Votre recherche :

Impression + Coût


L'impression se met au numérique

.. Pour le texte, les formats courants sont les bienvenus. Le coût de l'impression à l'unité reste assez élevé. Le coût du toner est élevé et la vitesse de l'impression assez lente, de l'ordre de 1 500 documents au format A3 à l'heure, observe Jacques Huberlant (Printor).  [...] On remarque aussi que l'impression numérique en quadrichromie coûte environ dix fois plus cher que l'impression laser en noir. En revanche, les machines numériques ne devraient générer aucun frais de calage. L'ensemble imprimante et contrôleur d'impression de Xerox coûterait environ 150 000 euros au prix catalogue, mais son prix de vente réel est généralement inférieur.  [...] Une ligne d'impression Domino est composée d'un contrôleur Editor GT, d'une imprimante à jet d'encre dévié Série A ou Jet Array 8, ou d'une jet d'encre binaire Bitjet 212. L'ensemble coûte environ 90 000 euros et assure une productivité allant jusqu'à 4 m/s.  [...]

LE NUMERIQUE DOPE LE MD DES PME

LE NUMERIQUE DOPE LE MD DES PME

Dans leur ensemble, les professionnels estiment que l'intégration des technologies liées à Internet au coeur des machines de production est une étape majeure dans le monde de l'impression. Celle-ci a contribué à l'essor des plateformes de dématérialisation des flux de courriers entrants et sortants.  [...] com ou 123M@iling (DupliPrint). Les premiers souhaitent remplacer le service courrier des PME. au-delà de l'impression numérique et du façonnage, leur particularité est de proposer l'envoi de plis dans la journée et des services purement postaux (accès à une large gamme de tarifs, disponibilité du recommandé et des envois internationaux, etc.  [...] Mais ce montant reste un frein considérable à la démocratisation de ce type de matériel, notamment chez les PME qui cherchent à optimiser leurs dépenses. Le coût à la page est depuis toujours un problème récurrent dans le domaine de l'impression numérique, aussi bien en presse de production qu'en équipement.  [...]

REUSSISSEZ VOTRE CAMPAGNE TRANSPROMOEN UTILISANT LE MD DANS LES COURRIERS ADMINISTRATIFS

REUSSISSEZ VOTRE CAMPAGNE TRANSPROMOEN UTILISANT LE MD DANS LES COURRIERS ADMINISTRATIFS

Quant au grammage, optez pour un papier fin afin d'éviter des coûts d'affranchissement importants. Enfin, l'impression en recto verso reste une variante intéressante pour réduire le nombre de pages imprimées. En plus de baisser les coûts d'impression (frais d'impression et d'envoi), il limite également les dégâts environnementaux, justifie Stéphanie Karsenty (Pitney Bowes).  [...] Les nouvelles imprimantes permettent aujourd'hui de produire en grande quantité avec une qualité graphique proche de l'offset. Donc choisissez des prestataires capables de marier à la fois les techniques de composition du document (données CRM et éléments graphiques) avec les techniques d'impression couleur, explique Laurent Richardeau, (Docapost DPS).  [...] - Jusqu'à ce jour, toutes les conditions n'étaient pas optimums pour développer le TransPromo. Non seulement les prix d'impression restaient inaccessibles, mais la qualité n'était pas forcément au rendez-vous, explique Laurent Richardeau (docapost d p s).  [...]

Choisir l'imprimeur en fonction du papier

Dans ce cas, nous l'aidons à choisir à partir d'une collection de documents imprimés sur différents papiers - il est important d'utiliser ici des impressions et non des échantillons blancs pour se faire une idée du rendu. Vient ensuite la sélection de l'imprimeur, en fonction du volume, des technologies d'impression choisies et des délais impartis.  [...] Les coûts de l'impression sont composés d'une partie fixe correspondant aux temps de calage et de la variable du temps d'impression, explique Pascal Coeurderoy. Sélectionner une offre répondant à tous les critères, mais qui sera réalisée sur une machine lente provoquerait des résultats catastrophiques.  [...] Dernier critère de répartition des offres d'imprimeurs en fonction du papier choisi. la disponibilité des stocks. Les délais sont un impératif majeur dans la réalisation de la campagne. Un imprimeur qui ne dispose pas d'un stock suffisant du papier requis et doit le commander chez le papetier sera généralement éliminé de la liste de sélec- tion pour l'opération, même si son offre apparaît comme performante.   [...]

Deux en un pour la C226

Vous avez besoin d'un système multifonction noir et blanc, capable occasionnellement d'imprimer en couleur Le WorkCentre C226 de Xerox est fait pour vous. S'inscrivant dans la stratégie de la marque américaine visant à promouvoir la couleur, ce système est destiné aux groupes de travail utilisant largement l'impression mais souhaitant se tourner vers la couleur.  [...] En un mot, cette configuration permet de n'utiliser qu'une seule machine, quels que soient les besoins en impression noir et blanc ou couleur. Proposé à partir de 7 100 euros, le WorkCentre C226 est équipé d'un moteur d'impression en un seul passage assurant des vitesses d'impression et de copie atteignant 17 ppm en couleur et 26 ppm en noir & blanc.  [...] L'impression N-Up imprime plusieurs pages sur une seule feuille, économisant ainsi du papier. La copie automatique recto verso réduit les coûts de papier et favorise l'écologie. La couleur haute qualité en interne évite d'attendre le retour des documents critiques.  [...]

Externalisation: une offre adaptée aux réseaux

Externalisation: une offre adaptée aux réseaux

Les enseignes en réseaux ont facilement adopté l'impression à la demande sur Internet. Maîtrise des coûts, indépendance, réactivité, ce type de service répond précisément à leurs besoins.  [...] En complément d'une grande liberté donnée aux franchisés, l'impression à la demande a également favorisé une meilleure intégration de chaque membre d'un réseau lors d'une campagne courrier nationale. Deux exemples illustrent parfaitement ceci. la campagne de Toyota menée par Dupli Print et celle de Système U, prise en charge par Fidback.  [...] Au total, ce sont plusieurs dizaines d'éléments personnalisés qui s'inséraient dans un gabarit unique. Pour Guillaume Charles, cette opération préfigure le marketing one-to-one. Nous avons imprimé pour Système U 1,96 million de courriers différents à deux millions de prospects.   [...]

Concilier les exigences techniques, la perception et les coûts

Le papier sera choisi en fonction du positionnement de la campagne, de la cible, du volume et du budget global. Le mode d'impression correspondant est sélectionné suivant la présence de la couleur, des photos, la qualité de reproduction souhaitée et toujours le volume.  [...] Le papier fait partie des coûts variables dans une opération de mailing, au même titre que l'impression, le routage et le timbre. Plus le tirage est grand et plus on sera regardant sur ce poste de coûts. Les papiers couché mat et l'offset représentent le gros du marché des mailings car ils offrent les meilleurs rapports financiers.  [...] Sur le papier non couché, l'impression est moins chère mais au détriment de la qualité. Le prix pour un papier couché de grande consommation est défini au kilo, entre 5,50 francs et 7 francs dans la gamme du papetier Stora Enso et des autres. La valeur supérieure correspond aux papiers plus légers.  [...]

Nouvelle imprimante grand format pour Xerox

Nouvelle imprimante grand format pour Xerox

Destinée au marché de la communication d'affichage dynamique (CAD), la nouvelle imprimante 6622 produit jusqu'à 22 pages A1 par minute, avec une résolution d'impression de 600x1800ppp (point par pouce) et de numérisation de 600x600ppp en option. Parmi les fonctionnalités, les professionnels de l'impression grand format retrouveront le contrôleur Xerox FreeFlow et le Xerox FreeFlow Accxes.  [...] Autre fonction proposée le pliage en ligne en option, qui automatise le pliage pour l'impression comme pour la copie.  [...] Cette nouvelle solution complète la gamme composées des systèmes Xerox 6204, 6604/6605 et Xerox 6279 et devrait être disponible courant mai auprès des partenaires de Xerox.   [...]