Votre recherche :

Individu + Cible


Comment monter un plan fichiers

Comment monter un plan fichiers

Si l'annonceur souhaite passer par un courtier, celui-ci aura pour mission de trouver les fichiers en adéquation avec la problématique et la cible. L'annonceur devra prendre soin de privilégier les exclusivités (ou les semi-exclusivités, autrement dit, le fichier est commercialisé chez deux brokers).  [...] ) soit la plus précise possible. Or, les méthodes de scoring facilitent la tâche. Pour rappel, le scoring consiste à affecter une note globale à un individu à partir de notes partielles, calculées sur des variables isolées ou en interaction. Il permet ainsi de déterminer quels sont les best of, les repoussoirs, les prospects les plus pertinents à contacter, etc.  [...] Si les données sont louées ou cédées, il convient d'être vigilant également en matière de fichiers e-mails avec la règle de l'opt-in. Le principe de cet opt-in repose sur le consentement préalable d'un individu avant d'être la cible d'une prospection directe effectuée par un canal marketing automatisé.  [...]

Médiaplanning : France Télévisions Publicités lance 22 nouvelles cibles

Médiaplanning : France Télévisions Publicités lance 22 nouvelles cibles

Médiaplanning. France Télévisions Publicités lance 22 nouvelles cibles.  [...] 44% des 15 ans et plus ont plus de 50 ans.). Un accro est fidèle aux marques nationales mais pas à une seule marque.   [...] Deux fois par an, Kantar Worldpanel interroge ses panélistes sur leurs habitudes médias et TV. Les données sont ensuite (grâce à un partenariat avec Havas Media) probabilisées écran par écran, individu par individu, sur chaque jour daté, afin d'obtenir des GRP sur chacune des 22 cibles.  [...]

(PDA%)

(PDA%)

Cible. individus âgés de 4 ans et plus. Du 31 décembre 2007 au 3 février 2008.  [...] @ Source. Médiamétrie - Médiamat Copyright Médiamétrie -Tous droits réservés.   [...] - Le poste Autres TV est constitué de l'audience des chaînes locales, régionales, étrangères ou thématiques et des autres chaînes reprises sur la TNT (Télévision numérique terrestre).   [...]

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

Dans le domaine de l'emailing, il s'agit de pouvoir segmenter ses bases de contacts avec un ciblage intelligent et de définir le bon message qui sera envoyé au bon moment. En effet, chaque individu est différent et a des attentes spécifiques. C'est pourquoi, les e-commer­çants se doivent d'utiliser une solution emailing qui pallie à tous les besoins et objectifs fixés.  [...] L'assurance de communiquer avec ses clients, n'importe où et n'importe quand avec du multi-canal emailing, sms marketing, réseaux sociaux, le tout 100% mobile-friendly.   [...] Les Soldes, Pâques, la fête des Pères, Halloween, Noël sont autant de périodes favorables aux dépenses. Ce sont donc des rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour générer du trafic et du revenu sur votre site e-commerce.   [...]

Yes Profile redonne aux consommateurs le contrôle de leurs données

Yes Profile redonne aux consommateurs le contrôle de leurs données

Yes Profile, plateforme web de mise en relation entre individus et marques, permet à l'internaute de devenir propriétaire de ses données personnelles en gagnant de l'argent, et aux entreprises de communiquer à une cible qualifiée et volontaire.  [...] Yes Profile a pour ambition de révolutionner le marché des données personnelles. Et pour cause, son concept innovant semble prometteur. En effet, cette toute nouvelle plateforme permet à chaque individu qui le souhaite, de se créer un profil, constitué d'une messagerie, et qui permet de délivrer autant d'informations personnelles que l'individu le souhaite.  [...] Chacun devient propriétaire de son compte et de ses données (coordonnées, centres d'intérêt, loisirs, etc.) qu'il a la possibilité de louer (sans obligation). L'individu peut donc recevoir de l'argent, sur son compte bancaire ou le donner à une association caritative, en délivrant les données qu'il souhaite aux annonceurs.  [...]

Les 9 profils des seniors

Les 9 profils des seniors

Ces neufs profils ont été obtenus en croisant deux types de données. d'une part l'influence des valeurs structurantes liées à la génération dont est issu l'individu (la dimension générationnelle), d'autre part le choc existentiel qui s'opère lors du passage à la retraite, qui conditionne un renouvellement de l'identité et de la stratégie de consommation (la mue identitaire).  [...] La génération individualiste (entre 65 à 75 ans aujourd'hui), grandit à l'ombre des Trente Glorieuses, commence à s'attacher au confort matériel et le traduit dans son mode de consommation.  [...] Cette étude a pour but d'assister les acteurs publics et privés dans leur manière d'appréhender la cible sénior, de plus en plus importante. En effet, la part des individus de plus de 60 ans dans la population ne cesse d'augmenter. de 24,8% en 2015, elle devrait passer à 26,4% en 2020, soit environ 20M d'individus, et dépasser les 30% en 2060 ( source Insee ).  [...]

Comment séduire et engager les millennials: l'actu marketing vue de l'étranger

Comment séduire et engager les millennials: l'actu marketing vue de l'étranger

Ils utilisent avant tous les réseaux pour échanger avec leurs proches. Les publicités peuvent être perçues comme intrusives ou agressives si elles ne s'adressent pas à la bonne cible, au bon moment. Un mot d'ordre donc. être pertinent et offrir un contenu personnalisé.  [...] C'est donc là que tout se joue pour les marques, avec lesquelles ils s'attendent à entrer en relation, dans un rapport individualisé. Car trois quarts des millennials considèrent la nourriture non pas comme un moyen de satisfaire leur faim, mais comme un véritable passe-temps et une source de divertissement.  [...] Les marques doivent aussi soigner leurs relations avec leur cible. S'adresser à elle directement et de manière individualisée. L'inspirer sans la harceler, deviner ses besoins avant même qu'elle n'y ait songé.  [...]

Enfin, on peut manger en marchant

Le marché de la portion individuelle reste une contradiction fondamentale pour les environnementalistes (plus on cible les célibataires urbains, plus on dépense d'emballage) aussi bien que pour les associations de consommateurs (plus les packagings sont petits, plus c'est cher).  [...] Ne parlons même pas de la difficulté d'ingurgiter quoi que ce soit qui contienne une sauce tout en se déplaçant. Il faut avouer que les sandwichs Pressata's et leur sauces servies à part sont astucieux. L'idée des petites portions, comportant un bec verseur intégré, bol pour la soupe chinoise en plastique moulé, à réchauffer au micro-ondes, petites cannettes de thé vert individuelles, apparaissent comme des phénomènes relativement nouveaux aux USA, où les larges portions familiales des grandes surfaces demeurent la règle du marché.  [...]

Les études on line à l'heure de la qualité

Les études on line à l'heure de la qualité

Les deux populations sont invitées à répondre à un questionnaire électronique, les internautes à domicile, les autres en salle via des ordinateurs mis à leur disposition. Dans des pays comme la Chine, l'Arabie Saoudite, le Koweit, le recrutement reste traditionnel, mais les individus se retrouvent en salle devant un ordinateur.  [...] Harris Interactive a mis en place un panel Cosméto en France, un panel Gay ainsi qu'un panel Very Wealthy aux Etats-Unis. Sur cette même cible, Ifop vient également de lancer un access panel sur deux cent cinquante individus dans le monde disposant d'un million de dollars d'assets disponibles.  [...] François Laurent. Tout d'abord, quand on travaille sur l'exclusivité des occurrences sur une séquence de deux jours, on s'aperçoit de la richesse et de la diversité de l'information qui circule sur les blogs. Et ce qui est le plus frappant, c'est que les blogs se regroupent en familles cohérentes.   [...]

Les chaînes thématiques mettent un nouveau pied dans le Paf

+ 2,3 points sur les responsables d'achat de moins de 60 ans, 1,6 point sur les ménagères de moins de 50 ans et 1,5 point sur les individus CSP +. Seul bémol, la cible enfants. Après avoir trusté les premières places du classement lors de la précédente vague, les chaînes jeunesse marquent le pas.  [...] Leur part d'audience globale sur les 4-14 ans enregistre ainsi un recul de 1,7 point pour s'établir à 45,5 %. La stabilisation des parts d'audience individuelle des chaînes est un élément rassurant pour les annonceurs, car la prévision d'audience fondée sur la dernière vague constatée est de plus en plus fiable.  [...] Télétoon a, par exemple, organisé, fin 2001, un concours dans les écoles primaires sur le thème Imaginez la télé idéale et planche sur une opération dans les services pédiatriques des hôpitaux. Du côté de Canal J, après le Luge Park organisé dans les stations de sports d'hiver durant les vacances de Noël et de février, la chaîne organise jusqu'à fin avril la Projo, un rendez-vous cinéma dominical à prix réduit, dans cinq villes de France.   [...]