

Le numéro de renseignements téléphoniques de Telegate s'approprie les zones arrivées des cinq plus grands aéroports de France avec JCDecaux Airport.   [...] JCDecaux Airport, filiale de JCDecaux SA, et Le 118 000, filiale de Telegate, viennent d'installer en zone arrivées et attente taxis des cinq plus grands aéroports français, un dispositif de communication fil rouge omniprésent. Depuis le début du mois, Le 118 000 couvre l'ensemble des plates-formes d'Aéroports de Paris (ADP), Nice, Toulouse, Lyon et Marseille.   [...] Il s'affiche en intérieur (livraison bagages) et en extérieur (attente taxis) sur des grands formats. adhésivage de vitres, habillage de palissades, totems, habillage des piliers de l'aérogare et des rambardes délimitant la file d'attente des taxis. La campagne est déclinée en 13 visuels, dans des formats de 1 à 56 m² (au total, plus de 500 m² de communication).  [...]

Peugeot Scooters dévoile le Satelis 125

Peugeot Scooters dévoile le Satelis 125

L'agence Business Lab a imaginé une campagne 360° à l'occasion du lancement du deux-roues qui veut concurrencer les voitures.   [...] En Presse spécialisée. Pratique 125, City Z, Génération 125,125 Mag, Solution Scooter, Planète 125, Moto Heroes, Auto Moto Mag, Auto-Journal.   [...] Un habillage évènementiel sur le site peugeotscooters.fr.  [...]

24h00.fr s'offre un magazine en ligne

Un an seulement après avoir lancé le site de ventes événementielles 24h00.fr, et avoir tout juste passé la barre du million d'abonnés, le groupe 24h00 lance un magazine en ligne destiné aux femmes et plus particulièrement aux cyber-shoppeuses. Le magazine, intitulé lemag.   [...] by.24h00, est positionné comme le premier guide du shopping en ligne au féminin. Il est accessible à l'adresse www.lemagby24h00.fr. Mis à jour quotidiennement, lemag.by.24h00, ce sont des news, des sujets courts, pratiques, des bons plans pour acheter sur le Net, des bonnes adresses de boutiques en ligne mais toujours autour du luxe, de la mode, de la beauté, du design, du voyage et de la culture A l'occasion de la sortie du magazine, 24h00.   [...] fr lance également une nouvelle version de son site intégrant un nouvel habillage et de nombreuses nouvelles fonctionnalités.  [...]

Exclusif : Les pure players dominent l'e-commerce français, selon une étude de Xerfi-Precepta

Exclusif : Les pure players dominent l'e-commerce français, selon une étude de Xerfi-Precepta

- l a différenciation par la segmentation sur les marchés du bricolage-jardinage, de la bijouterie-horlogerie, des parfums et cosmétiques, des jeux et jouets, des articles de sport.   [...] En face, les pure players ont trouvé des solutions pour valoriser et monétiser leur audience face à leurs problèmes de marges. Ils créent ainsi leur market place dans une logique d'enrichissement de leur offre ou commercialisent des espaces publicitaires. Cdiscount et les 3 Suisses ont récemment créé leur place de marché.   [...] Rentabiliser les investissements consentis au fil des ans, notamment en logistique et marketing, par la mutualisation apparaît aujourd'hui comme une évidence alors que se profile un net ralentissement de l'activité et des pressions croissantes sur les marges dans un univers concurrentiel.   [...]

Nude signe Gulli Parc

Nude signe Gulli Parc

Gulli Parc est un parc familial indoor, d'environ 1000 m2, qui propose des espaces de jeux destinés aux 3-12 ans. Dans la continuité des valeurs de Gulli (le divertissement, le lien entre les parents et les enfants, les sensations), ce parc décline des activités pour se dépenser, des cabanes pour faire la fête et des jeux pour éveiller la curiosité des enfants, le tout dans des couleurs groovy et ludiques.   [...] C'est Nude qui a été choisie pour créer l'identité de marque Gulli Parc. Marc Etienne, le directeur de création de Nude, a conçu le logo Gulli Parc comme une extension de la marque Gulli. Le mot Parc vient dans une tâche qui s'extrait de l'univers Gulli, avec une typographie.  [...] Nude accompagne aussi Gulli Parc sur le déploiement graphique de la nouvelle identité. habillage du site internet, création d'affiches, de leaflets, de la papeterie.  [...]

Paul Lindemann devient directeur de Tedemis

Paul Lindemann devient directeur de Tedemis

Paul Lindemann a, en outre, acquis une expertise unique sur l'ensemble des leviers. display, emailing, vidéo et habillage à travers la gestion de plus de 100 sites en régie exclusive.  [...] Diplômé d'un master en management à l'ESLSCA, Paul Lindemann a huit ans d'expérience dans l'univers de la pub, il aura pour responsabilité la croissance du chiffre d'affaires en s'appuyant sur une équipe de huit personnes.   [...]