Votre recherche :

Haute définition + Produits


Vers le tout numérique

12 % des acheteurs de musique ont une écoute principalement nomade On assiste donc à la création d'un nouvel écosystème autour du MP3, affirme ainsi Anthony Rode. Selon lui, les produits nomades se domestiquent grâce aux accessoires, comme les stations d'accueil, et c'est désormais aux appareils fixes de s'adapter Conséquence directe de ce phénomène.  [...] Le marché de la vidéo devrait donc son salut à une montée en gamme de ces produits. Sur le secteur des lecteurs DVD également, les enregistreurs à disque dur, le Blu-ray et le DVD haute définition devraient jouer le rôle de relais de croissance d'un marché en perte de vitesse (- 10 %).  [...] L'année 2007 s'ouvre donc sur de nouveaux challenges. numérisation du parc de télévision en prévision de l'extinction de l'analogique annoncée pour 2011, adoption de la haute définition et concurrence accrue des téléphones portables sur des produits spécifiques comme le GPS et le MP3.  [...]

UN CASTING PLUS VRAI QUE NATURE

UN CASTING PLUS VRAI QUE NATURE

Pour promouvoir sa gamme de produits Haute Définition, Make Up For Ever a organisé un casting sur le Web. Reprenant les codes de la télé-réalité, la marque, accompagnée de l'agence Free Touch, a raconté les différentes étapes de l'événement sous forme d'épisodes vidéo.  [...] Elle est juste l'heureuse gagnante d'un casting grand public, organisé sur le Web par Make Up For Ever. A l'origine destinée aux professionnels de la télévision, du cinéma, de la danse et de la natation synchronisée, la marque a souhaité promouvoir ses produits HD auprès du grand public.  [...] Elle a demandé à l'agence Free Touch, spécialisée dans la communication interactive, de l'accompagner dans cette démarche. Nous avons créé la gamme HD lors de l'arrivée des caméras haute définition sur les plateaux TV en 2008, qui amplifient les défauts. Nous avons voulu que toutes nos clientes s'approprient à leur tour nos produits, explique Tala Chakargi, chargée de communication senior France de Make Up For Ever.  [...]

Un site, un catalogue et des magasins dans le même panier

Tuttifiesta joue sur plusieurs tableaux à la fois. Cette entreprise spécialisée dans les produits festifs a, dès le départ, choisi un profil de distribution multicanal. un site, un catalogue papier bisannuel et deux magasins. Après le rachat du catalogue et du fichier du Girondin L'Amicale, Tuttifiesta s'adresse aujourd'hui aux collectivités, aux mairies, aux écoles, aux associations.  [...] La politique de prix est identique quel que soit le canal. Et les tarifs de livraison, par Chronopost ou Colissimo, sont les mêmes pour les ventes par catalogue ou sur le site. La base de données produits a été construite avec l'aide du cabinet Oxalide. Destinée au site, cette base de données communique avec celle du magasin.  [...] Tuttifiesta dispose d'images à haute définition de l'ensemble des produits référencés pour l'édition du catalogue papier. La base du site utilise leurs copies-vignettes avec une résolution réduite pour le Web. Sur les 18 salariés de l'entreprise, la moitié intervient sur la base dont la fréquence de renouvellement s'aligne sur celle des fournisseurs.  [...]

Spécial «trublions»

Spécial «trublions»

Aujourd'hui, Pantone conserve les faveurs des graphistes et des stylistes, mais il a dû réinventer son modèle économique. A l'époque du tout numérique, comment vivre quand on vend des nuanciers Pantone a résolu à sa manière l'équation en se tournant vers les produits dérivés.  [...] Dans ce magasin amiral, le wi-fi est mis à la disposition des clients. Des écrans haute définition affichent les promotions et les derniers styles vestimentaires afin d'inspirer le chaland. Des QR codes incitent à en apprendre plus sur l'enseigne et à découvrir ses produits.  [...] Le trublion de la distribution lance son propre label pour identifier des produits responsables Une distinction qui couvrira terme 3000 produits  [...]

La salle de presse virtuelle

La salle de presse virtuelle

Destinée à aider les journalistes à trouver les informations les plus récentes sur la société et ses produits, elle offre une galerie photo et des vidéos en ligne, avec des images haute définition pour accompagner les communiqués de presse.  [...] La diffusion de communiqués de presse ciblés reste indispensable. Mais elle est, par définition, liée à l'actualité. Or un journaliste peut, à tout moment, avoir besoin d'une information ayant trait à votre entreprise. La salle de presse virtuelle devient alors l'endroit idéal pour se documenter.  [...] Préparez une photothèque en ligne, avec des versions basse et haute résolutions, des photos des produits, des membres du comité de direction, du logo de l'entreprise.  [...]

TNT : les six nouvelles chaînes débarquent le 12 décembre

Ce mardi 5 juin, le CSA a annoncé le lancement des six chaînes gratuites en haute définition de la TNT pour le 12 décembre prochain.  [...] Le 12 décembre. C'est la date à laquelle vont être lancées les six nouvelles chaînes gratuites en haute définition de la télévision numérique terrestre, a annoncé le Conseil supérieur de l'audiovisuel ce mardi 5 juin.  [...] Petite piqûre de rappel. le CSA a attribué le 27 mars dernier six nouvelles chaînes gratuites pour la TNT en haute définition. HD1 (fictions) pour TF1, 6 ter (familiale) pour M6, la chaîne féminine Chérie HD (NRJ Group), la chaîne sportive L'Équipe HD (groupe Amaury), la chaîne documentaire RMC Découverte (groupe NextRadioTV) et TVous La Diversité (société Diversité TV France).  [...]

5 banques d'images incontournables pour réussir son content marketing

La règle numéro 1 du content marketing Sublimer ses contenus médias par les images. Mais, pas toujours facile de trouver des visuels adaptés et libres de droit. Voici 5 banques d'images à connaître.   [...] Pixabay est l'une des banques d'image les plus complètes, un must have pour les marketers. Le moteur de recherche est très bon dans les termes propres à la photographie professionnelle. Lorsque la recherche ne donne pas de résultat satisfaisant en français, taper le terme en anglais permet d'accéder à davantage de visuels.   [...] Les images sont gratuites et en haute-définition, promet le site Web. À voir, ici.  [...]

Comment passer du off au on, commemnt concevoir un catalogue interactif efficace

Comment passer du off au on, commemnt concevoir un catalogue interactif efficace

Aujourd'hui, la manière la plus simple et la plus économique de concevoir un e-cataloque est d' intégrer l'intégralité de la version papier du catalogue préexistant en repartant des PDF haute définition.  [...] Une autre astuce technologique consiste à charger les pages entières en basse définition et à ne réserver la haute définition qu'aux fonctions de zoom. Là encore, attention, seul un zoom correct (X 800 minimum) permet un affichage optimal des visuels.  [...] L'internaute est ainsi reconnu à chacune de ses visites et se voit alors proposer un support le plus personnalisé possible. Il peut choisir un nombre de références par page ou la mise en avant de certaines catégories de produits. Pour les sites les plus pointus, il est enfin envisageable de solliciter l'internaute dès sa première visite afin que ce dernier précise ses préférences de navigation et s'approprie ainsi davantage le support.  [...]

Les consommateurs regardent autant des vidéos sur leur ordinateur qu'à la TV

Les consommateurs regardent autant des vidéos sur leur ordinateur qu'à la TV

57 % des consommateurs mondiaux possèdent déjà un ordinateur avec une connexion internet et 7 % de non-détenteurs déclarent prévoir cet achat. Ils sont 36 % à avoir un smartphone et 9 % souhaitent en acheter. 35 % ont une télévision haute définition et 9 % disent vouloir faire cette acquisition.  [...] Au niveau européen 61 % des consommateurs sont détenteurs d'un ordinateur connecté à Internet et 4 % envisagent cet achat, 37 % d'entre eux ont une télévision haute définition et 6 % pensent en acheter une. Enfin, 30 % ont un smartphone et 5 % vont en faire l'acquisition.  [...] Le taux d'équipement d'ordinateur est très élevé chez les consommateurs français. 73 % déclarent en posséder un et 2 % envisagent de s'équiper. La même tendance se détache pour la télévision haute définition, avec un taux de 43 % de détenteurs et 5 % souhaitant en faire l'achat.  [...]

Comment passer du off au on

Comment passer du off au on

disponibilité 24h/24, suppression du stockage papier, possibilité d'annoter les produits, recherche facilitée, etc. Avantageux pour les clients, cet outil moderne l'est aussi pour les entreprises gui peuvent ainsi rentabiliser le coût de réalisation et de fabrication de leurs catalogues papier pour un investissement supplémentaire minime (entre 5 et 15 euros la page).  [...] Aujourd'hui, la manière la plus simple et la plus économique de concevoir un e-catalogue est d'intégrer l'intégralité de la version papier du catalogue préexistant en repartant des PDF haute définition. Il suffit de les intégrer au site web en ajoutant des liens gui permettent, en cliquant sur un article, d'accéder à une fiche produit plus complète voire à une page d'achat proprement dite.  [...] De même, une entreprise gui fait ses premiers pas dans la vente en ligne se concentrera sur certaines gammes de produits, en général celles qui permettent le mieux de véhiculer son image de marque.  [...]